| Dimanche 25 février | |
|
+8Francky_dk pixie Giggsy M'enfin ! geo Pilou Marcelo joaquim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Sam 23 Fév - 16:39:47 | |
| [quote="stephane"]salut tout le monde on peut peu etre trouver 8 joueurs pour y aller apres le match a 11 on envoi 1 joueur a l heure et on a le droit a 30 mn apres l heure si ils sont d accord a demain [/quote]. On enverra certainement 8 futurs blessés, Stéphane on n'a plus 20 ans | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Sam 23 Fév - 18:35:43 | |
| Pourquoi y aller si nous sommes pas bien acceuilli meme si javais le temps je prefere feter un anniversaire d'un copain que voir des Cretins .Tiens ça rime !
On les attendra au match retour ou on ira les jouer . | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Sam 23 Fév - 23:25:10 | |
| Y a un décalage entre le forum et les mails, il y en a qui saute les lignes! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Sam 23 Fév - 23:29:35 | |
| I not understand, nàm percebo, no comprendo, bref à demain et vive nous. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Dim 24 Fév - 15:27:01 | |
| Résltats de cette journée de championnat: Match à 7, nous avons perdu 4à1. Après avoir négocié une feuille de match avec Fretin, avoir un peu menti, avoir fait le désoeuvré. Ils m'ont enfin offert un café, nous conclûme par un accord tacite sur ce score honorifique dû aux nombreux absents du FCTV. Dommage le terrain était nikel, et ils n'étaient que 8, et nous 0. Match à 11, nous avons perdu à 2 à 5 contre Provin, et oui innimaginable, je résume. Parmis les convoqués, 2 absents, Pilou fervent compatriote prends le flambeau, et JM répond présent, grand merci JM. Un grand merci à sir ERIC d'avoir arbitré ce match, grand merci à Scuzzi de nous avoir aidé à tenir debout dans cette déroute, petit apparté mon cher Pascal, laisse les Educateurs Frileux Sexuels, et reviens nous rejoindre. Le résumé de ce match est le suivant: Des qui courraient àprès des qui nous on mis une Bref on a pris le pour se faire taper dessus. Et je n'ai vu que la 1 ère mi temps, peu pas être partout. Un grand merci au convalescent Pixie qui a fété ces 37 ans avec plein de cervoise et de victuailles. Et bien sur un grand merci à tous les présents, dont Fab, qui nous motivent à rajeunir sportivement, surtout dans la récup. J'ai oublié le gars debout appuyé sur un poteau qui m'a mis la main au cul, t'as bien fais de revenir, mais j'hésiterai de prendre une douche au prochain match. Normalement on doit faire le chatiement d'un certain Aulas, car Fab n' était plus assez vigoureux, Veux tu prendre sa place Man? Allez bon dimanche les gars, moi je change de semaine, à Jeudi | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Lun 25 Fév - 1:11:08 | |
| Dommage...
En regardant les autres groupes, il y a eu de nombreux matchs reportés ou non joués et des forfaits...
N'aurait-il pas fallu, au vu des conditions climatiques, invoquer le fait que l'intégrité des joueurs ne pouvait être assurée ?..
Je sais facile à dire après.
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Lun 25 Fév - 22:26:07 | |
| Mon petit barbu tu ne sais plus lire les messages, pourtant je répète le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, c'était écrit plus haut, comme certains tu ne lis pas correctement les messages! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Lun 25 Fév - 22:32:18 | |
| il est aphone je te dit !! | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Lun 25 Fév - 23:12:23 | |
| est le terrain etait praticable ou pas jo | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Mer 27 Fév - 9:36:02 | |
| Ouais nickel, même pas gelé | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Mer 27 Fév - 13:11:32 | |
| écoutez la voix de sa gracieuseté le dalaï Aphone 6 alias Gégé la baston. tout n'est que zénitude et sérénité
mystiquement votre agent 00,touché par la grâce ou plus surement par la graisse | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Mer 27 Fév - 20:49:16 | |
| - joaquim a écrit:
- Mon petit barbu tu ne sais plus lire les messages, pourtant je répète le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, c'était écrit plus haut, comme certains tu ne lis pas correctement les messages!
Mon petit imberbe pré-bedonnant (!), tu ne me feras pas croire qu'il n'y avait pas de neige sur leur terrain, même s'il n'était pas gelé ! Donc si neige = intégrité non assurée = match ne peut être joué. Aphone peut-être mais pas sourd mon petit pilou... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Mer 27 Fév - 21:19:20 | |
| Pour avoir vu une bonne partie de la 2ème mi-temps, je ne sais pas si le terrain était praticable mais ça ressemblait pas beaucoup à du football. On me dira d'habitude non plus mais là, c était clairement à chier. J'ai même vu courir Jo avec un ballon qui restait obstinément 2m derrière lui. Et pour les autres pareil. Un vrai terrain pour bourrins. CQFD
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Mer 27 Fév - 23:41:03 | |
| Pour les intellos du foot qui n'était pas là, se remettes sur la soucoupe volante qui reviens en arrière, prennent la direction de fretin ce dimanche et marche sur la pelouse naturelle d'une qualité extrême pour ce jour de neige. Pour info, oui notre terrain synthétique était impratiquable pendant 1 h00, mais pour ceux qui était présent notre terrain pelouse était sans neige et très beau, je n.ai pu le tester avant mon départ. Bref mon petit barbu si tu connais les numéros du loto, joues les, gagnes, et profites en. Tu es désobligent de ne pas croire en moi, dommage. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 25 février Jeu 28 Fév - 2:08:35 | |
| - joaquim a écrit:
- Pour les intellos du foot qui n'était pas là, se remettes sur la soucoupe volante qui reviens en arrière, prennent la direction de fretin ce dimanche et marche sur la pelouse naturelle d'une qualité extrême pour ce jour de neige. Pour info, oui notre terrain synthétique était impratiquable pendant 1 h00, mais pour ceux qui était présent notre terrain pelouse était sans neige et très beau, je n.ai pu le tester avant mon départ. Bref mon petit barbu si tu connais les numéros du loto, joues les, gagnes, et profites en. Tu es désobligent de ne pas croire en moi, dommage.
Loin de moi l'idée d'être désobligeant avec toi, mais en démocratie nous avons le droit (voire le devoir) de poser des questions surtout si nous n'y étions pas ne serait-ce que pour bien comprendre. Sinon, on fait comme avec un journal : on le lit, une fois fini on le ferme et basta. Donc, si tu souhaites que les footeux vétérans viennent débattre sur le forum, il faut accepter la contradiction... Et même la "mise en boîte" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25 février | |
| |
|
| |
| Dimanche 25 février | |
|