Chers tous,
Cette année, avec deux équipes de 7 et 11, et un dimanche quasi tous les dimanches à Templemars, nous avons une consommation de bière légèrement plus soutenue mais surtout des appels à cotisations qui ont du mal à être entendues.
En effet, il faut que je sois là en même temps que le cotisant et il se trouve que je ne joue pas dans les deux équipe, et heureusement !
Et donc, il va falloir nommer un "cotiseur" ou "agent du trésor" lors des appels à cotisation dans l'équipe où je ne serais pas.
Ensuite, nous avons un autre souci, sur certains matchs, comme celui de la semaine passée contre Roubaix, on sert plus de bières à l'adversaire que l'on en boit. Ce qui fait que l'on cotise globalement pour les autres ...
J'ai demandé à Pilou s'il pouvait faire quelque chose du côté du club pour avoir des bières, mais j'y crois moyen (voire plus).
En attendant, j'ai acheté de la Jupiler pour l'adversaire, à 9€50 les 24 on s'en tire à 40 centimes le coup contre environ 1 euro à la Leffe.
Et une dernière chose, lorsqu'un adversaire veut payer un verre après le verre offert, il faudrait se mettre d'accord sur le tarif.
Je propose 1 Euro pour la Jupiler, et 2 Euros pour la Leffe.
Voila, n'hésitez pas à réagir ou à donner d'autres idées ou suggestions.
Et, en attendant, si ça fait longtemps que vous n'avez pas cotisé, n'hésitez pas à le faire !!!
A+
Vieuxxx