| Match amical | |
|
+4guihom M'enfin ! beuzzz Giggsy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Match amical Ven 25 Mai - 0:19:03 | |
| Allennes les Marais nous reçoit mercredi 30 mai à 19h00 en match amical sur leur terrain en herbe. Qui sera de la partie? Manifestez-vous!!! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Match amical Ven 25 Mai - 11:11:39 | |
| j'espere en etre, je peux te confirmer cela lundi ou mardi au plus tard? | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match amical Ven 25 Mai - 19:13:03 | |
| OK pour moi. Par contre, si on est plus 15, je laisse volontiers la place !
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match amical Lun 28 Mai - 21:44:57 | |
| Gégé tu pourrais bien être titulaire même! Pour l'instant on est 7 sûrs ... pour un match à 11!!!! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Match amical Lun 28 Mai - 21:50:37 | |
| euh, j 'ai eu confirmation... je ne serais pas des votre cette semaine, jusque..... dimanche... Je suis d'astreinte avec les gosses Tchusss | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Match amical Lun 28 Mai - 22:53:26 | |
| salut a vous !!! je ne sera ipas de votre ! impossible pour moi le mercredi madame finit tard le boulot .... | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 0:10:22 | |
| Pas de Jo, car je me repose, bon match à vous. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: VERLETZUNGEN!! Mar 29 Mai - 14:57:46 | |
| guten tag, pour cette semaine je pourrais pas spielen car une blessure a la Hüfte links me fait mal mais j ' essayerais de venir vous unterstützen ; donc pas de match cette Woche . bis bald! | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 20:35:27 | |
| Jeannot, ich habe alles verstanden.
Pour demain à Allennes (coup d'envoi 19h, herbe), PRESENTS: Rémi, Steeve, Olivier, Gégé, Sergio, Stéph, Cabaye, 2 joueurs que Pilou connait, Giggsy, (Pilou). C'est mieux mais pas assez encore!
EXCUSES: Rickie (= Richard), Trouvetout (= Geo), Bouchon, Vieuxxx (= bouchons, c'est une blague de hamburgers!), Francisco, Will (qui a compris la blague), Beuzz, Guihom, Jeannot (Vieuxxx...bouchons???!!!), Xav M.
SANS NOUVELLES DE: Scuzzi, Agent00 (Hast du der Witz verstanden?) , Fifi, P'titManu, Lolo, Roger et tous les autres ... il vous reste quelques heures pour donner votre réponse. | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 20:47:03 | |
| Pour le match demain, emportez vos maillots rayés rouge et noir (si vous en avez plusieurs, prenez-les tous), et un maillot ou T-shirt noir (si vous en avez plusieurs, prenez-les tous) | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 22:15:32 | |
| je peux venir pour dépanner.je pense être en retard19H c'est juste depuis Croix. quand laisserez vous reposer ma cheville?je vais finir par ëtre estropié(ou pied) à vie.
je vois que jeannot a bien caché son jeu:il parle couramment le germain.
vivement la diffusion du film:les charlots font l'allemagne.
a demain si tout va bien.
agent null null | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 23:10:45 | |
| - Giggsy a écrit:
Pour demain à Allennes (coup d'envoi 19h, herbe), PRESENTS: Rémi, Steeve, Olivier, Gégé, Sergio, Stéph, Cabaye, 2 joueurs que Pilou connait, Giggsy, (Pilou). C'est mieux mais pas assez encore!
EXCUSES: Rickie (= Richard), Trouvetout (= Geo), Bouchon, Vieuxxx (= bouchons, c'est une blague de hamburgers!), Francisco, Will (qui a compris la blague), Beuzz, Guihom, Jeannot (Vieuxxx...bouchons???!!!), Xav M.
SANS NOUVELLES DE: Scuzzi, Agent00 (Hast du der Witz verstanden?) , Fifi, P'titManu, Lolo, Roger et tous les autres ... il vous reste quelques heures pour donner votre réponse. Ach so ! ROGER vient de confirmer par sms !!! Rémy vient avec 2 joueurs (est-ce les mêmes que ceux de Pilou ?..) | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match amical Mar 29 Mai - 23:36:26 | |
| Puis je être excusé ou je pu? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Match amical Mer 30 Mai - 0:47:27 | |
| - joaquim a écrit:
- Puis je être excusé ou je pu?
T'as dormi dans la même chambre que Giggsy à Hambourg ?.. C'est peut-être pour ça qu'il ne t'excuse pas !!! Sinon, on te met dans les excusés, "kein problem"... "Erhole dich" | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match amical Mer 30 Mai - 1:40:47 | |
| - Giggsy a écrit:
- Jeannot, ich habe alles verstanden.
SANS NOUVELLES DE: Scuzzi, Agent00 (Hast du der Witz verstanden?) , Fifi, P'titManu, Lolo, Roger et tous les autres ... il vous reste quelques heures pour donner votre réponse. remy ramene deux autres joueurs et alex viens aussi ce qui fait 13 je pense que pascal 00 peux venir comme arbitre ou se reposer sur la touche sauf si tu tiens à te finir la cheville . donc je ne sais pas si je viendrais ,par contre il y aura t-il un bonne ame pour récuperer deux joueurs devant le beausejour ,lieu de R D V à 18 h 15 ,merçi pour eux . je reste en famille . Merçi Pilou | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match amical Mer 30 Mai - 9:31:43 | |
| Ne prends pas la mouche Joaquim!!! | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match amical Mer 30 Mai - 9:32:31 | |
| Je passerai au Beauséjour à 18h15 prendre nos jokers. | |
|
| |
guihom
| Sujet: match amical Mer 30 Mai - 9:33:40 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match amical Ven 1 Juin - 1:12:59 | |
| Une mouche gonflée à la PILS, mon GIGSI
T'inquiète je suis vaccinné et immunisé, et c'est pourquoi je paticiperai à cette renaissance du club Fctvi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical | |
| |
|
| |
| Match amical | |
|