| championat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: championat Sam 31 Aoû - 17:55:57 | |
| Pour cette saison . Les veterans à 11 sont dans un groupe de 9 équipes soit :
niveau 2 groupe B ASCQ US ,ESTAIRES US ,LEERS,PROVIN,SALOME,TEMPLEMARS,TOURCOING blanc SEAU,VILLENEUVE METROPOLOLE et WATTIGNIES.
Veterans à 7 douze équipes :
BOIS GRENIER FRETIN HALLENNES,HAUBOURDIN ,HELLEMMES,Ostricourt ,ROUBAIX JBTE, SEQUEDIN,TEMPLEMARS,TOUFFLERS,TOURCOING US,WERVICQ .
Voila à vos commentaires .
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: championat Dim 1 Sep - 19:45:39 | |
| Quelles sont les nouvelles, Vieuxxx? | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: championat Dim 1 Sep - 22:47:13 | |
| Il est vieuxxx mais pas de news en espérant que se soit que musculaire ... Vieuxxx donne nous des nouvelles ... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championat Dim 1 Sep - 22:48:47 | |
| Il a été de suite à sos mains. Échographie demain. .. Et certainement ponction ! Son mollet avait bien augmenté de volume lorsque nous sommes arrivés chez lui ! Le toubib lui dit "au moins 3 semaines de repos" !!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championat Dim 1 Sep - 22:49:34 | |
| Ça sent la déchirure musculaire. .. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: championat Dim 1 Sep - 23:15:06 | |
| Eh oui c'est bien une déchirure vu l'etat de son déhanché ,je pensais + mais demain il en sera +. Pour le match que dire pas de gardien en danger chez nous avec une défense inédite de bonne chose à retenir et quelques gestes à améliorer ,mais bon le score 7 à 2 . Je souhaiterez que l'on ne parle sur le terrain pour encourager mais pas toujours parler pour dire ce que l'on voit (une mauvaise passe par exemple celui qui la faite le sait )n'en remettez pas une couche . Avec des adversaires + fort je ne sais pas si on termine le match sans enguelade . Les point positifs sont que nous savons défendre et marquer . Tous le monde n'est pas au meme niveau ni physiquement ni techniquement ,il faut s'aider ,s'encourager et nous ferrons une bonne et agréable saison . Si on enguele un copain c'est peu etre parce que l'on est, peu etre pas au mieux de sa forme aussi .Non ? Le week-end prochain notre tournoi à Templemars que l'on joue ou non il nous faut du monde . A mardi ou et jeudi. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championat Lun 2 Sep - 13:35:37 | |
| Salut à tous, c'est bien une déchirure au mollet droit que je me suis fais hier, tout seul comme un grand.
Le médecin échographiste m'a félicité (nous a parce que j'ai mon infirmière perso avec) pour le soin apporté, presque pas de poche de sang donc pas de ponction et tout le tralala contrairement à ce l'autre médecin craignait hier. J'ai bien fait de passer aux urgences hier pour me strapper le mollet et avoir les conseils qui allaient bien en complément de ceux de Gégé et Fifi qui étaient assez approchants.
Merci à Fifi et Gégé pour m'avoir raccompagné, merci aux porteurs pour m'avoir ramené sur le banc, puis dans le vestiaire.
Dans 15 jours je fais l'échographie de contrôle, après on verra.
Je ne pense donc pas venir au tournoi dimanche prochain, sauf si j'arrive à marcher d'ici là.
P'tain c'est con j'avais une de ces pêches moi !
Sinon pour les groupes, une remarque : on va voyager ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: championat Lun 2 Sep - 15:27:20 | |
| Voila ce que c'est de reprendre deux fois de la Bouillabaisse... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: championat Mar 3 Sep - 20:08:38 | |
| C'était tout à fait normal que nous te raccompagnions chez toi mon grand !!! C'est ça aussi les potes ! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: championat Ven 13 Sep - 22:37:30 | |
| Ne te gratte pas la tête mon Gege dans 5 ans ce sera pire. Vieuxxx devra se débrouillé tout seul, les jeunes le regarderont. Et ouais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championat | |
| |
|
| |
| championat | |
|