Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dimanche 25 février

+8
Francky_dk
pixie
Giggsy
M'enfin !
geo
Pilou
Marcelo
joaquim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Dimanche 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39:47

[quote="stephane"]salut tout le monde on peut peu etre trouver 8 joueurs pour y aller apres le match a 11 on envoi 1 joueur a l heure et on a le droit a 30 mn apres l heure si ils sont d accord a demain [/quote]. On enverra certainement 8 futurs blessés, Stéphane on n'a plus 20 ans No
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35:43

Pourquoi y aller si nous sommes pas bien acceuilli meme si javais le temps je prefere feter un anniversaire d'un copain que voir des Cretins .Tiens ça rime !

On les attendra au match retour ou on ira les jouer .
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25:10

Y a un décalage entre le forum et les mails, il y en a qui saute les lignes! Cowboy
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29:35

I not understand, nàm percebo, no comprendo, bref à demain et vive nous. SP
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27:01

Résltats de cette journée de championnat:
Match à 7, nous avons perdu 4à1. Après avoir négocié une feuille de match avec Fretin, avoir un peu menti, avoir fait le désoeuvré. Ils m'ont enfin offert un café, nous conclûme par un accord tacite sur ce score honorifique dû aux nombreux absents du FCTV. Dommage le terrain était nikel, et ils n'étaient que 8, et nous 0.

Match à 11, nous avons perdu à 2 à 5 contre Provin, et oui innimaginable, je résume.

Parmis les convoqués, 2 absents, Pilou fervent compatriote prends le flambeau, et JM répond présent, grand merci JM.
Un grand merci à sir ERIC d'avoir arbitré ce match, grand merci à Scuzzi de nous avoir aidé à tenir debout dans cette déroute, petit apparté mon cher Pascal, laisse les Educateurs Frileux Sexuels, et reviens nous rejoindre.
Le résumé de ce match est le suivant: Dimanche 25 février - Page 2 Coucou10

Des Dimanche 25 février - Page 2 Bique qui courraient àprès des Dimanche 25 février - Page 2 6 qui nous on mis une Dimanche 25 février - Page 2 0041
Bref on a pris le Dimanche 25 février - Page 2 Valorani pour se faire taper dessus. Et je n'ai vu que la 1 ère mi temps, peu pas être partout.

Un grand merci au convalescent Pixie qui a fété ces 37 ans avec plein de cervoise et de victuailles. Et bien sur un grand merci à tous les présents, dont Fab, qui nous motivent à rajeunir sportivement, surtout dans la récup. J'ai oublié le gars debout appuyé sur un poteau qui m'a mis la main au cul, t'as bien fais de revenir, mais j'hésiterai de prendre une douche au prochain match. Normalement on doit faire le chatiement d'un certain Aulas, car Fab n' était plus assez vigoureux, Veux tu prendre sa place Man?

Allez bon dimanche les gars, moi je change de semaine, à Jeudi Dimanche 25 février - Page 2 Danse-84

M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:11:08

Dommage...

En regardant les autres groupes, il y a eu de nombreux matchs reportés ou non joués et des forfaits...

N'aurait-il pas fallu, au vu des conditions climatiques, invoquer le fait que l'intégrité des joueurs ne pouvait être assurée ?..

Je sais facile à dire après.
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26:07

Mon petit barbu tu ne sais plus lire les messages, pourtant je répète le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, c'était écrit plus haut, comme certains tu ne lis pas correctement les messages! Cowboy
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32:18

il est aphone je te dit !!
stephane

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12:23

est le terrain etait praticable ou pas jo
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:36:02

Ouais nickel, même pas gelé
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11:32

écoutez la voix de sa gracieuseté le dalaï Aphone 6 alias Gégé la baston.
tout n'est que zénitude et sérénité

mystiquement votre
agent 00,touché par la grâce ou plus surement par la graisse
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49:16

joaquim a écrit:
Mon petit barbu tu ne sais plus lire les messages, pourtant je répète le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, le terrain était nickel, c'était écrit plus haut, comme certains tu ne lis pas correctement les messages! Cowboy

Mon petit imberbe pré-bedonnant (!), tu ne me feras pas croire qu'il n'y avait pas de neige sur leur terrain, même s'il n'était pas gelé !
Donc si neige = intégrité non assurée = match ne peut être joué.

Aphone peut-être mais pas sourd mon petit pilou...
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19:20

Pour avoir vu une bonne partie de la 2ème mi-temps, je ne sais pas si le terrain était praticable mais ça ressemblait pas beaucoup à du football. On me dira d'habitude non plus mais là, c était clairement à chier. J'ai même vu courir Jo avec un ballon qui restait obstinément 2m derrière lui. Et pour les autres pareil. Un vrai terrain pour bourrins.
CQFD
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41:03

Pour les intellos du foot qui n'était pas là, se remettes sur la soucoupe volante qui reviens en arrière, prennent la direction de fretin ce dimanche et marche sur la pelouse naturelle d'une qualité extrême pour ce jour de neige. Pour info, oui notre terrain synthétique était impratiquable pendant 1 h00, mais pour ceux qui était présent notre terrain pelouse était sans neige et très beau, je n.ai pu le tester avant mon départ. Bref mon petit barbu si tu connais les numéros du loto, joues les, gagnes, et profites en. Tu es désobligent de ne pas croire en moi, dommage. scratch
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:08:35

joaquim a écrit:
Pour les intellos du foot qui n'était pas là, se remettes sur la soucoupe volante qui reviens en arrière, prennent la direction de fretin ce dimanche et marche sur la pelouse naturelle d'une qualité extrême pour ce jour de neige. Pour info, oui notre terrain synthétique était impratiquable pendant 1 h00, mais pour ceux qui était présent notre terrain pelouse était sans neige et très beau, je n.ai pu le tester avant mon départ. Bref mon petit barbu si tu connais les numéros du loto, joues les, gagnes, et profites en. Tu es désobligent de ne pas croire en moi, dommage. scratch

Loin de moi l'idée d'être désobligeant avec toi, mais en démocratie nous avons le droit (voire le devoir) de poser des questions surtout si nous n'y étions pas ne serait-ce que pour bien comprendre. Sinon, on fait comme avec un journal : on le lit, une fois fini on le ferme et basta.
Donc, si tu souhaites que les footeux vétérans viennent débattre sur le forum, il faut accepter la contradiction... Et même la "mise en boîte" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Icon_minitime

Dimanche 25 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2