| Surpopulation à l'infirmerie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Surpopulation à l'infirmerie ! Ven 9 Fév - 20:15:17 | |
| Aujourd'hui 09 février 2007,cela fait 138 jours que David est pris en otage par la connerie d'un gros bauvinois, cela fait 75 jours que François est pris en otage par la connerie d'un gros lesquinois. Messieurs nous ne vous oublions pas !!! D'ailleurs pour égayer vos journées à l'infirmerie, Manu, Jean-Yves (encore merci moi ! ), Thierry, Pascal ( merci Pilou ), Didier, et Gégé ( nan excusez-moi il n'est pas blessé ... il joue naturellement comme ça ... .. Gégé, si tu me regardes : ) vous ont rejoints !!! Les matchs se déroulent à l'infirmerie maintenant ... il faut que cette hémorragie cesse !!! Bon courage à tous et rétablissez-vous bien ! 8) | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Ven 9 Fév - 20:23:36 | |
| Jusque là, on tenait la barre, mais avec le fait que Vieuxxx soit malade , comment l equipe va t elle encore tenir le coup!? (plus la forme actuelle de Gégé, ça fait beaucoup) Heu , Gégé, désolé, c vrai, toi tu es en progression lineaire... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Sam 10 Fév - 16:40:36 | |
| Oui je sais que je vais beaucoup manquer à la défense adverse mais je compte sur vous pour m'excuser.
Et Xav, ça n'a rien à voir avec Didier Super, j'avais déjà la crève qu'en j'y suis allé ... et c'est vrai que ça ne s'améliore pas !
Jeudi, je vais tout défoncer, j'suis un guedin ! | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Sam 10 Fév - 22:40:32 | |
| - najjar a écrit:
- Fab a écrit:
- Jusque là, on tenait la barre, mais avec le fait que Vieuxxx soit malade , comment l equipe va t elle encore tenir le coup!? (plus la forme actuelle de Gégé, ça fait beaucoup) Heu , Gégé, désolé, c vrai, toi tu es en progression lineaire...
De pente positive ou négative, la progression linéaire ? Tu perds ton temps a lire de telles remarques, la vie est trop courte pour s'arrêter à ça.... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Dim 11 Fév - 0:08:28 | |
| c'est vrai !! on fait tous du mieux qu'on peut avec les capacités qu'on a !! et celà en fonction aussi du jour !! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Dim 11 Fév - 22:51:13 | |
| maintenant que je ne suis plus chaud du match ,j'ai comme une p'titte douleur sur la face interne du genou gauche surement du à un choc !!le premier de la partie où l'arrière opposé à failli sortir !! m'enfin !! sinon vous avez vu les scores des clubs du nord pas de calais !!de ligue 1 !!je pense qu'il y a un beau 3 1 !! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Lun 12 Fév - 18:41:39 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Lun 12 Fév - 19:59:53 | |
| "fifi"maintenant que je ne suis plus chaud du match ,j'ai comme une p'titte douleur sur la face interne du genou gauche surement du à un choc !!le premier de la partie où l'arrière opposé à failli sortir !! m'enfin !!
Si j avais connu la tournure qu aurait prise le match par la suite, je l aurais aidé cet ailié à te sortir! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Lun 12 Fév - 20:04:54 | |
| | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Mar 13 Fév - 23:18:05 | |
| finalement ,ça va nettement mieux !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Mer 14 Fév - 10:51:26 | |
| Tant mieux ! | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Mer 14 Fév - 21:11:40 | |
| - fifi a écrit:
- finalement ,ça va nettement mieux !!
Compte tenu de l'hécatombe actuelle, voilà une nouvelle positive. Bon rétablissement à tous les autres. Brice | |
|
| |
Ch'ti Bouchon
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Mer 14 Fév - 23:01:55 | |
| Désolé de vous dire que je ne serai pâs là dimanche Je marche normalement mais j'ai toujours mal au tendon derrière la cheville et suis incapable de courir
Je passe jeudi vous voir et donner à Manu ses billets pour The match....
Tous avec moi : Qui ne saute pas n'est pas ..... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! Mer 14 Fév - 23:41:46 | |
| Moi non plus je ne cours pas mais je viens quand même ! Feignasse !
Qui ne saute pas n'est pas lillois ! => ça rime Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! => beaucoup moins
Qui n'est pas un niais n'est pas lyonnais ! => c'est déjà un peu mieux mais on peut encore le travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpopulation à l'infirmerie ! | |
| |
|
| |
| Surpopulation à l'infirmerie ! | |
|