| les matchs du 20 Mai | |
|
+5pascal64 Man' guihom M'enfin ! Pilou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: les matchs du 20 Mai Jeu 17 Mai - 19:29:54 | |
| Je vous donne la liste des joueurs pour les deux équipes
Veterans à 11 directon SALOME match à 9h 30 Depart du stade de TEMPLEMARS à 8h15/30 maxi .
J-marie,j-yves,scuzzi,richard,toff,vieuxx,geoffrey,Will,lolo,stephane,fifi,steeve,filou & petit manu .Il y aura peut etre un changement de gardien si J-m ne peux venir jeanot prendra sa place . Joaquim se déplace pour vous encadrer il dirigera l'équipe .(cette fois çi pas un mot sur le terrain )
Organisez vous pour les voitures ,les licences sont préparées et les ballons aussi .
Vous aurez une équipe de provocateur devant vous, à vous de vous contenir, vous allez les faire craquer à ne pas rentrer dans leur jeu .
Veterans à sept :math à TEMPLEMARS à 9 H rendez vous au stade à 8h15 .
Remy,(jeanot)pascal fracisco,gégé,tony,serge,guillaume,beuzz, pilou et peut etre xav si il est remis.
Bon dimanche à tous .
Pilou | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Ven 18 Mai - 20:14:00 | |
|
Adresse du terrain à Salomé :
STADE MUNICIPAL 1 - AVENUE LOUIS ROMON - 59496 SALOME
Prévoir entre 35 et 45 minutes de route, que ce soit en passant par Noyelles et Wavrin ou par Gondecourt (23 km).
Sinon par A1, A21 et N47 : 30 min mais 40 km. Par A1, A25 et N41 : 33 min mais 33 km.
| |
|
| |
guihom
| Sujet: match Ven 18 Mai - 20:38:40 | |
| ok pour moi ... a dimanche | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 8:28:42 | |
| Sachant que beuzz et xav ne viendront pas ce dimanche à TEMPLEMARS ,manu viendra certainement les remplacer .Il est fort ce manu.
Pilou | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 9:53:48 | |
| Ah, ce vieux Pilou ! Malgré la subtile précision que le match a lieu à TEMPLEMARS, rien n'est moins sûr: c'est l'anniversaire de belle-maman demain ! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 11:55:08 | |
| man le match débute à 9 h et se termine vers 10 H 15 alors belle maman pourra se feter quand meme .
Pilou | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 12:40:01 | |
| Surtout qu'avec le forfait de Francisco, l'équipe à 7 ne compte désormais que 8 joueurs (sans Pepper) et qu'il faut que l'un des joueurs arbitre.
Ne pas oublier que c'est Hellemmes en face, à l'aller on s'est pris un 9 à 2, alors qu'à la mi-temps on était menés 3-2...
Pour l'équipe à 11 : Ch'ti Bouchon absent il est en Espagne !!!
Je ne la sens pas du tout cette journée de championnat...
| |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 13:05:54 | |
| Ne commence pas à raller gégé (loll)on jouera + longtemps il faut prendre le bon cote des choses .
Man reviens j'ai les meme à la maison .
Pilou | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 13:27:21 | |
| - Pilou a écrit:
- Ne commence pas à raller gégé (loll)on jouera + longtemps il faut prendre le bon cote des choses .
Pilou Je ne râle pas, je dresse un constat. On en reparlera après les matchs... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 14:29:57 | |
| loll loll loll
on ne peux faire autrement . | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 18:07:50 | |
| pas sur pour demain:toujours des douleurs à la cheville. quant à l'arbitrage,j'ai l'impression que je ne fais pas l'unanimité. je passerai qd même
agent 00 | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 19:45:54 | |
| ca sent pas bon pour nous ca !!!! on a etre que 8 !! rien n est impossible ! a demain | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 20:04:41 | |
| Je passerai aussi sûrement, mais avec Junior. Donc en civil... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Sam 19 Mai - 21:16:26 | |
| pascal et manu pouvez vous prendre vos maillots on ne sais jamais si je trouves sur la route un ou deux joueurs .
Pilou | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Dim 20 Mai - 13:08:04 | |
|
Grâce à Pepper, l'équipe à 7 a gagné 9 à 8. Ben non, mince il était pas là...
Blague à part, nous avons été dominés mais nous possédons un gardien hors normes qui a été E T I N C E L A N T !!! Vive Jeannot !!!
L'équipe à 11 a gagné 4 à 2 à Salomé, s'il vous plaît ! Apparemment match maîtrisé de bout en bout (2-0 à la mi-temps, puis 4-0, 4-1, 4-2)
Moi qui ne sentait pas ces matchs de championnat au départ, j'avoue m'être trompé ou vous avez voulu me donner tort, donc tant mieux !!!
Jeudi prochain : entraînement.
Peut-être un match de championnat en retard pour l'équipe à 7.
8 d'entre nous s'en vont à Hambourg vendredi !
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Dim 20 Mai - 17:42:24 | |
| Vive nous tous!!! Présent à l'entraînement jeudi. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Dim 20 Mai - 18:58:49 | |
| Nous avons fait un match épique à Salomé, j'essaierai de faire un résumé plus long.
Après un début où nous avons été quelque peu dominés, on est sorti et on a marqué quasiment sur la première occasion, les buts sont magnifiques !
Bon, j'essaie de vous faire le résumé demain, parce que là j'ai mal à la tête suite à la migraine que j'ai attrapé à la 55ème minute ! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Dim 20 Mai - 23:07:08 | |
| Bonsoir à tous, Salomé 2/Fctv 4 Compo: JM FIFI RICHARD CHRISTOPHE GIGGS PHILOU VIEUXXX STEPH WILL LOLO STEEVE GEOFFREY Sup: Manu et Pascal scuzzi Coach JO Après avoir fait la feuille de match avec un joueur sur 4 roues, je suis étonné de voir leur echauffement avec 7 fumeurs cigarettes au bec sur le terrain, quelle santé. Nôtre équipe à passé les 15 premières minutes timidements mais surement. Et une fois chacun à son poste on a déroulè, les avants ont été réalistes, ils se connaissent, et ça me plait. Bref 2 à 0, 2 buts dignes de ligue 1. Entre temps la défense tenu par Richard et Giggs font des prouesses et sont très sérieux, à l'image aussi de Philou et Fifi. Au milieu Steph Vieuxxx et Will font un job sérieux et dinamitant, les Salommois ne comprennent pas. Mi temps, nous sommes concentrés, pas d'engueulades, chacun y crois à cette victoire. Mannu et scuzzi rentre à la place de Philou et Fifi, et puis 4 à 0 le match est plié. Je remplace Lolo et j'essaie quelques grigris sans conditions et sans entrainements depuis au moins quelques ........... Néanmoins les avants se repose car le match semble plié, mais ces Salomois semblent corriaces et rugueux. Une action bien maitrisé et csc grace à L'empereur, je vous laisse immaginé. Après une attaque bien mené et un gris gris de ma part non réussi, une contre attaque et but des salommois, pas compris! Nos avants reviennent et moi je sors car vaut mieux prévenir que guérrir et là ce soir je souffre du genou droit, mais mon Kiné m'avait prévenu. Leur arbitre étant mauvais, nous fait durer le plaisir à + 9 minutes. Mais nous sommes trop fort, trop collectif, nous avons joués ensemble et pour tous. Bref match plein et sérieux, bravo à tous. Un match référence en terme de collectif et de respect moi j'ai kiffé!!!!! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Lun 21 Mai - 7:39:38 | |
| Hélas, hélas... Je crains que ma saison, voire plus, ne se soit achevée sur ce demi-lapin. à vous: on avait pris une belle pile à Hellemmes au match aller ! Vive vous et, bien sûr, le saucisson sec... | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: match à 7 Lun 21 Mai - 14:49:49 | |
| puisque les 7 ont le triomphe modeste,je me fais le porte parole. évolution du score:0.1/1.1/2.1/2.2/3.2/4.2/4.3/4.4/5.4/6.4/6.5/6.6/7.6/8.6/8.7/8.8/9.8 ouf fini. faire un match à 7 avec 1/2 remplaçant revient à gagner à 8 contre 11,pour vous situer la perf.(pas de polémique,c'est pas mon genre) remerciement à l'arbitre(un de mes élèves...). le préambule étant posé: c'est une victoire improbable face à une équipe mieux classée et mieux armée techniquement. cependant l'abnégation des 7 joueurs (+1 intermittent du spectacle avec une cheville en vrac ) a permis de résister ,sans se désunir,et de ne pas se décourager après avoir encaisser le 1° but ou s'être fait rattraper au score. nous avons trop perdu de ballons car on sait pas calmer le jeu et profiter de la passe au gardien ce qui a permis à un moment de voir les vagues hellemmoises venir à intervalle régulier se briser sur la défense héroïque du fctv où parfois nous étions 5 + les poteaux+ jeannot le stabylo. et sur la dernière contre attaque ,un 3 contre 2 d'école joué dans le bon tempo pour aboutir au but vainqueur
pour finir:qq engueulades techniques/un départ de Gégé Barton notre caractériel au coeur sensible/une ambiance très correcte pour un match aussi serré.
agent 00
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: ouf Lun 21 Mai - 18:37:41 | |
| ce forum est de plus en plus technique et des narrations trés contreversées..... Hein non!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Lun 21 Mai - 21:47:48 | |
| comme je vous l'ai signifié par mail je suis tres satisfait de nos prestations non seulement de ce week-end mais aussi de la saison qui va se terminer ,j'avais prédit la troisiéme places, je pense que nous finirons à la quatrieme ,c'est pas mal du tous ,j'ai bien sur à remerçier gégé et joaquim qui m'ont secondé meme précedé à de bon moment ,merçi à gégé d'avoir pris en charge l'équipe, maintenant joaquim et moi meme nous pousseront la roue tous ensemble ,oui tous ensemble et c'est seulement comme cela que nous progresserons pas et uniquement au classement ;j'ai tellement de merçi à dire que je vous dit merçi à tous pour vos participations .Il nous reste peu de rencontre et quelques tournois en vue .
En Septembre il y aura notre tournoi à 7 ,j'aurai besoin de volontaires pour :la buvette l'arbitrage les classemenst ,j'espere pouvoir faire comme l'année dernière soit 12 équipes .Je vais bientot preparer les invitations ,si vous avez une équipe d'amis ou autres que vous souhaitez inviter pas de blem c'est un tournoi veterans ouvert à tous les veterans .
Il es bien évident qu'en participant à divers tournoi exterieur ,les clubs qui nous ont acceuili viendront chez nous ,sauf les cons .
A bientot .
Pilou
| |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Lun 21 Mai - 22:05:45 | |
| j'ai oublié de demander des nouvelles à pascal au sujet de sa cheville ,il est quand meme venu pour faire le remplaçant dimanche ,pour faire le nombre .
Merçi | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai Lun 21 Mai - 23:09:07 | |
| Mon petit grand Vieuxxx, j'ai oublié le bélier de salo mé, qui t'a mis au ras la pelouse, un gros con qui carbure au pastis . J'ai oublié aussi les gros cons qui n'aiment pas Will, je pense 7à 8 fois. Ainsi qu'une copie de scuzzi, mais vraiment en plus con et très méchant, essayant de faire tomber Geo avec des coups de pieds sur 30 mètres. Un gros con d'arbitre central avec, s'il vous plaît la tenue officielle d'un arbitre, sauf le ventre.
Bref de mon temps, comme si je me sentais vieux, on appelé ça une équipe de BOURRAINS. Quand je pense qu'ils ont reçu les vétérans de LENS Sikora, Boli, Moreira .............. Pour un match d'anniversaire. Ben ils ont dû rire jaune pastis, gag. Au fait on a joué sur leur terrain d'honneur. Honneur au FCTV. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: LA BETE NOIRE Mar 22 Mai - 9:57:30 | |
| Salut JO, a ce que je vois Salomé ne change pas et reste une ekipe de merde je sais de quoi je parle malgré mon caractére , en coupe ça etait chaud meme tres chaud; Mais le fctv reste la bete noire pour eux et c'est tant mieux A bientot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les matchs du 20 Mai | |
| |
|
| |
| les matchs du 20 Mai | |
|