| 2007 - Semaine 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2007 - Semaine 10 Lun 5 Mar - 19:48:46 | |
| Jeudi :
- Entraînement si il y a plus de 8 joueurs qui certifient leur venue, sinon pas d'entraînement Pour ma part je serais absent. Il faudra, en cas d'entraînement, que l'un de vous passe par chez Pilou jeudi soir.
Dimanche :
- Repos | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mar 6 Mar - 21:10:03 | |
| C'est pas l'envie qui m'en manque mais ce sera sans moi ... Faudrait que je demande à Fifi si un kiné peut faire quelque chose pour une entorse tenace... J'ai pas envie de finir comme Didier ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 1:54:37 | |
| je vais faire ma p'tite enquète pour te conseiller dans les plus vite des délais !! elle a combien de temps ton entorse , tu as fais une radio ? elle est de quel type ?as tu fais déjà un traitement ? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 11:23:47 | |
| C'est gentil Fifi de te pencher sur mon corps meurtri ! C'est une entorse de la cheville que je me suis faite il y a un mois. Mon pied ne me fait pas mal en situation normale, mais ça tire un peu quand je force l'articulation. J'ai porté un strap pendant 3 semaines mais je n'ai pas fait d'examens. J'ai réessayé de jouer jeudi dernier, mais mon pied a vrillé après 7 secondes de jeu. C'est possible que les ligaments soient un peu distendus ? Et si oui, comment qu'on guérit ? C'est grave Docteur ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 12:57:09 | |
| qui va à l'entrainement jeudi? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 13:03:13 | |
| | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 20:08:44 | |
| pour man ,la logique pour notre niveau "professionnel" aurait du etre : reprise progressive de jooging à partir d'environ un mois et demi !! tu as peut etre fais du mal à ta consolidation encore fraiche !!! tentes de demander une écho où une radio à ton médecin pour en avoir le coeur net !! ça serais mieux ... sinon remet les compteurs à 0 et attend 6 semaines avec rebelotte strapping et reprise délicate après ces semaines !! nous ne sommes plus si jeunes !!! après 25 ans ....et si tu n'as pas ta cheville trop gonflée c'est peut etre un point positif !! en attendant strapp +pommade +repos !!(du pied ) | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 21:38:19 | |
| Merci Docteur Fifi ! C'est ce que je craignais: tout ce temps sans foot !!! Comprends pas: Jean-Yves s'est fait la même chose 20 minutes après moi et il galope déjà comme un jeune lapin ! Tous les hommes naissent égaux... mon cul ! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Mer 7 Mar - 22:46:25 | |
| jean yve ne s'est surement pas fait le meme mal !!et il a peut etre d'autre prédispositions que d'autre n'ont pas , il a quel age ? notre lyonnais ?? sinon pour naitre égaux je suis OK avec toi c'est une illusion !! c'est comme si on avaient tous le meme abonnement de base mais certains ont des options !!! (plus ou moins avantageuses !!) | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Jeu 8 Mar - 11:32:29 | |
| - Man' a écrit:
- Merci Docteur Fifi !
C'est ce que je craignais: tout ce temps sans foot !!!
Comprends pas: Jean-Yves s'est fait la même chose 20 minutes après moi et il galope déjà comme un jeune lapin ! Tous les hommes naissent égaux... mon cul ! Lorsque je me suis fait une entorse de grade 2 limite 3 (il y a 3 grades pour les entorses), le médecin que connaît bien Vieuxxx m'a effectivement strappé MAIS surtout a insisté pour faire de la kiné tout de suite, au début massage et électro pour draîner les toxines et après 3 séances on a commencé les exos de proprioception et de renforcement musculaire (car un tendon distendu le reste toujours un peu et il faut compenser musculairement). Pour moi tu aurais dû commencer de la kiné très rapidement. Il y a 2 écoles : la 1ère qui plâtre ou repos et reprise progressive (dans ce cas tu en as pour 6 à 8 semaines, encore 15 jours et tu commences à taper dans un ballon) et la 2nd qui strappe et kiné de suite (cf les pros de tous les sports !) (au bout de 3 à 4 semaines tu cours et tu recommences à jouer après 6 à 7 semaines). Souviens-toi je t'ai demandé si tu avais fait de la kiné... Jean-Yves n'a pas joué dimanche et il est encore fragile... Jeudi passé il a évité tous les contacts sinon il en serait au même point que toi ! Dimanche nous étions 4 de l'équipe (JM, Scuzzi, Pilou et moi) au début et en 2nd mi-temps Titi est arrivé. En face ils étaient 17, ils nous ont prêté 4 joueurs ! 2 de plus de 50 ans, un qui n'avait jamais vu un terrain d'aussi près et un qui d'habitude joue 30 minutes... Ca a été très bizarre comme match... les dernières 30 minutes titi et moi qui étions à gauche n'avons vu aucun ballon... Le score 6-0 pour eux, le but était d'avoir une équipe supplémentaire pour notre tournoi et c'est chose faîte ! A noter : en fin de match à la buvette, le Didier de la A a fait un caca nerveux en prétendant que les vétérans n'avaient rien ramené côté pécunier la saison dernière... Nous avons insisté pour dire que l'équipe avait laissé de belles sommes le dimanche il prétend que ce n'est pas vrai car nous ramenons nos boissons ! Je me suis un peu énervé car j'estimais qu'il nous accusait d'être des voleurs et que d'un jour à l'autre son discours n'était jamais le même... Enfin ,bref, il y a toujours autant de mauvaise foi et c'est pour ça que nous estimons que notre tournoi et notre présence massive sont importants... Lundi 12 mars : réunion du club à partir de 19h. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Jeu 8 Mar - 11:45:19 | |
| Ce soir ce sera sans moi.
Il faut que l'un d'entre vous passe passe par chez Pilou pour prendre : clés+ballons+chasubles
A la prochaine ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Jeu 8 Mar - 15:05:10 | |
| quel didier? l'entraineur? si c'est lui pourquoi lorsqu'il passe dire bonjour il est toujours trés sympa? c'est bizarre ... si c'est lui, la prochaine fois il devra nous le dire lui même, on rigolera tous ensemble... c'est vraiment un club de sales cons! pas tous heureusement, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. qui va à l'entrainement? y a -t-il un match dimanche? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Jeu 8 Mar - 15:34:32 | |
| - eric a écrit:
- quel didier? l'entraineur? si c'est lui pourquoi lorsqu'il passe dire bonjour il est toujours trés sympa? c'est bizarre ... si c'est lui, la prochaine fois il devra nous le dire lui même, on rigolera tous ensemble...
c'est vraiment un club de sales cons! pas tous heureusement, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. qui va à l'entrainement? y a -t-il un match dimanche? Je ne connais qu'un Didier chez les A... Dans le post initial : dimanche = repos @+ | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Jeu 8 Mar - 20:21:25 | |
| Comme le disait Jésus: "Aimons-nous les uns les autres, comme je vous ai aimés. ... et rebeurre-moi un sandwiche, va !" Sinon, pour ma cheville, je crois que je me didiérise a vitesse grand v... C'est moche... | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Ven 9 Mar - 1:44:04 | |
| man , pas de pessimisme !!( ton tissus conjonctif a besoin de 6 semaines pour se refaire une beauté !!) sauf si t'es un pro !!! comme gégé !! avec une entorse presque avec arrachements ,limite opération qui après 3 semaines devait courrir comme un lapin !!(ayant + ou - la mixomatose !!) hi hi !! mais de toute façon il te faut des exams !! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Sam 10 Mar - 20:45:03 | |
| fab tu travailles lundi ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 Sam 10 Mar - 21:34:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 10 | |
| |
|
| |
| 2007 - Semaine 10 | |
|