| voeux | |
|
+4eric vieuxxx joaquim pascal64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: voeux Mar 1 Jan - 9:31:27 | |
| mes bien chers amis,
En tant que rescapé de la fin du monde qui nous a vu perdre Gégé ,victime d'une crise de mysticisme,c'est avec beaucoup de joie que je vous présente mes voeux de bonheur de santé de richesse et d'amour(dans le respect de la femme) pour vous et vos proches. le prochain office aura lieu ce jeudi soir:tous au complexe sans complexe.
agent 00,gentleman footballer | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: voeux Mar 1 Jan - 11:12:46 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: voeux Mar 1 Jan - 17:25:05 | |
| Salut et bonne année à vous tous ainsi qu'à vos familles et amis s'il en reste un peu de chaque ...
Profitez-en bien jusqu'à la prochaine fin du monde ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: voeux Mer 2 Jan - 1:19:09 | |
| mes chers amis je vous souhaite une excellente année 2013. comme vous le savez déjà 2012 a été l'année de la loose, et 2013 sera, a n'en pas douter, l'année de la baise! alors profitez en ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: voeux Mer 2 Jan - 9:19:08 | |
| | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: voeux Mer 2 Jan - 19:40:12 | |
| Meilleurs vœux à tous Pour ma part, j'espère faire mon retour demain sur le terrain. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: voeux Jeu 3 Jan - 14:52:19 | |
| En cette 1ère année "post du monde" je vous souhaite d’œuvrer pour un monde meilleur notamment sur les terrains de foot :
Que ceux qui veulent à tout prix garder la balle pour eux apprennent à faire la passe, que les buteurs ne connaissent pas de jour sans, que les gardiens aient raccommodé leurs gants, que les "sales" caractères (à ne pas confondre avec 'avoir du caractère") laissent leur (mauvaise) humeur chez eux ou ne viennent pas, que les défenseurs soient infranchissables, que les ailiers ou milieux excentrés débordent (mais pas du terrain) et centrent pour les buteurs cités plus haut, que les milieux ratissent-nettoient-passent la balle aussi bien à leurs compères du milieu qu'aux attaquants mais aussi aux défenseurs, etc.
M'enfin !
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: voeux Ven 4 Jan - 10:50:17 | |
| Ce ne serai pas les fondamentaux du foot, ceux que l'on inculque très jeune? Et bien une fois de plus vive le Père Noël! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: voeux Sam 5 Jan - 23:14:21 | |
| - joaquim a écrit:
- Ce ne serai pas les fondamentaux du foot, ceux que l'on inculque très jeune? Et bien une fois de plus vive le Père Noël!
Eh oui, mon brave... | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: voeux Mar 8 Jan - 0:59:02 | |
| - M'enfin ! a écrit:
œuvrer pour un monde meilleur notamment sur les terrains de foot :
Que ceux qui veulent à tout prix garder la balle pour eux apprennent à faire la passe, que les buteurs ne connaissent pas de jour sans, que les gardiens aient raccommodé leurs gants, que les "sales" caractères (à ne pas confondre avec 'avoir du caractère") laissent leur (mauvaise) humeur chez eux ou ne viennent pas, que les défenseurs soient infranchissables, que les ailiers ou milieux excentrés débordent (mais pas du terrain) et centrent pour les buteurs cités plus haut, que les milieux ratissent-nettoient-passent la balle aussi bien à leurs compères du milieu qu'aux attaquants mais aussi aux défenseurs, etc.
M'enfin ! AMEN!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voeux | |
| |
|
| |
| voeux | |
|