| TOURNOIS DU 9 Septembre | |
|
+4pascal64 Giggsy beuzzz joaquim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: TOURNOIS DU 9 Septembre Dim 2 Sep - 20:18:00 | |
| Comme prévu nôtre tournois aura lieu le dimanche 9 septembre entre 8h00 et 13h00. Pour l'organisation nous faisons le point ce mardi 4, bien entendu tous les volontaires pour aider ou apporter sont les bienvenus, j'attends vos réponses. N'oubliez pas que la recette est redonnée au club, que les coachs participent seul au financement des achats, (alimentaires et boissons) hors cagnotte existante, bref de nôtre poche. Je souhaite donc un maximum de participants à ce tournoi pour le jeu et pour l'ambiance et le respect envers chacun, nôtre équipe et les invités. Nous sommes à vôtre disposition pour info dès ce jour sur ce forum, ou de vive voix ce mardi. A mardi | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Mer 5 Sep - 14:45:25 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponse invisibles à ce tournoi.
Vu le beau temps annoncé, je prévois un barbec avec saucisse et et merguez,ceci préparé par mon beau père JOAQUIM 2.
Bien entendu quelques sandwichs fromage ou paté ou jambon seront préparés. A dimanche | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Ven 7 Sep - 23:41:33 | |
| Bonsoir à tous toujours des invisibles et des muets. Néanmoins le tournois se joue le 9 septembre, nous serons 10 équipes, dont 2 FCTV, CHR, Lambersart, Avelin, Ennevelin, Phalempin, Cysoing, EFS, Allennes les Marais. Démarrage des matchs à 8h45, veuillez être présent dès 8h00, au plus tard 8h15. Fin des match prévu pour 11h30 Vu le temps je prévois saucisses et merguez au barbec par beau papa Visionnage du DVD HAMBOURG soyez nombreux!!! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Sam 8 Sep - 12:53:11 | |
| present pour 8H.... a dem tchuss | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Sam 8 Sep - 14:50:01 | |
| | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Sam 8 Sep - 15:39:27 | |
| a demain vers 8H. bravo giggs pour le langage jeune | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Sam 8 Sep - 21:26:20 | |
| Agent beurreur au poste à 8h00... Agent beurré vers 12h00... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Dim 9 Sep - 19:01:05 | |
| Merci à tous ceux qui sont venu au tournoi ce dimanche et je vous attend donc ce mardi pour l'entrainement baskets et petit jeu sur terrain herbe ,il y aura aussi la distribution des maillots rouge ( longues manches). Ce fut un réelle plaisir de revoir Eric . jeudi match pour les deux équipes une à templemars l'autre à Capelles et dimanche :c'est parti coupe des veterans et match pour les autres ,matchs à sept car je pense que vous ne serait pas assez pour faire un autre match à 11 vu les non réponses . | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Dim 9 Sep - 19:43:16 | |
| Je me joins aux remerciements de Coach Pilou. Merci à tous les bénévoles et volontaires de leur aide, grand merci à Virginie, l'épouse à vieuxxx. Jean pierre le Pompier, et Denis le trésorier. Merci à tous les présent à ce tournois, et très grand remerciement de le faire vivre par vôtre générosité et contribution.
Le b mol, moi bien sur avec ma projection germanique ratée. Je remets cela dimanche prochain, ouala je le jure!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Dim 9 Sep - 19:51:59 | |
| Un derniser merci aux derniers restés pour ranger et débarrasser, et à leur épouses Muito obrigado y bem aja. Bisous à tous | |
|
| |
guihom
| Sujet: merci Dim 9 Sep - 21:38:38 | |
| merci a vous les coachs ...............c etait tres bien ce matin ...a mardi | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 10:19:00 | |
| Oui, c'était une très belle matinée, merci à tous.
Je ne peux pas venir mardi, et je dis tant mieux car je n'ai plus de jambes à force de jouer avec Templemars 1, 2 ,3, l'ESF ... Bref, on s'est bien éclater et aujourd'hui le "s'" est de trop.
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 11:37:05 | |
| - joaquim a écrit:
- Le b mol, moi bien sur avec ma projection germanique ratée.
Je remets cela dimanche prochain, ouala je le jure!!! Tant mieux, y'avait des enfants... | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 12:40:14 | |
| joaquim a écrit: Le b mol, moi bien sur avec ma projection germanique ratée. Je remets cela dimanche prochain, ouala je le jure!!!
ben, c'est pas pour dire,mais l'an passé çà s'rait pas arrivé...
a demain
agent 00 on the road again | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 12:50:19 | |
| Rien à dire. C'est une belle mécanique... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: prochain tournoi Lun 10 Sep - 21:52:16 | |
| je pense que le prochain tournoi devrati se dérouler un samedi de 10 à 16 h ,qu'en pensez vous ?
A méditer non ?
Je penserai en faire un vers le mois de juin en fin de saison ,qu'en pensez vous ?
Puis le jeudi de l'ascension on pourrait faire un barbecue (offert par le club) en famille non ?
Bon voila la coupe qui arrive, quelqu'un m'a dit une chose à la fois (ou presque ) alors chut !!!loll
pilou | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 22:54:23 | |
| Je suis d'accord pour un tournoi le samedi mais au mois de septembre ça me parait plus judicieux car en juin il y en a déjà pas mal. Si l'on vise le samedi précédent le 1er wwek-end de reprise ça me semble subtile.
Quant au jeudi de l’ascension, je pense aussi qu'il faut lui conserver son côté familial et festif. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 23:12:25 | |
| Un vieuxxx très familial, mais pas con! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre Lun 10 Sep - 23:33:18 | |
| [quote="vieuxxx"]Je suis d'accord pour un tournoi le samedi mais au mois de septembre ça me parait plus judicieux car en juin il y en a déjà pas mal. Si l'on vise le samedi précédent le 1er wwek-end de reprise ça me semble subtile.
Quant au jeudi de l’ascension, je pense aussi qu'il faut lui conserver son côté familial et festif.
Pourquoi pas ,on pourra donc mieux le preparer , si on dit le samedi de braderie ,je travaillerai qu'au soir .
Pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOIS DU 9 Septembre | |
| |
|
| |
| TOURNOIS DU 9 Septembre | |
|