Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
match du 18 Novembre Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
match du 18 Novembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
match du 18 Novembre Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
match du 18 Novembre Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
match du 18 Novembre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
match du 18 Novembre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

match du 18 Novembre

+5
M'enfin !
Man'
joaquim
guihom
Pilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilou

Pilou

match du 18 Novembre Empty
MessageSujet: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59:17

Voila la compo pour ce dimanche /

Equipe à 7 à Templemars rencontre à 9 h R d V à 8h .

Jeannot ,Titi, Tony, petit manu, Agen 00 , Gégé, Serge, Francisco, Franky & Pilou .

Beuzz ferra l'arbitre et je le remercie .

Equipe à 11 à Bauvin à 9 h30 R D V à Templemars 8h 15 au stade :

Fifi ,Philou, Steeve, Lolo,Pixies,Guilhom,Gibbs,Manu,j-yves, Stephane, Will,Vieuxx, Remy & j-marie ;

Joaquim vous accompagnera .

Pouvez vous confirmer vos présence ou pas à Cabaye qui s'efforce à vous communiquer les messages le+ vite possible ,merci pour lui & pour nous ,ce n'est pas agréable de devoir courrir apres les joueurs (licences) le samedi apres midi .

pilou

Ps :La semaine prochaine les deux équipes jouent à Templemars à la mi-temps donc à 9 H15 précise photo du groupe Véterans se ferra ce jour la je souhaiterai que tous le monde soit la bléssé et joueurs de toute façons il y aura du boulot pour tous le monde (arbitrage touche et spectateurs )j'espere que nos copains non licencier viendront .Tous ensemble vive nous .
Revenir en haut Aller en bas
guihom

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23:57

CA ROULE A DIMANCHE Napoleon
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41:38

Un appel patriote de l'équipe des vétérans, soyez SVP tous présents le 25 Novembre, merci. En rouge Supps
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:44:18

Voila l'adresse pour le match à BAUVIN /

STADE TREDEZ 1
RUE JULES GUESDE
59221 BAUVIN

JO J'ai besoin de la licence de Francky ,tu pourra reprendre celle de Manu .

A +

Man'

Man'

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21:04

Z'en avez pas marre de me faire remplacer Karim au pied levé ?!?!! match du 18 Novembre Feu17

A mille lieues de notre pompe à bière en plus... match du 18 Novembre Alcooli6
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:34:05

Les Bauvinois sont acceuillant!! non?
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57:54

Man' a écrit:
Z'en avez pas marre de me faire remplacer Karim au pied levé ?!?!!
A mille lieues de notre pompe à bière en plus... match du 18 Novembre Alcooli6

C'est ce qui s'appelle mettre la pression !.. match du 18 Novembre Alcooli5

Et à nous, les coachs nous ont fait une fausse joie : ton retour parmi l'équipe à 7 !!!
Je crois que ce sont des sadiques...
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20:00

Attention, le match contre Sequedin risque de ne pas être facile du tout : leur équipe de vétérans à 11 niveau I ne joue pas ce dimanche ainsi que leurs équipes 2 et 3 séniors qui jouent en 1ère et 3ème division district.

Il faudra être vigilant sur leurs licences, en espérant que toutes les notres soient oK !!!
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55:15

et si on organisez un match entre leur équipe vétérans 11 et le CHR?
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30:34

Pilou tu sais ce qu'il te reste à faire, vérifie, vérifie.
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46:36

nos licences sont + vrai que vrai, on a 104 ans pour deux personnes bientot 106 ,Peugeot triomphera .
pixie

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01:55

ok pour dimanche.
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00:35

Trop bavare Pixie? Cowboy
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06:36

A mille lieues de notre pompe à bière en plus... match du 18 Novembre Alcooli6 [/quote]

C'est vrai ça fait bien 3 à 4 semaines que je n'ai plus bu une goutte de bière Templemaroise Vétérienne, il est très malin ce Pilou!!!
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23:21

Meme le bojo sous le nez,vivement dimanche prochain on se verra tous ,on pourradonc trinquer ensemble .

Je viens de rentrer d'une petite soirée bojo ,je vais bientot me coucher .

pilou
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19:54

Nous sommes un groupe soudé nous perdons ensemble ,les deux équipes ont perdu ,eh alors !ce n'est pas la fin du monde il faut se reconcentrer ne regardons nos chaussures il y en aura d'autres des défaites mais il y aura beaucoup + de victoires .

Les résumés, je laisse faire nos plumes .

perso j'ai retrouvé un copain de classe de troisième seul bon moment passé avec eux ;non non ce n'était pas le gardien .

Bon match de Françisco et de Francky qui revenez tous deux ,mais qui est le chat noir?

Pas de biéres pour nos adversaires je pense qu'il faudra prendre les notres pour le match retour .
Man'

Man'

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08:10

Aujourd'hui, il nous fallait un grand libero pour ne pas perdre...
1m76, ça aurait suffi...

Embarassed
guihom

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27:14

Man c est un tout .on a pas ete bon ,point ...
Attendons tout simplement le commentaire de vieux ou jo !!!!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02:10

Après un match comme aujourd'hui je ne vais pas faire de catastrophisme, au contraire, quitte à faire preuve d'un optimisme niais.
Nous avons mal commencé le match (y'a qu'à voir la passe ratée par l'autre grand con sur l'engagement) mais c'était un début de match entre deux équipes qui se craignaient sur une surface un peu pas terrible.
Au bout d'un quart d'heure le match s'était équilibré et nous continuions à jouer brouillon quand eux ont commencé à poser le jeu. Malgré le fait que nous subissions le jeu, on avait quand même des situations dangereuses, malheureusement pas plus que des situations parce que nous étions encore très brouillons.
Bauvin marque son premier but sur une action à la con : coup-franc dangereux pour nous, balle renvoyée, Pixie qui veut contrôler le ballon, grosse balle devant, Manu qui rate le ballon et leur attaquant qui bat JM. Bon, c'est vrai que JM en a sauvé une paire en 1ère mi-temps, même en 2ème d'ailleurs mais ce but était tout de même évitable.
Après nous avons eu notre période la plus mauvaise parce qu'on n'a vraiment pas maîtrisé le ballon. Et c'est sur cette période que l'on prend le 2ème but. Le petit arrière-droit me mystifie, centre au 2ème où le gars crucifie JM (Jean-Yves t'es tout seul au 2ème !!! Non je ne t'en veux pas mais appelle quelqu'un !)
En fin de 2ème, avec la descente de Stéphane au milieu et l'entrée de William nous avons mieux joué et commencé à vraiment leur faire peur.
En seconde mi-temps on a recommencé à être brouillon et eux ont continué à être dangereux sur des grandes balles devant. Tout le match a été comme ça, nous avons été brouillon, un jeu précipité et sans liant, eux n'ont pas été au top non plus parce que nous avons su les gêner mais ils sont restés dangereux sur des grandes balles devant. Ce qui nous a permis de voir un très grand JM d'ailleurs.

A noter que nous avons eu droit à un très bon arbitrage de Bauvin et ainsi nous avons eu un péno à 5 minutes de la fin sur un tacle odieux de leur gardien sur Pixie. C'est dans ces moments que nous avons droit à des vrais moments de football ! Le gardien qui dit "je ne l'ai pas touché, sinon je l'aurais tué" ça c'st du bon et vrai football !
A 2-1 nous avons poussé pour égaliser mais décidément nous étions trop maladroit pour y arriver !
Nous n'avons pas été bons et surtout nous n'avons pas été assez souvent dangereux mais ce qu'il faut retenir c'est que nous avions quand même assez la gnak pour ne pas lâcher le match et se prendre une valise !
Il nous faut reprendre le prochain match en jouant TOUS ensemble, sans préjugés et sans tous les commentaires que nous pouvons émettre sur le terrain. C'est mon avis et comme vous le voyez, je le partage.

Dernière édition par vieuxxx le Lun 19 Nov - 0:06:11, édité 1 fois
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04:58

Nous avons une taille avoisinant le 1M80, je pense?
Ce dimanche de pluie nous avons perdues 2 à 1 contre Bauvin, pas plus fort que nous mais plus lucide, et ayant la maitrise du ballon, soit une passe de plus que nous.
Et oui encore des passes propres, les fondamentaux, du football.
En bref, après une première mi temps relachée, avec cette fois ci un attaquant voulant aller de l'avant, mais recevant des balons gonflables, et ensuite devenant superman, et je l'en félicite, car en se donnant autant pour chacun, nous n'aurions pas perdu.
Néanmoins, le collectif c'est pour chaque ligne, horizontales, et verticales.
1 ère mi temps, temps humides et terrain gras, la défense tiens bon, les milieux se cherchent, et les attaquants cherchent le ballon. JM sauve la barraque. A 2 a 0 ,les milieux se remobilisent, mais le mal est fait. Je sacrifie un défenseur et je pousse l'attaque, après un effort de pixie en pleine surface (ce n'est pas un attaquant)tacle par l'arrière: péno, Steeve prends ses responsabilités, 2 a 1. Et là tout le monde se mobilise pour tenter l'impossible, et sa pousse, et solidaire en plus, mais le mal est fait, défaite 2 a 1.
Conclusions, 1, 2 parfois 3 passes, pas plus, impossible de maitriser un match. C 'est mon point de vu. A jeudi.

joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09:42

Bravo mon petit vieuxxx, tu m'a devancé, mais c'est tout pareil! Cowboy
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:14:17

Man tu fais fait bien 1m78? Je trouve que tu as été bon, giggs aussi, Phiphi aussi, Philou aussi, bouchon, presque aussi!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Match du 25 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21:40

Ce dimanche 25 , faites vous très beaux car c'est photo!!!
Man'

Man'

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:06:27

vieuxxx a écrit:
Manu qui rate le ballon et leur attaquant qui bat JM.
Nanana... tongue
Boulet

vieuxxx a écrit:
A noter que nous avons eu droit à un très bon arbitrage de Bauvin
Ouais et ça fait chier parce que, du coup, bin... on a rien à dire...

vieuxxx a écrit:
"je ne l'ai pas touché, sinon je l'aurais tué"
Ce qui n'était pas faux, vu la taille du Golgoth.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:07:00

joaquim a écrit:
Man tu fais fait bien 1m78? Je trouve que tu as été bon, giggs aussi, Phiphi aussi, Philou aussi, bouchon, presque aussi!
C'est gentil Jo, mais je vais me tuer quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match du 18 Novembre   match du 18 Novembre Icon_minitime

match du 18 Novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant