| Le beaujolais | |
|
+4pascal64 Giggsy M'enfin ! joaquim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le beaujolais Mar 6 Nov - 0:45:23 | |
| Je remarque ce soir que le beaujolais nouveau est prévu le jeudi 15 novembre, soit un jeudi d'entrainement. Pour célébrer ce jour convivial, et sachant que nous avons très peu de moment passé ensemble, soit 31 licenciés vétérans. Je demande au chef Pilou de nous recevoir ce jeudi avant , pendant et après l'entrainement, afin de refaire quelques matchs, quelques souvenirs, quelque une de l'équipe du dimanche poivre et sel, etc.......... Qu'en pensez vous. Je me souviens que l'on est très bien reçu chez GERT MULLER. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 1:47:26 | |
| partant pour un p'tio appéro avant l'entaînement et un petit remontant après...
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 11:47:51 | |
| Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Gégé: petit apéro avant l'entraînement (écourté) et digestif ensuite. Si Gerhard est d'accord, bien sûr. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 16:00:19 | |
| vous êtes ambitieux: nous sommes vétérans et mono maniaques:si on commence à boire,on passe la soirée à boire;si on joue ,on ne fait que jouer. demandons l'avis de Gérard Meunier | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 19:15:27 | |
| Moi je pense que l'entrainement risque de se faire essentiellement au bar, surtout si Eric vient nous conter les meilleurs histoires de Seclin ! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 21:55:26 | |
| je serais favorable à un entrainement de lever de coude... plus l'habitude de le faire ens avec une leffe alors essayons au moins de le faire avec du pinard... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le beaujolais Mar 6 Nov - 22:40:25 | |
| Bien entendu cela me fera très plaisir de vous recevoir afin d'etre mieux armé pour attaquer l'hiver .
Il y aura aussi des boissons soft .
Je vous préparerai une terrine de chevreuil maison .
Du moment ou se retrouve cela me parait bien . | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 0:35:06 | |
| Ah bah bravo, pour la vinasse on est vachement éveillé!!!! Donc rendez vous le jeudi 15 vers 19h00 chez ABS | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 10:34:05 | |
| avis à Gégé et Giggs:
vous vous dirigez vers un entrainement en duo(seuls les meilleurs seront là) : programme:
chaussures de jogging et direction ,à travers les petites rue de Templemars(à défaut de Singapour,pour les accros du top 50),le Beauséjour. un entrainement spécifique du haut du corps vous attend,à l'issue duquel vous repartirez les joues rougies par l'effort vers le stade.
à Jedi ,petits palawans | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 13:02:38 | |
| J'ai vomi du Beaujolais une fois... Un petit goût de banane à l'aller et de White Spirit au retour... Pas terrible... | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 15:49:23 | |
| réglement: le vomissement est interdit à l'intérieur de l'établissement,et pas obligatoire en dehors | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 17:20:28 | |
| C'est tout l'avantage du beaujolais, il peut être meilleur à vomir qu'à boire ! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Le beaujolais Mer 7 Nov - 18:51:18 | |
| Man tu bois du beaujolais au dessert et dans l'aprèm quand tu mets en peinture? T'arrêtes pas de boire? Fais gaffe à ton foi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beaujolais | |
| |
|
| |
| Le beaujolais | |
|