| Petite parenthèse amicale ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Petite parenthèse amicale ... Lun 29 Jan - 19:38:31 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Lun 29 Jan - 20:01:36 | |
| Et pis c'était un match à 6 étoiles dans l'équipe !!!! alors vos gueules les blaireaux .... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Lun 29 Jan - 20:07:11 | |
| Petit bémol,oh, supporter lensois: le physique a fait la différence comme pour notre match. ST Et avait un jour de moins de récupération que Lens et ça s est senti très nettement ( cf nos 15 ans de plus que nos adversaires d hier) et Lens aurait du etre à 10 à partir de la 40ème (que l on peut comparer au penalty INIQUE qui fut sifflé contre nous). Comme quoi on peut etre pro ,une bonne équipe et quand meme se faire remonter de 3 buts... Ceci dit, ce fut un match très plaisant,au moins aussi bien que le match aller et l important c est que Lille a repris 2 points à Lens ET à St E (+ 3pts à Marseille,Bordeaux et 2 à Lyon).
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:27:03, édité 1 fois | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Lun 29 Jan - 21:19:31 | |
| D'accord avec mon ami de 25 ans ! Match a suspense mais match très minable côté technique. N'empêche: je ne me suis pas endormi... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mar 30 Jan - 13:11:40 | |
| | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mar 30 Jan - 20:43:17 | |
| parlons en, j'ai discuté avec mes amis lensois, ils ont trouvé le match tellement excitant qu'a la mi temps 2 d'entre eux sont allé au pieu direct, écoeurés de voir des joueurs qui ne mouillent pas le maillot. ils ont tous été très surpris du résultat final. en tout cas force est de constater qu'ils n'ont pas un grand respect pour ces joueurs là. seuls domont et hilton ont encore grâce à leurs yeux. beaucoup se demandent , en restant objectifs, comment lens peut jouer le haut du tableau. il y en a même un qui m'a dit que le match était arrangé parce que ST etienne et lens ont les mêmes sponsors...pour vous dire. à plus. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mar 30 Jan - 22:54:09 | |
| J'ai vu le dernier quart d'heure, j'avais clairement l'impression que les verts étaient cramés en fin de match, acculés sur leur but et incapables de courir. Mais le dernier but qu'ils se prennent c'est quand même une erreur de marquage énorme ! Enfin moi je dis que le 3-3 c'est très très bon pour Lille, enfin j'aurais préféré 0-0 pour éviter les conneries de meilleure attaque en cas d'égalité parfaite, on ne sait jamais. Puel c'est quand même autre chose que Gillot | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 12:08:55 | |
| - eric a écrit:
- parlons en, j'ai discuté avec mes amis lensois
Ah bon ??? !!?? t'as des amis lensois toi maintenant après tout ce que tu craches sur ce quart monde ??? - eric a écrit:
- beaucoup se demandent , en restant objectifs, comment lens peut jouer le haut du tableau.
... ça c'est objectif !!! ... la réponse est simple : en gagnant des matchs mais visiblement ça emmerde le monde que LENS joue en première partie de tableau ,ce n'est pas nouveau. - eric a écrit:
- il y en a même un qui m'a dit que le match était arrangé parce que ST etienne et lens ont les mêmes sponsors...pour vous dire.
à plus. Savent plus quoi inventer ces crétins ! Ca fait vraiment pitié de voir tout ça !!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 12:11:59 | |
| - Fab a écrit:
- et Lens aurait du etre à 10 à partir de la 40ème
Et alors les lensois auraient gagné ... ils sont meilleurs à 10 qu'à 11 !!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 12:15:20 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Puel c'est quand même autre chose que Gillot
Je suis bien d'accord !!! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 15:16:54 | |
| et oui j'ai des amis lensois, ça peut arriver . rien qu'a templemars j'en ai 4 pour les discussions que j'ai avec eux (ceux de lens) , je n'invente rien. ceux qui vont au stade se plaignent de ne voir qu'une mi temps de football, il ralent d'autant plus que le prix des places et des maillots de supporters sont de + en + chers, c'est du vécu. quant au sentiment anti lensois, il ne peut en aucun cas égaler le sentiment anti lillois des supporters du RCL, surtout lorsque l'on voit inscrit sur tous les pont de la rocade minière et de l'autoroute A1, jusqu'a seclin même: "lillois merda". je ne parlerai pas de gervais martel,qui, non content de recueillir les subventions du conseil régional(contribuables de nord compris) pour le stade bollaert, a trés souvent déclaré qu'il ne voulait qu'un seul club dans le NPC. ben voyons... quant au stade de lille, s'il n'est pas encore construit, c'est à cause de ces politicards, dont mauroy, qui n'ont jamais cru au losc, et qui s'en sont servi comme terrain de luttes politiques. de toutes façons mauroy n'a jamais caché ses préférences pour lens. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 15:18:56 | |
| et si on prenait PUEL comme coach? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 16:03:52 | |
| Mauroy avait choisi la culture et les bureaux (et les bars) à Lille, le foot et l'industrie polluante à Lens. Mais maintenant que Lens va avoir son Louvre, on peut bien avoir un stade ! Enfin, je croirais au stade le jour où je pourrais assister à un match, pas avant. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 17:10:49 | |
| Jussiê se rend à Bordeaux Selon les informations de L'Equipe, Jussiê, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot. Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (8), s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive, Olivier Thomert, au Stade Rennais pour un montant estimé entre trois à quatre millions d'euros. Un remaniement important et étonnant pour une équipe qui fonctionne bien en championnat (3e en L1), mais qui pourrait servir à faire de la place à l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, lequel serait sur le point de rejoindre le RCL sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Lens et Saint-Etienne seraient d'accord mais Piquionne préférerait aller à Monaco. G. D. Ca craint, non ? | |
|
| |
Xav
| |
| |
Xav
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 19:53:05 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Jussiê se rend à Bordeaux
Selon les informations de L'Equipe, Jussiê, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot.
Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (8), s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive, Olivier Thomert, au Stade Rennais pour un montant estimé entre trois à quatre millions d'euros. Un remaniement important et étonnant pour une équipe qui fonctionne bien en championnat (3e en L1), mais qui pourrait servir à faire de la place à l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, lequel serait sur le point de rejoindre le RCL sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Lens et Saint-Etienne seraient d'accord mais Piquionne préférerait aller à Monaco. G. D. Ca craint, non ? c'est à dire qu'en terme de revente, de prêt, de recrutement et d'achat, y a pas pire que que ces putains de dirigeants lensois Et en plus ils sont tout un staff payé très cher pour accoucher de toutes ces conneries !!! ils font vraiment chier ceux-là ... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Mer 31 Jan - 20:49:05 | |
| Pas mal comme technique: revendre des joueurs avec un rendement certain pour acheter plus cher un joueur qui veut pas venir (on parle de 6 millions pour Piquionne). Enfin, Platoche va remettre de l ordre dans tout ça... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... Jeu 1 Fév - 0:28:23 | |
| Alors tout compte fait ce n'est pas trop mal d'avoir échanger Thomert contre Monterrubio, quoique le Monterrubio est un peu en fin de carrière.
Par contre Jussié est parti et je ne sais pas trop qui le remplace et un mec de je ne sais où est arrivé à l'arrière.
Et Lille B s'est fait entubé par les nantais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite parenthèse amicale ... | |
| |
|
| |
| Petite parenthèse amicale ... | |
|