| jeudi entraniement match | |
|
+8guihom Man' vieuxxx Giggsy eric pascal64 Marcelo Pilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Ven 30 Déc - 20:41:09 | |
| Moi je serais là pour souhaiter les meilleurs vœux à ma guibole
Man', il est vrai que tu es pas chanceux sur ce coup, t'aurais pu être dans l'équipe de la win avec un peu de chance, je veux dire la notre ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Ven 30 Déc - 21:28:28 | |
|
Man', il est vrai que tu es pas chanceux sur ce coup, t'aurais pu être dans l'équipe de la win avec un peu de chance, je veux dire la notre ! [/quote]
J'ai mal aux pattes mais man tu aurais pu aussi venir jouer avec moi dans l'équipe des looser tu es donc resté chez toi dans la merde ou presque .
A +
Pilou
| |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Sam 31 Déc - 11:58:01 | |
| euh, vieux et pilou, il me semble que vous jouiez dans la meme equipe non? alors mettez vous d'accord...lol!! car il me semble que c'est notre equipe la winneuse...lol!!
Bon sinon je ne serais pas des votre ce jeudi, comme precisé jeudi dernier. Alors a bientot et bonne fetes de fin d'année à tous. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Sam 31 Déc - 14:21:14 | |
| en fait lorsque je suis arrivé on m'a mis dans l'équipe d'enevelin j'ai touché cinq ballons dont trois à l'engagement ,un sur un un deux qui n'a pas fait deux et le dernier lorsque je suis revenu sur un corner sur lequel j'ai relancer et apres but pour ennevelin soit trois à un .les deux autres matchs j'ai joué avec templemars et j'ai perdu donc je suis le looser mais on joué avec moi donc enfin un peu de plaisir .
Bonne fete de fin d'année .
Pilou | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Dim 1 Jan - 14:27:18 | |
| ça m'a fait super plaisir de vous revoir tous, et ce mini tournoi a été des plus sympas (mais il faut que je me refasse greffer des jambes de footeux...). Gros bisous à tous! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Dim 1 Jan - 18:10:08 | |
| C'est vrai que ce mini tournoi a été des plus sympas ! A recommencer !
| |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Dim 1 Jan - 22:45:37 | |
| Pour l'instant il y aura fab, gege,vieuxx,geoffrey,steeve ,filou,cabaye ,stephane j-yves francisco et bibi Eric & xav vous pouvez venir mais manifestez vous ! Pilou Ce qui fait 11(+seb) donc entrainement/ match entre nous . Avons nous des gardiens dans l'équipe ? Je doit prévoir des gardiens ? Pilou
Dernière édition par Pilou le Lun 2 Jan - 22:47:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Lun 2 Jan - 10:14:49 | |
| j'ai oublié toff . sorrry
Pilou | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Lun 2 Jan - 22:54:39 | |
| Pour l'instant il y aura fab, gege,vieuxx,geoffrey,steeve ,filou,cabaye ,stephane j-yves francisco et bibi j-marie,remy Eric & xav vous pouvez venir mais manifestez vous ! Ce qui fait 13(+seb) donc entrainement/ match entre nous . Avons nous des gardiens dans l'équipe ? Je doit prévoir des gardiens ? Pilou Enfin des joueurs !!!
Dernière édition par Pilou le Mar 3 Jan - 21:28:41, édité 1 fois | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Mar 3 Jan - 0:49:24 | |
| Salut les gars, pour faire original je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé. Je ne serais pas des votre ce jeudi mais si match dimanche j en suis... Tchusss à plus | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Mer 4 Jan - 21:18:24 | |
| | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: LE RETOUR. Mer 4 Jan - 21:58:51 | |
| Bonsoir mes chéries , LE RETOUR. Ca devrais etres bon pour moi ce jeudi. Comme dirais mon ami GEGE bouff, et boissons devrais etre les ingrédients à détruire, mais, on verras bien? A bientot......... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Ven 6 Jan - 0:39:32 | |
| - JEANNOT59 a écrit:
-
Bonsoir mes chéries , LE RETOUR. Ca devrais etres bon pour moi ce jeudi. Comme dirais mon ami GEGE bouff, et boissons devrais etre les ingrédients à détruire, mais, on verras bien? A bientot......... Pas mal ta passe en retrait !!!LoLL pilou | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: jeudi entraniement match Ven 6 Jan - 1:02:01 | |
| Il n'avait pas précisé la semaine pour le jeudi...
Quelle excuse : le vent ?.. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: HEHEHE Ven 6 Jan - 22:02:35 | |
| je n ai pas par habitude de me defiler n est ce pas mon GEGE ET MON XAV J ai eu d autres priorités que le foot, mais il n est pas dit que je ne passerais ce dimanche pour vous donnez mes voeux. A BIENTOT LES COATHS......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi entraniement match | |
| |
|
| |
| jeudi entraniement match | |
|