| Renouvellement de licence | |
|
+6M'enfin ! Marcelo Fab vieuxxx joaquim Xav 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Dim 17 Juin - 8:41:57 | |
| mais qui est ce Joaquim Booster qui me parle et tenant des propos délirants? a qui doit on s'adresser pour le mettre sur la liste des courriers indésirables:en effet ,je ne souhaite plus m'entretenir avec un type qui dit avoir perdu les clés de la camionnette ; alors que pilou et moi avons bien vu le porte clé Renault dépasser de la partie charnue de son ami intime Denis avec lequel il partageait la chambre!!! il y a des coïncidences qui ne trompent personne.
ok pour le 24/06.
bonne fête des pères(peut-être car maman sure et ...)
agent 00 le porteur de bonnes nouvelles | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Dim 17 Juin - 18:14:38 | |
| Ne change de conversation agent 00, je vois que cette mission est impossible pour le philosophe que tu es. Prochaine mission, être présent le 24 juin et marquer 1 but de plus que moi, pour le pari 1 fût à livrer après le match, qu'en dis tu? | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Dim 17 Juin - 20:19:04 | |
| pas de pari que je peux perdre. comme disait ma grand mère :"touches à tout sauf à mes sous".
agent 00, le frileux flamand | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Dim 17 Juin - 22:14:06 | |
| Prochaine mission, être présent le 24 juin et marquer 1 but de plus que moi, pour le pari 1 fût à livrer après le match, qu'en dis tu?
peut importe le but mais dans un but ,on ne sais jamais .
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Lun 18 Juin - 23:52:08 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Mar 19 Juin - 14:59:21 | |
| Moi je parie que je mets un fût de plus que vous !
| |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Jeu 21 Juin - 10:02:48 | |
| - Pilou a écrit:
- Pour l'instant il ne nous reste qu'une seule réponse à attendre (pour le renouvellement de licence )celle de Man pepper un retour celui de Titi .
Pour dimanche prochain (le 24)j'aimerai avoir vos réponses pour organiser au mieux la rencontre amicale ,le match aura lieu à Templemars à 9 H sur le terrain d'honneur trois fois 30 Minutes .
A +
Pilou En ce qui me concerne c'est rapé, ma cheville est toujours en délicatesse. Par contre je serais bien présent l'année prochaine. D'ailleurs au niveau de la licence comment on procède ? Je ne suis pas là Dimanche mais je peux passer ce soir (si entrainement il y a) A+ | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Jeu 21 Juin - 21:06:22 | |
| c'est koi ces jeunes:moi aussi ma cheville est nase et je viens aux entrainements et aux matches. qui fait le recrutement: on fait plus marcher sur des braises,rien,tout fout le camp. on a besoin de warriors:ah, elle est jolie la jeunesse... salut les bisounours
| |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Ven 22 Juin - 12:28:45 | |
| Et moi qui me suis lesté d'une dizaine de kilos dans le bide pour suer encore plus, des courageux on n'en trouve plus ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Ven 22 Juin - 20:38:56 | |
| Par contre je serais bien présent l'année prochaine. D'ailleurs au niveau de la licence comment on procède ?
bon pour la licence passe au beausejour tu sais la brasserie à coté de la gare de Templemars j'ai les documents à ta dispo .
Tous les nouveaux se sont bléssés en veterans ,ils pensait jouer avec des veiiuxx .
pilou | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Renouvellement de licence Dim 24 Juin - 0:40:23 | |
| C'est en passant chez Piolou qu'on se blesse. On devien accros, on y revient toute les semaines , et Véro est très contente pas vrai pilou. Bisous à ma Véro et tant pis pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de licence | |
| |
|
| |
| Renouvellement de licence | |
|