vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Eh ben Mer 17 Jan - 0:28:13 | |
| La vie à LensEt on comprend mieux l'état d'Eric après 3 années dans cette contrée ... | |
|
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben Mer 17 Jan - 17:10:06 | |
| quatre années mon bon, quatre années. j'ai reconnu les mecs en question, ils sont maitres de conf' à la fac de lens, équivalents de notre bon mengele, mais en plus cultivés mais quelles sont laides ces couleurs! elles m'ont fichu un mal de tête pas possible... les auteurs auraient du mettre des sous titre quand même, je n'arrive même pas a les comprendre. | |
|
vieuxxx
| Sujet: Re: Eh ben Mer 17 Jan - 21:13:56 | |
| Maitres de conf. ! Vite, je veux voir les piliers de bistrot, le top du top ! Sinon, oui les couleurs sont laides mais ça ne gache pas trop l'ensemble | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben Mer 17 Jan - 22:06:00 | |
| Francisco n'est pas là demain (en séminaire) ! Il m'a confié un message pour The Rock : ce n'est pas une raison pour ne pas sprinter comme un TGV ! (qui se dévoue ?) | |
|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben Jeu 18 Jan - 12:18:25 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Francisco n'est pas là demain (en séminaire) !
Il m'a confié un message pour The Rock : ce n'est pas une raison pour ne pas sprinter comme un TGV ! (qui se dévoue ?) J'ai une contracture derrière la cuisse gaucche depuis dimance donc je ne galoperais pas ce soir, ce sera un entraînemlent soft ... De toute façon avec le vent qu'on aura ce soir, je crois qu'on va tous courir dans le même sens sans jamais revenir au point de départ ... | |
|
vieuxxx
| Sujet: Re: Eh ben Jeu 18 Jan - 13:25:25 | |
| ah bon y'a entrainement ce soir ? | |
|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben Jeu 18 Jan - 13:50:42 | |
| - vieuxxx a écrit:
- ah bon y'a entrainement ce soir ?
Oui mais tranquille : 1664, Heineken, Loburg, Leffe et Grimbergen ... Aucune triple fermentation ce soir, on va faire dans le light ! | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Eh ben Jeu 18 Jan - 18:07:00 | |
| ATTENTION !
EN RAISON DE LA TEMPETE ET PAR MESURE DE SECURITE L'ENTRAINEMENT DE CE SOIR EST ANNULE
LES COACHS | |
|