Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION

+3
Francky_dk
pascal64
Giggsy
7 participants
AuteurMessage
pixie

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Empty
MessageSujet: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:14:36

je vous souhaite à tous d'agréables vacances. Je m'en vais de ce pas rejoindre "mon sud " également.

Pour l'année prochaine il me semble difficille de re-signer; c'est avec regrets mais la distance a eu raison du coeur.

On se reverra peut être sur les terrrains...

PIXIE
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:15:29

Bon retour et tant pis pour toi , tu vas rater qq anniv dont celui de jeannot.
Vieuxx ne te remercie pas car il va devoir te suppléer...
J espére que tu garderas un bon souvenir de nous.

Agent00 from turqey
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:30:40

Pixie, tu vas retrouver ton sud qui ressemble à la Louisiane, voire à l'Italie, d'accord mais alors que penser du plat pays qui aurait pu être le tien, hein !
C'est malheureux, c'est comme ça, mais je pense que pour se revoir sur un terrain il faudrait que tu organises un tournoi dans le sud car je connais une équipe de Templemars qui pourrait s'y inscrire !

En espérant te revoir, bonne route à toi !
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:17:17

C'est vraiment dommage! Autant pour le groupe que pour moi, qui comptait vraiment sur TOI, et tu sais pourquoi.
Pixie, c'est fini, et dire que... N'allons pas plus loin dans cette chanson. Bon vent à toi et ta petite famille!
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:45:05

Jeannot se sentais en sécurité quand tu étais là...il pourrait nous faire une déprime
Francky_dk

Francky_dk

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:57:56

Salut Pixie,

Ce fut un plaisir de jouer à tes côtés. Ton suppléant va avoir une lourde responsabilité !

Bon vent !
pixie

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:27:02

En fait le SUD c'est juste les vacances, pour le déménagement c'est plutôt limite BELGIQUE...
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:22:24

Bonjour pixies,

Je peux comprendre pour ton changement mais dit toi une chose ou plutot plusieurs:
le dimanche matin tu me mettra pas beaucoup de temps pour jouer avec nous ,il n'y a pas beaucoup de monde sur les routes un 1/4 et tu peux jouer avec nous de wambrechies il n'y a pas plus de temps allez voir 20 minutes ,le seul soucis c'est le jeudi tu rentre un peu + tard donc je n'abandonne pas et oui tu n'y avait pas pensé !!

Eh le anniversaires tu y a pensé ?

Bon vent tu peux venir le mardi et le jeudi pour te degourdire les jambes avec nous ,merci pour ta disponibilité et ta bonne humeur .

Alors tu résigne ?

Amitié

Pilou

Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:57:51

Suis d'accord avec Pilou:
Pixie, il ne te faut qu' 1/4 d'h - 20 mn tout au plus - pour rejoindre le stade et t'éclater entre potes. Tu ne vas tout de même pas tirer un trait sur l'ambiance exceptionnelle au sein des vétérans du FCTV aussi facilement, sur un coup de tête!

We Want You!
Uncle Sam
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:15:11

Jo vient d'Halluin ! Je crois que c'est lui qui fait le plus de route.
Francisco et moi on fait 13/15 kilomètres pour venir à Templemars et le jeudi soir c'est pas toujours évident avec les bouchons. C'est pour ça qu'on arrive souvent vers 20h, là ça roule beaucoup mieux.

Donc, tu vois tes excuses ne tiennent plus la route !!!
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:03:57

....et fifi's touch qui vient d'un village oublié de Dieu et des GPS,près de Valenciennes si j'en crois qq trappeurs rencontrés.

ce qui est surtout navrant, c'est que ce type qu'on a sorti du ruisseau ,qui ne connaissait rien au football(vétéran( si c'est du foot?!)), qui ,après un an de formation et de conseils éclairés commencait à boire suffisamment .
si tu nous quittes ,tu n'iras jamais au bout de ton potentiel 3°mi temps et tu le regretteras toute ta vie.

pour ton salut , restes sinon tu briseras le coeur de Pilou et de Jeannot.

agent 00
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:12:18

Et dire que je te voyais à Marseille Pixie, en fait tu n'es même pas loin !
Bon, fini les conneries, t'appelles Pilou, nous on t'excuse, et puis prochain RDV mardi à Templemars !!!!!

pixie

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:59:34

Sans faire le marseillais j'ai plus de 30 minutes de route sans les bouchons, donc difficile pour les entrainements. Mais j'ai beaucoup appris des vétérans et des 3eme mi temps. Merci
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:41:11

Tu es en excellente forme tu peux venir lorsque l'entrainement est commence ,30 minutes de ton travail ?
BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 04072414 

Pour repartir le soir ,il n'y a plus beaucoup de monde sur les routes .

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:43:23

tu devrait faire un essaie en temps aux heures calmes .

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Dodo09 

Es si tu venez dimanche prochain ?

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION 2 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION   BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION Icon_minitime

BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION
Page 1 sur 1