| l équipe du dimanche 3 | |
|
+4M'enfin ! Man' joaquim pascal64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 19:58:07 | |
| RAS,encore une victoire même sans coach Jo:7-5 plus facile avec l'effet Pilou: on a gagné avant de commencer rien qu'à la lecture des licences ou des non licences ils étaient 14 (y avait Johnny entre autre)et ils ont tous joué contre 9 vaillants chevaliers du FCTV. un match parfaitement maitrisé sans frayeur particulière avec quelques faits saillants:
-la relève de Steeve est assurée:un jeune quinqua nous a planté un triplé sans coup férir :balle placée dans le petit filet à ras de terre...mais pas de tête
-un problème de compréhension entre Jeannot et Gégé:quand Jeannot dit "j'ai j'ai", il n'appelle pas Gégé
-sinon la routine Ptit Manu et Eli ont encore marqué.on avidé le 2 bouteilles de BOJO en pensant beaucoup aux absents.
à Mardi si vous voulez voir un buteur au sommet de son art,pour Jeudi c'est + compromis.
agent 00 | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 21:04:09 | |
| Super encore une victoire, mais c'est faux, vous ne pensez pas aux absents nous nous sommes déplacés en nombre, et pas un collègue des 7, ce monde se barre en couilles! Vieuxxx je regrette d'avoir refusé ta gentille invitation, je ne réfléchirai plus je viendrai. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 21:22:52 | |
| Les 11 ont gagnés 1 a 0 à FORETS, une victoire de pôtes soudés, le but marqué à 2 mn de la fin de rencontre. Match de guerriers chacun a comblé les lacunes de l'autre, sachant que nous jouions les + forts du groupe, et nous démarammes à 11, moi à la touche. nous avons péché en attaque, aucune ocase franche, eux quelques unes 4 ou 5, mais l'effet Rémy le vendeur d'orange et de balons, et en plus en étant bon avec une grosse chatte,nous a permis avec une défense et un milieu de terrain se faisan respecté de remporté ce match qui se dirigé vers un match nul équilibré. On se souviendra d'un raleur revenant, qui s'appel STEPHANE, qui même avec TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, continue à ralé, quelle taigne. Une scuzienne avec VIEUXXX? l'homme toléran, ayant une vision tel un mirador? Au comportement méritant le fair play chaque année, et ben il a pété une durite, tellement fort que mêmes les adversairesne l'on pas ramenée. On se souviendra aussi que MAN et PHILOU nous on renforcés, sachant qu'ils jouent d'habitude à 7, EXCELLENT match à tous les 2. Bref l'esprit solidaire était présent, c'est pour cela que nous avons gagné, même s'il s'agit d'un véritable HOLD UP, but contre son camps suite à un coup franc lucide de GIGGS. J'ai trouvé que l'on était très bon sur corner rentrant, a méditer. Vive nous. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 22:18:52 | |
| Et pis c'qui est bien à 11, c'est que tu peux souffler plusieurs secondes sur la touche...
Sinon, petit bémol au recit a Jo: Morrisson n'a pas montré que de la chatte ! Je me souviens d'une sortie impeccable dans les pieds de leur 9, qui n'en s'est pas remis de tout le match !
Et bravo aux 7 ! Papa est fier de vous. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 22:22:12 | |
| - joaquim a écrit:
- mais c'est faux, vous ne pensez pas aux absents.
Si on a attendu au bout du bout. Elie et moi sommes partis à midi, avec un match qui a fini 10h15, si c'est pas attendre... on comprend aussi pourquoi les 11, ont du mal à nous attendre avec des matchs qui commence après 9h30 !
Dernière édition par M'enfin ! le Dim 11 Nov - 22:26:11, édité 1 fois | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 22:25:43 | |
| - Man' a écrit:
- Et bravo aux 7 ! Papa est fier de vous.
Merci Papa ! Nous sommes fiers de toi aussi car nous avons eu des échos de ton match ! Sinon, nos 10 premières minutes ont été difficiles aussi, c'était à la limite "Fort ALAMO" pour nous aussi !!! Et puis Pilou entra en jeu, 1ère balle à Pilou devant le but et Tir surpuissant à 2 km/h mais hors de portée du gardien qui n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé car il en a encaissé 2 pareils du sieur Pilou qui n'est donc pas notre chat noir !... (La peur d'être cloué au piloris ?) Encore Bravo à tous, en attendant tous les scores les 2 équipes vétérans du FCTV sont provisoirement 1ères !!!!!! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 22:40:44 | |
| Entre nous je voudrais remercier l arbitre remplaçant qui a permis à M pilou de rentrer et de claquer direct le but ki à remis l équipe sur de bonnes voies.... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:00:17 | |
| Le Pilou, il me fait un peu penser au méchant dans les films d'horreur: brûlé, elecrocuté, amputé, poignardé, tronçonné... Il tue encore ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:23:18 | |
| Félicitation à tous j'espere que vous avez tous pris du plaisir ,j'en ai eu beaucoup sauf le genou qui me fait penser que je doit allé voir le chir ce 20 Novembre, je sera tranquille apres du moins pour le genou droit .
J'était tres content de savoir que tous les vieux de Templemars ont gagnés .
Vive nous .
Mardi entrainement ,je viendrai mais je ne pourrais pas rester le genou ne le supporterai pas ,j'éspere que vous serai assez nombreux .
Meme pas malade avec le bojo .
Qui a vu un ongle d'orteil sur le terrain elie la perdu ,votre mission si vous l'accepté ... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:37:34 | |
| J'ai l'impression qu'il va falloir récupérer quand même un ou deux blessés pour s'en sortir, on commence à avoir des pertes. Ce matin Olivier a fait 12 minutes de feu et puis pfuit claqué à la cuisse "en mettant son pied dans un trou", ce qui a tout de même permis à Pepper de se reposer 45 secondes sur la touche ! On a eu un poil de chance mais on a aussi joué à 10 pendant 10 minutes, le temps que Steve se retape au bord de la touche d'une énième agression, bon on n'a pas hésité non plus... il faut que j'avoue un geste ignoble que j'ai fait sur leur avant-centre, il était seul devant le but, du coup j'ai mis mon bras au niveau de sa tête afin qu'il ne puisse pas tourner la tête ... ça a marché mais ce n'est pas joli !
Sinon, tout le monde s'est donné à fond mais je donnerai une mention spéciale pour Will et Pixie que l'on a vu partout et pour Stéphane qui a permis de gagner grâce à son sens prononcé de la diplomatie.
Rémy a tout appris de Pepper, le sens du poteau comme la semaine passée ! Je me demande si l'on a pas trop de chance ces deux dernières semaines.
| |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:43:11 | |
| Moi je vote pour Morisson pour le Man of the match. Comme quoi je suis pas rancunier...
Ps a Vieuxxx: toute agression sur leur neuf pouvait être considéré comme un bienfait pour l'Humanité. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:48:57 | |
| les adversaires des 7 ont tous bu la jupiler ,on sera bien reçu chez eux la prochaine fois ,mention à Beuzz il m'a remplacé sans probleme ,il se refait une santée apres ce sera son retour ainsi que franky ,j-marie et karim geoffrey,Fab peu etre ?Joaquim repose encoreune semaine le genou (mais pas le coude bojo!) et il reviens je l'avais dit que l'on serait tous juste pour deux équipes.
Les joueurs en passe de revenir en forme ,venir pour supporter arbitrer les copains vous rétablierait + vite j'en suis sur ,arbitre à 7 pour commencer puis à 11 le banc de touche et la pelouse ,ce n'est pas un beau parcours ça ?
Vive nous | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Dim 11 Nov - 23:56:04 | |
| bon avant d'oublier :c'est quoi un taureau avec un string ?
regarder + bas .
Une vache folle .
Bon dodo pour moi | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Lun 12 Nov - 10:50:34 | |
| Bonjour mes cheries: je rapelle a l"ekipe a 7 que Hellemes a mis une claque à Sequedin 6à1 on est 2 ieme à 1 point donc ne pas se relacher mais en diff de buts ils o moins 16 buts d'ecart A bientot. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Lun 12 Nov - 22:07:04 | |
| Eh bien nous sommes troisième au pire sur tous le groupe véterans .
Bien sur ne pas se relacher mais surtout prendre du plaisir pour tous sans ce plaisir à quoi bon jouer ,bien sur gagner serait un + .
Demain si vous le voulez (pour les motivés) entrainement dès 20 H .
Miracle je n'ai plus mal au genou .
A demain | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Lun 12 Nov - 22:22:47 | |
| | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Mar 13 Nov - 0:48:53 | |
| Pour le plaisir venez jeudi au BSJ, qu'on se parle entre hommes autour d'un "ballon" FCTV | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Mar 13 Nov - 0:54:45 | |
| Man j'ai dis que Remy a été bon et avec une grosse chatte, je pouvais dire avec une grosse bite, pffttt!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Sam 17 Nov - 1:02:12 | |
| Agent 00 moins tu parles, plus on s'enmmerde, mais parles avec des pincettes parce que avec les Pies et les Loups on ne sait pas ce qui peut se passer. Oh Ah il fait fait beau ce jour!!!! c'est de la rigolade de 23h00, je vais me coucher!!! | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Sam 17 Nov - 16:52:47 | |
| le silence après l'agent 00 ,c'est encore de l'agent00. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 Sam 17 Nov - 18:34:04 | |
| Ouais, et encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l équipe du dimanche 3 | |
| |
|
| |
| l équipe du dimanche 3 | |
|