Messieurs les 35 vétérans, ce qui va suivre risque de vous bousculer, de vous vexer, de vous braquer contre moi, néanmoins, cette année les personnes concernées pour la section vétéran, à 7 ou à 11 , sont : Pilou et JO,nous avons un volontaire administratif et communication, Anto dit Cabaye, et un financier et balaise dit VIEUXXX.
Les compositions des équipes sont réalisées par Pilou et JO. Pilou habites Templemars, moi Halluin, Vieuxxx Villeneuve d'asqu et Anto lille. Les licences doivent être prètes pour samedi 12h00 maximum pour les 2 matchs.
Et bien à tout ceux qui ne communiquent pas,ou communique le jour J, ou la veille à 20h00, et bien vous faites chier, on est pas vos pigeons, si à vôtre age vous n'êtes pas capables de prévenir des personnes, qui ne veulent que vous servir, en temps et en heure et bien restez chez vous et ne venez plus au club.
Après l'entrainement du jeudi les équipes doivent être finalisées et éventuèlement réctifiés le vendredi, mais surtout pas le samedi après midi, ni samedi soir ni dimanche matin, c'est irrespectuex de vôtre part, je répète à vos ages. On doit sans cesse rapelé pour avoir des confirmations, INCOMPREHENSIBLE en vétérans.
Ceci dure depuis plusieurs semaines. Vous connaissez aujourd'hui après plusieurs discours, reflexions et engueulades, ma façon de diriger nos vétérans.
A la demande de 75%de l'effectif vétérans, à partir de cette date ceux qui se permettrons de se foutre du travail des bénévoles du FCTV seront exempts des matchs de championnats, sauf excuses, devant l'ensemble des partennaires lors des entrainements.
C'est pas une blague et j'en prends l'entière responsabilité envers mes paires.
J'espère avoir attiré toute vos attentions, car ceci est sincère. Bien entendu il s'agit souvent des mêmes, c'est très malheureux.
JO PILOU ANTO VIEUXXX