| coupe veterans | |
|
+5Man' joaquim pascal64 guihom Pilou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: coupe veterans Ven 7 Sep - 0:00:13 | |
| Nous jouerons donc le premier tour de coupe à Templemars le 16 septembre contre Houplines ,je pense que les vétérans à 7 commencerons le championnat si non il y aura un match contre l'OM . Qui est l'OM ? | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: coupe veterans Ven 7 Sep - 16:34:19 | |
| salut pilou je n arrive pas a joindre mon pote de baisieux !!! donc pas d equipe a dimanche ! bonne journée | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: coupe veterans Ven 7 Sep - 21:29:47 | |
| avant de penser au 16/09: pour le tournoi qui joue? combien d'équipes du fctv? on est dans le flou le +total :c'était mieux du temps de gégé... a+ agent 00 degré d'alcool | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coupe veterans Ven 7 Sep - 23:32:09 | |
| Pascal soit corect ne me vexe pas, et cette phrase est sérieuse!!!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: coupe veterans Sam 8 Sep - 8:29:16 | |
| - pascal64 a écrit:
- avant de penser au 16/09: pour le tournoi qui joue? combien d'équipes du fctv?
on est dans le flou le +total :c'était mieux du temps de gégé... a+ agent 00 degré d'alcool Comment veux tu que l'on soit + précis personne ne répond(présent) ou presque . Pilou | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coupe veterans Sam 8 Sep - 22:23:53 | |
| - pascal64 a écrit:
- avant de penser au 16/09: pour le tournoi qui joue? combien d'équipes du fctv?
on est dans le flou le +total :c'était mieux du temps de gégé... a+ agent 00 degré d'alcool Je veux pas foutre la merde mais cette phrase ne serait-elle pas extrêmement vexante ? | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coupe veterans Dim 9 Sep - 19:46:59 | |
| A chaud oui, après on s'en fout, comme d'hab | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 11:38:16 | |
| Oui mais quand même... Un p'tit pétage de gueule, de temps en temps, ça rapproche aussi... | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 12:32:47 | |
| je suis l'aiguillon qui pique votre amor proprio afin d'atteindre l'excellence. agent 00 ,à la pointe du combat | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 23:09:30 | |
| Je t'en mettrai des piquouses, et sur le terrain. D'ailleurs 20 pompes pour ta piqure et pour tout le monde ce mardi. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 23:41:03 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 23:47:38 | |
| Après l'agneau pascal maintenant la fouine pascal, il était temps que ça change, z'ont bien essayé avec le veau mais ... quoique | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 10 Sep - 23:49:56 | |
| ça veaux ce que ça vaux !
pilou | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: coupe veterans Dim 16 Sep - 19:19:30 | |
| match de ce matin en coupe ,perdu 5 à 2 ,j'ai gratté un but on a pal mal joué mais un manque de fraicheur de quelques joueurs (manque d'entrainement) nous sommes tombés sur une tres bonne équipe ,on peux toujours trouver des excuses soit :ils manquait karim ,jo,Olivier et nico mais les suppléants ne sont pas forcement des manchots les adversaires était 12 nous étions 13 donc au niveau remplacement ...
l'équipe à 7 à gagner son match en allant chercher des ressources car il perdait 3 zero mais ils ont quand meme gagné la partie .
Donc ce mardi entrainement et ensuite cela se passera que les jeudi .
Dimanche prochain j-yves et serge ne seront pas la (j-yves 2 dimanche?)
A bientot les gars .
Pilou
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: the match. Dim 16 Sep - 19:36:47 | |
| Salut a tous. Je prends mes responsabilités et il est vrai que j'ai loupé ma 2 ieme mi-temps . Mais mais mais , par contre d' autres c'etait tout le temps donc je m'auto console et je me tais?? POUR 1 FOIS.. A BIENTOT.. Néanmoins Houplines est une tres BONNE equipe. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: coupe veterans Dim 16 Sep - 21:28:14 | |
| T'inquiète pas mon Jeannot tu ne pouvais pas grand chose sur les buts... À moins ke tu sois dans un jour exceptionnel.. Tu vois finalement ça servait pas à grand chose de se lever à 4h.. Lol! Tu es meilleur kan tu rentres ( ou pas) de soirée, lol!! En tout cas ne culpabilisons pas, nous avons fait notre match mais ils étaient meilleurs et surtout plus réaliste ke nous..tout le monde s'est investi dans ce match et ça ça fait plaisir à voir... À jeudi Tchuss | |
|
| |
Pilou
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 17 Sep - 10:37:29 | |
| Oui Pilou, le physique a manqué (et 1 de plus pour tourner n'aurait pas été un luxe) et aussi la tactique.
Car nous avons reculé après une très bonne première demi-heure, en pensant que l'on se fatiguerait moins, et c'est tout le contraire car on a arrêté de jouer en bloc et on s'est fait plus balader.
Si l'on veut être positif, il faut conserver cette première demi-heure en tête et reproduire cela sur une plus longue période, voire un match complet.
Et puis, on peut p'tet dire que le match de jeudi était un peu trop pas amical, non ? Comme préparation c'était rude !
| |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 17 Sep - 13:33:28 | |
| faudrait peut etre continuer le mardi car pourjouer en bloc comme le demande vieuxxx,cela demande des replacements incessants ainsi qu'un pressing avec des prises à 2 pour récupérer des ballons propres(normal pour 1 pressing). en résumé sans beaucoup de physique difficile de faire mieux sans compter l'absence de Gégé qui aurait fait règner l'ordre au milieu (de nul part). reflechissez au 2° entrainement ,il en va de la réalisation des objectifs ambitieux des coachs(3 ° et pas moins). rassure toi Jeannot,c'est ton meilleur match de la saison agent 00 compatissant | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 17 Sep - 17:44:52 | |
| | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: coupe veterans Lun 17 Sep - 20:52:37 | |
| je n 'avait pas de repere à propos de Forest, ils ont battus Camphin 8 à 1 donc c'est un gros morceau . Attention Forest Templemars arrive . | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coupe veterans Mer 19 Sep - 0:23:24 | |
| - pascal64 a écrit:
- en résumé sans beaucoup de physique difficile de faire mieux sans compter l'absence de Gégé qui aurait fait règner l'ordre au milieu (de nul part).
C'est m'accorder beaucoup d'importance... Et n'étant plus coach... D'après les commentaires, je pense simplement que l'équipe d'Houplines devait être plus forte (je n'ai pas vu le match, n'étant pas là), plus patiente peut-être aussi et très certainement plus réaliste ! En général, contre ce genre d'équipe, on est TOUJOURS persuadé qu'on devait les battre et à l'arrivée les vaincus sont souvent les mêmes. pour ceux qui s'en souviennent, il faut réaliser des matchs comme contre Gondecourt quand nous avions mis fin à plus de 2 ans d’invincibilité ! Souvenez-vous les grognards ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: coupe veterans Mer 19 Sep - 19:09:02 | |
| Gérard, c'est bien, tu n'es pas tombé dans le piège, car il ne faut pas que tu sois l'aiguillon de Pascal (lire plus haut pour comprendre)
| |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: coupe veterans Mer 19 Sep - 21:03:55 | |
| vive le 4-5-1!!! 4-5-1 revival and Gégé in guest star | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: coupe veterans Dim 23 Sep - 3:20:27 | |
| la construction ensemble avec les points positifs de chacuns, tactique, technique, placements, rapidité et intélligence, bref les valeurs du jeu d'une équipe de vétérans et en plus avec le coeur et pour les potes etc Y en a qui dirons, et pour la bière!!! N'oubliez pas que l'équipe actuel s'étoffant de joueurs techniques permettra à nous tous de courir moins, le baloon le ferra, donc moins de fatigue pour plus de plaisir. sachez également qu'il ne faut pas s'inférioriser et partir, mais plutôt se solidariser et nous faire plaisir. Nous sommes un collectif ancien, nous apprenons les nouveaux à se rassembler, pas à nous remplacer. Les objectifs, sont une dicipline ancestrale qui sert a avancée positivement, l'important c'est de participé, mais avec un plaisir et une victoire mérité au bout c'est encore mieux. Bref c'est pas parce que on est une FERRARI qu'on va dépasser tout le monde, l'important c'est l'expérience. Et en vétérans vous avez beaucoup d'expérience que les jeunes n'ont pas, je l'ai moi même appris, annalisé et convaincu. Vive nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe veterans | |
| |
|
| |
| coupe veterans | |
|