Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: A nous de vous faire préférer l'avion ! Mer 7 Fév - 17:24:33
Si comme Tony Sylva vous aimez prendre l'avion, affiliez-vous à la fédération sénégalaise de foot !!!! vous pourrez ainsi vous rendre de LILLE à ROUEN en passant par DAKAR ...
Elle est pas belle la vie ...
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: A nous de vous faire préférer l'avion ! Jeu 8 Fév - 1:30:54
L'organisation africaine, c'est quelque chose ! Alors que Rouen en février, c'était ça le vrai dépaysement !
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: A nous de vous faire préférer l'avion ! Jeu 8 Fév - 17:09:24
je ne pourrai etre des votres ce soir baptiste à un match au lille hockey club. je suis le taxi de service pour 5 boutonneux. je ne serai pas là non plus jeudi prochain: conseil d'administration avec mes amis bolcheviques. il va y avoir du sport!
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: A nous de vous faire préférer l'avion ! Jeu 8 Fév - 17:45:00
eric a écrit:
je ne serai pas là non plus jeudi prochain: conseil d'administration avec mes amis bolcheviques. il va y avoir du sport!
Comme ça tu seras fin prêt pour le match de BAUVIN !!!
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: A nous de vous faire préférer l'avion ! Jeu 8 Fév - 17:54:01
Est ce bien la peine de faire un entrainement ce soir???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A nous de vous faire préférer l'avion !