| l'équipe du dimanche 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: l'équipe du dimanche 2 Lun 5 Nov - 22:55:37 | |
| de notre envoyé spécial . "Nous partîmes dans la grisaille d'un dimanche d'automne vers cette contrée lointaine aux confins du monde connu dont le nom sonne comme le début d'une aventure d'Indiana Jones:Bois-Grenier. la pluie nous accompagna sur la durée du trajet;dans la voiture ,les visages graves de concentration,pénétrés de la mission qui nous attendait,la conversation tournait autour de la bonne tactique à adopter (4-5-1 ou 3-2-4-2-1-3...)et du nombre de joueurs nécessaires pour une équipe à 7. A notre arrivée, une partie du commando attendaient que les hostilités commencent. Sur le chemin des vestiaires, on vit le p'tit manu inspecter la pelouse pour savoir comment se chausser (il hésitait avec les tongs ,je crois):un signe avant-coureur. Dûment équipé, nous nous rendîmes sur le terrain où nous vîmes nos adversaires:les Golgoths avec Grincheux dans les buts. dès les premiers échanges, le décor était planté:la technique pour le FCTV et le physique pour nos Hôtes... | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Lun 5 Nov - 23:14:27 | |
| les premiers échanges virent les 2 équipes attaquer et défendre à tour de rôle.Après 10 mns,sur un pressing de nos attaquants,BG perdit le ballon qui échoua dans les pieds de l'agent 00 qui ,grâce à son coup d'oeil bionique,voyant le goal keeper au marquage de son poteau gauche, tira d'un plat du pied magistral sur sa droite pour l'ouverture du score. la marche avant du fctv était enclenchée. que dire quand 10 minutes +tard, p'tit manu transforma un coup franc de plus de 15 m:2-0 sans trembler. le show Jeannot pouvait débuter:sortie dans les pieds,une lèvre enflée, dégagements à l'emporte pièce:du Jeannot pur jus. le plus beau allait arriver: sur un corner,Jeannot se lança avec la détermination qui est la sienne dans un dégagement du poing tysonien.Du moins le croyait il, il avait oublié qu'il avait enduit ses gants de vaseline(souvenir d'une soirée agitée:un bizutage au Minoy) si bien que le ballon fit une parabolique en montant puis retombant sur la ligne avec un effet rétro entra dans la cage sous le regard ébahi de l'attaquant:c'est auusi çà Jeannot. 2 mn +tard, sur un slalom adverse suivi du tir à bout portant, il sauva l'avantage. Qq minutes + tard, Eli alla de son petit but hebdo en trainant dans la surface. mi-temps :3-1...
| |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Lun 5 Nov - 23:36:58 | |
| Début de seconde mi temps,retour du cerveau:agent 00. sur une action pleine de maitrise,il lança Roger le feu follet (pas facile sous la pluie de tenir avec des ballerines) qui porta la marque à4-1. le ciel était de+en + bas comme le front de nos adversaires courageux qui continuèrent leur travail de sape en utilisant leur arme principale:le physique.Sergio a voulu jouer des épaules et se retrouva 3 mètres + loin le nez dans la boue.la défense fit front avec un Gégé insubmersible ,un Laurent courageux à un poste inhabituel mais sur un coup mal négocié, nos adversaires revinrent à 4-2, puis 4-3 sur un coup de tête sur corner consécutif à un dégagement à l'italienne de Joaquim. les 7 du FCTV firent jouer la solidarité ,mais en s'effondrant dans la surface (la charnière de sa jambe de bois avait laché ) Jo sembla toucher le ballon de la main. Pénalty:face à face psychologique,les yeux du pit bull amenèrent le ballon sur le poteau(pas fou le ballon). qq instant après ce coup du sort pour son équipe, l'arbitre décida de stopper la partie à la 62 minutes de la 2°période. la belle série du fctv continue :fluctuat nec mergitur comme dit le gars Carlo"
a bientôt pour une nouvelle épopée de cire ou de son
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 0:02:24 | |
| Tu as oublié que Gégé as fait un slalom éliminant 3 joueurs sur trois dribles. Et qu'ayant revétu mon "smoking" j'ai fais 3 roulettes en laissant les gars à terre. Et tu as oublié que l'homme du match été Pierre. Tu peux continué à faire grève!!! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 0:05:50 | |
| Je n'ai jamais touché le ballon de la main, l'arbitre arrogant me l'a avoué , il n'était pas sur, il s'est même excusé dans le vestiaire arbitral. Mais je lui ai dit que j'arbitrerai au match retour!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 1:56:00 | |
| - pascal64 a écrit:
- le ciel était de+en + bas comme le front de nos adversaires courageux qui continuèrent leur travail de sape en utilisant leur arme principale:le physique.Sergio a voulu jouer des épaules et se retrouva 3 mètres + loin le nez dans la boue.
Alors que moi, j'avais juste qu' coller une épaule sur celle de l'adversaire ou me prendre un passage en force (et c'est peu dire) pour que les pleureuses en face râlent ! Heureusement l'arbitre ne fût pas dupe, mais à force il craqua sous la pression de ses potes et fini par siffler pénalty pour la faute virtuelle de Jo (vous vous souvenez du pénalty de Fifi à Camphin ? C'est la même chose...) ! Encore une fois, merci Pierre (pardon Jeannot), t'es un Rock !!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 1:56:55 | |
| - joaquim a écrit:
- Tu as oublié que Gégé as fait un slalom éliminant 3 joueurs sur trois dribles.
Désolé, un coup de folie... | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 10:36:51 | |
| Tu as oublié que Gégé as fait un slalom éliminant 3 joueurs sur trois dribles. Et qu'ayant revétu mon "smoking" j'ai fais 3 roulettes en laissant les gars à terre. Et tu as oublié que l'homme du match été Pierre. Tu peux continué à faire grève!!!
ce ne sont que des épiphénomèmes et je ne voulais pas remuer ces tristes souvenirs:comment a fini le déboulé de Gégé? quel utilité pour l'équipe de ses fameuses roulettes sorties de ton imagination?un paragraphe complet à la gloire de Pierre-Jeannot suffit pour faire comprendre l'importance qu'il a eu pour les 2 équipes.
je vous en prie messieurs laissez faire les pro de la com':un peu d'infos et beaucoup de publi reportage sur le seul sujet digne d'intérêt: MOI.
amicalement votre,
agent 00 | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 11:41:49 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 19:13:57 | |
| J'aime le côté impartial de ce récit, on sent que c'est comme ça que ça s'est passé.
Sinon Cabaye joue encore ? | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 20:53:05 | |
| cabaye est notre soleil autour duquel nous gravitons ,pauvres satellites.(on y croirait) surtout c'est lui qui envoie les SMS, en tant qu'adjoint administratif de 3° classe suppléant.
à ce soir
agent 00 | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mar 6 Nov - 21:52:11 | |
| Malgré les textes dont j'ai parfois du mal à lire, et comprendres les jeux de mots narquois : merci à Pascal pour ma baraka et le souvenir de mon prénom cela fait toujours plaisirs à entendre. a Jeudi et bonne soirée. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 0:45:15 | |
| T'inquiètes mon cher Jeannot, il n'y a que Ricard Gere poivre et sel 00 bond chaussure mouillées journaliste équipe grève 11 et voulant s'entrainer un jour ou iln y a pas entrainement, qui comprend!! Un ecureuil martien quoi! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 11:26:20 | |
| Perso, je ne trouve pas que l'agent 00 soit le plus compliqué à lire sur le forum | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 11:46:09 | |
| je ne voulais pas être le premier à le dire, sinon on va dire que je polémique(...) | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 12:59:54 | |
| J'avoue que certains messages sont encore plus imbitables que les SMS de la génération montante, mais j'osais pas trop le dire car on ne sait jamais qu'elle peut être la cause de tels oenis: alcool, surmenage, principes actifs psychotropes, sommités fleuries, tétrahydrocannabinol, clavier défectueux ou alors, carrément, langage codé entre complices... Me voila rassuré...
Mais au fait, qui est Pierrot ? | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 18:44:06 | |
| Rien n'est secret, il s'agit simplement d'un résumé des 3 dernières semaine d'agent 00, chaque mot s'y prète.
Man vérifie les licences! Mais je pense que tu as trouvé, c'est le pied, c'est le rot, c'est................ | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 19:43:30 | |
| jaoquim,attrappes celle la
dit t'as vu Montherlant,non j'ai vu monter personne. annie cordy fever forever | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 21:55:07 | |
| Là, t'es à moin 1 mètre, glou glou glou | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 22:52:07 | |
| Mais au fait, qui est Pierrot ? [/quote]
Ben c'est jeannot cela me parait normal. Non?
Et encore pierrot c'est un diminutif .
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 Mer 7 Nov - 23:03:46 | |
| ne me trahis pas XAV stp"lol" hihihi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'équipe du dimanche 2 | |
| |