Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2012 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 12:08:36 | |
| - M'enfin ! a écrit:
CA SUFFIT !!! Dorénavant à domicile nous nous devons de protéger nos joueurs : => siffler toutes les fautes => ne pas leur laisser l'avantage => s'il un de leur joueur râle coup-franc contre eux => si on doit arbitrer les équipes honnêtement : que celles qui auront été honnêtes à l'aller ou que nous savons qu'elles sont honnêtes => nous aussi nous avons le droit d'utiliser les bras pour écarter les adversaires => aucun a priori sur nos joueurs ! => si leur juge de touche n'est pas aligné sur notre défense : on siffle hors-jeu => si leur juge de touche n'est pas aligné sur leur défense et qu'il signale hors-jeu, on laisse le jeu se dérouler. A lui de respecter son alignement et après il fera attention ! => etc.
J'ai comme qui dirait l'impression que notre Gégé va finir avec un couteau entre les omoplates dans un fossé de la métropole... | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2012 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 23:17:45 | |
| - Man' a écrit:
J'ai comme qui dirait l'impression que notre Gégé va finir avec un couteau entre les omoplates dans un fossé de la métropole... Après avoir arbitré à la maison : Gondecourt (on a gagné !), Roncq (on a encore gagné 1-0, souvenez-vous c'était Verdun et j'avais réussi à dégoûter leur n°9 !) et Marquillies (gagné 3-1 la saison dernière) Pourquoi voudrais-tu que je sois inquiet ! Si c'est moi qui arbitre et qu'ils m'énervent ce sera le carton rouge et rapport très circonstancié ! | |
|