3-3 qu'on a fait en dominant quasiment tout le match.
On a un poil vendanger mais on peut dire que l'on a fait le match et qu'on a eu plus le ballon qu'eux. Leur gardien a bien brillé mais est-ce parce que l'on a mal tiré ou est-ce parce qu'il était en état de grâce ... il y a un peu des deux.
En tout cas, très bonne mentalité de chaque côté et une très bonne matinée passée à Roubaix.
L'évolution du score :
- on mène 1-0 sur un but de Francisco sur un magnifique centre de Philou
- 1-1 sur un but pris en contre (je sais on mène et nous sommes à l'extérieur)
- 1-2 sur une longue balle dans le dos de la défense sur laquelle Jeannot n'ose pas prendre le ballon et tout ce qui va avec et donc l'avant arrive à toucher le ballon et bam
- mi -temps
- 1-3 sur une longue balle dans le dos de la défense sur laquelle Jeannot n'ose pas prendre le ballon et tout ce qui va avec et donc l'avant arrive à toucher le ballon et bam. Me demande si je n'ai pas déjà dit cette phrase
- 2-3 sur une balle récupérer dans la surface par pressing, Lolo expédie la balle dans le toit du but
- 3-3 juste après, gros cafouillage devant leur but, un de leur arrière met un pointu dans le but
Après, comme avant, pleins d'actions qui ne finissent pas dans le but et sur la fin on a eu des balles chaudes sur notre but que l'on a su garder. Jeannot nous gratifiant d'un arrêt réflexe suivi d'une prise dans le filet, ces godasses restant coincées dans le filet.
Bref, on aurait pu être meilleur, on aurait certainement dû gagner, mais on a passé un très bon moment et on a globalement maitrisé le sujet.
Et donc, vive nous !