| EX PRAGUES et FUTUR X | |
|
+4Pilou vieuxxx Giggsy joaquim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 18:14:53 | |
| Chers amis vétérans me voilà de nouveau sur le sujet du tournoi du soleil qui nous a transporté à HAMBOURG au moment de la pentecôte cette année.
Comme indiqué sur le forum, et suite à diverses discussions la destination de Pragues est annulée cette année, car nous ne sommes pas assez nombreux pour un tournoi à 11.
Il est nécessaire de conclure avant décembre la destination définitive de ce tournoi amical et burlesque.
Je répète les destinations EURO SPORTING pour des tournois vétérans à 7 sont:
OESTENDE BELGIQUE LLORET DEL MAR BARCELONNE ESPAGNE RIMINNI ITALIE
Les dates diffèrent suivant la destination, je vous les transmettrai rapidement. Je vous ferez également une simulation de coùt par destination.
Donc je le répète veuillez confirmé avant décembre vôtre accord sur la destination choisie, nous verrons ainsi la possibilité de confirmer la réservation début janvier. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 18:37:39 | |
| Voici les dates: RIMINI 18/19 MAI BARCELONE 18/19 MAI OESTENDE 1/2 JUIN Le contact nord pour EURO SPORTING est BRICE BERGOS mail brice.bergos@euro-sporting.fr, n'hésitez pas à poser vos question dites bien que vous êtes du club FCTV TEMPLEMARS code Jack Daniels | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 18:47:42 | |
| Perso, je préfère Rimini ou Lloret del Mar. Maintenant si c'est Ostende, autant aller à Port de Bouc (près de Marseille): tournoi (relevé) de vétérans à 7 avec tacles autorisés, très bien organisé, sur une journée (le dimanche) mais on peut arriver la veille pour visiter ou se baigner dans la Grande Bleue et repartir le lundi. Faut en discuter!
A demain! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 22:50:57 | |
| Et pour le tournoi relevé on est oblige de jouer ?
Sinon y'a des facilités avec EuroSporting cette année alors moi je dis pourquoi pas Lloret Del Mar une dernière fois alors ? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 23:05:04 | |
| je suis open pour tous ,Remy est allé à RIMINI on peux lui demander si c'était bien ?
Je prefere le week-end de pentecote mais bon je m'adapterai à tous, il faut savoir que nous avons des remises avec eurosporting !!
pilou | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 3 Nov - 23:50:33 | |
| Merci de participer les gars, j'attends les reflexions de Sergio, de Gégé, de Agent double zéro pointé, et des autres tribuns prêt à nous suivre | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:11:33 | |
| Z'êtes radins à ce point???
Humour, humour!! No stress, no panic, guys!
En Espagne ou en Italie, peu importe le ballon pourvu qu'on ait la liesse. (version footballistique de la célèbre citation d'A. de Musset) A ne pas confondre avec "Qu'importe le jupon pourvu qu'on ait les fesses". (dédicace spéciale à Qui-Vous-Savez) | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:19:53 | |
| Eh prof j'ai pas tes études donc pas tes savoirs, radins, c'est pas le petit rat des rivières? Souviens toi de MIT ROMNEY dans les guignols!!!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:26:33 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:30:15 | |
| Trouvez pas qu'il est vachement grand le vieux sur la photo!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:33:02 | |
| Vieux peux tu argumenté sur ta thèse, en 12 pages et lettres gothiques, please thank you | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:47:18 | |
| T"as qu'à cliquer Joaquim, tout est là ! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 0:56:11 | |
| Quelle est la futilité? car clic, clic, clic!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 1:10:39 | |
| Tout est futile mais peu sont subtils, il faut cliquer sur la phrase "Il n'y a pas de bon vent pour celui qui ne sait où il va" dans le message ci-dessus | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 22:30:36 | |
| je vois ,d'après ces citations et proverbes ,que Giggs était prêt pour les chaudes nuits de Pragues qui se feront sans nous. il faudrait refaire un sondage pour être certain de ne pouvoir participer à ce tournoi qui fait saliver les profs qui ,sous le vernis du sérieux,ont un volcan qui sommeille.
sinon,je pense que Rimini est loin en terme de kms,donc Barcelone devient tête de liste,face au manque de glamour d'Ostende,bien qu'il y ait des quartiers chauds,pour le côté culturel que doit avoir tout voyage.
agent(de voyage)00 | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 4 Nov - 22:42:49 | |
| Vieuxxx je pense que tu as une grosse dose de réunions professionnelles qui bousteraient le dictionnaire de Rémy, car j'ai cliqué, mais je me suis arrété à la 2 ème phrase, mon gland me réclamait! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Lun 5 Nov - 0:04:22 | |
| Ala demande de RICARD GERE êtes vous sùr ? pour PRAGUES, nous devons être minimum 15. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Lun 5 Nov - 20:49:29 | |
| j'irais ou le ballon m'emmènera...!!! peut pas mieux dire | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Lun 5 Nov - 23:53:40 | |
| Merci Beuzzz, tu as parlé, mais ou sont les autres muets? | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Mer 7 Nov - 0:50:22 | |
| A vous entendre la destination se profil vers Barcelone, j'attends la confimation de Sergio, Pascal, Rémy et d'autre bien sur, les invites vous sont encors ouvèrtent | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Mer 7 Nov - 18:47:53 | |
| Serge à l'air d'être OK pour Barcelone, j'ai oublié Eli, n'hésite pas à nous le faire savoir. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Mer 7 Nov - 19:41:02 | |
| pour moi: peu importe la destination.
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Mer 7 Nov - 21:58:55 | |
| Dis moi Ricard Gere, c'est une vanne? je dois rigolé? Un jeu de mots peut être? Au moins tu as donné ton avis, c'est bien. J'attends l'avis de Elie, Rémy,William. Je récapitule les noms des volontaires: Pilou, Giggs, Vieux, Pascal, Serge, William, Beuzz, Elie, Rémy, Joaquim, Denis et François. | |
|
| |
Ilir dit Elie Temple Cars
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : LESQUIN Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Sam 10 Nov - 23:34:14 | |
| Salut
C'est Ok pour moi aussi, comme confirmé Jeudi.
à Bientôt
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X Dim 11 Nov - 1:02:09 | |
| Salut les footeux, à partir de ce jour ce sujet est fermé et sans ajout de commentaire, car c'est décidé. La destination est BARCELONE. le 18 et 19 mai, Pentecôte. Les dialogues s'effectueronts sur vos boîtes mails perso. Donc veuillez répondre à chaque message. Merci. Cdlt Pilou, Vieuxxx, Jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EX PRAGUES et FUTUR X | |
| |
|
| |
| EX PRAGUES et FUTUR X | |
|