Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2007 - Semaine 11

+4
Man'
fifi
Fab
M'enfin !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav

Xav

2007 - Semaine 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16:39

Man' a écrit:
Heureux les caractériels ! 2007 - Semaine 11 - Page 2 0041
Leur défense est la deuxième de notre groupe !
Bravo collectif aux ptits gars de derrière !

et bravo aussi de la même manière aux petits gars de devant et du milieu : le premier défenseur et l'attaquant qui va au pressing ... et pareil pour tout le monde !!!

Et Merci mon Binôme !!!! on a pris un grand pied hier, c'est vrai !!!

Bravo à tous !
2007 - Semaine 11 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29:14

qu'est ce que j'aurai aimer ,lors de ma charge héroique ,leur marquer un but comme la dernière fois ou j'ai pu jouer de l'avant ....snifff!!! mais je n'ai pas fini ...et n'ai pas fini mes fifi touchssss !!!
http://pierart.philippe@neuf.fr
Man'

Man'

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25:19

fifi a écrit:
mais je n'ai pas fini ...et n'ai pas fini mes fifi touchssss !!!
Serait-ce des menaces ? affraid
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28:20

CCCHHHHAAAAAAAAARRGGGEEZ !!!

... Un grand moment d'émotion !!!

2007 - Semaine 11 - Page 2 Danseuse 2007 - Semaine 11 - Page 2 Danseuse 2007 - Semaine 11 - Page 2 Danseuse
Fab

Fab

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08:57

Xav a écrit:
CCCHHHHAAAAAAAAARRGGGEEZ !!!

... Un grand moment d'émotion !!!

Un chaloupé à la Ronaldhino et une finition à la Pilou. Du grand art...

En parlant de Gondecourt, c quand meme moche de pas savoir reconnaitre une défaite...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43:12

Fab a écrit:
c quand meme moche de pas savoir reconnaitre une défaite...

Ben c'est à dire que ça faisait 2 ans que ça ne leur était pas arrivé ... Laughing
najjar

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30:48

Si je continue, je sens que je vais finir coach et reléguer Gégé au rang de préparateur physique. Encore un ennemi à venir...

Félicitations à tous pour votre prestation. A rééditer dimanche, ce serait top !

Brice
Man'

Man'

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58:48

M'enfin ! a écrit:
Pilou et moi voulons signaler le comportement exemplaire de Denis qui a préféré laissé Vieuxxx revenir sur le terrain quand Fab est sorti
Faut dire aussi que quand Vieuxxx est chaud comme dimanche...
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: PAris vaut bien une messe et Templemars un résumé   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:45:29

Templemars – Gondecourt : 3 – 2 (3 – 1)

JM
Scuzzi Eric Xav Fifi
Fab Vieuxxx
Francisco Will Thierry
Pilou
Remplacement : Cyrille -> Pilou ; Ch’ti Bouchon -> Scuzzi ; M’enfin -> Vieuxxx …. Manu -> Menfin, Brice -> Eric

L’avant match commence de manière spéciale, en effet il nous faut commencer à 14, 15 ou 16 … personne ne sait vraiment.
On met les maillots et on part s’échauffer à 6 ou 7, Jean-Yves arrive pour nous dire qu’il faut changer de maillot. V’la ti pas que Gondecourt a un maillot pour l’extérieur !
Revenus au vestiaire, il faut bien se résigner à nous compter, nous sommes 14 me dit Pilou, je lui fait remarquer qu’il n’a pas compté JM, c’est vrai qu’il n’est pas encore arrivé … après le match, justice sera rendu à JM, il avait oublié le pack de bière chez lui, il était reparti le chercher. Manu met son maillot de Manchester et Cyrille n’est pas là, l’Organisation est en place.

Bref, l’équipe est faite, on peut commencer. JM vient d’arriver sur le terrain, pris de panique il demande à Thierry de lui envoyer quelque balles dans les mains histoires de faire manière que …

Le match débute, Cyrille arrive aux vestiaires … les Gondecourais, très sympas au demeurant (un peu comme Aulas peut être sympa quand son équipe a 15 points d’avance) débute sur un bon rythme.
Avec notre milieu à 5 et notre défense regroupée et remontée comme une pendule, nous tenons sans trop sortir. Les Gondecourois combinent bien, ils cherchent à passer dans le dos de la défense en préparant leurs actions. La plupart du temps on arrive à les contrer.
Toutefois la première action dangereuse est pour eux, leur 10 fait un appel transversale, il est servi, seul face à JM, la balle rebondit, JM sort, et le lob passe à côté des piquets. C’était notre première sueur.

Bizarrement, suite à cette action on s’encanaille un peu et on commence à sortir en essayant principalement de lancer notre Francisco à droite. Et c’est de la gauche que vient la première action dangereuse, Will repique au centre et des 20 mètres tire à ras de terre au premier poteau. Le gardien Gondecourien plonge et repousse en corner. Ce tir nous remet dans le bon sens.
Les Gondecourintérieur continuent à vouloir construire mais notre organisation les emmerde vraiment. Ils ont du mal à garder le ballon et commencent à se parler.
Et v’là ti pas que sur une action sur la droite commencée par Francisco, Will hérite du ballon et centre, d’une fort belle parabole au deuxième poteau, Thierry ne se pose pas de question et reprend de volée à ras de terre profitant de la passivité de l’arrière, et c’est but 1-0 ! Les Gondercourderécré ne paniquent pas et s’invectivent pour enfin démarrer le match (ben ouais ça peut pas être nous qui les emmerdons).

Le match est plutôt équilibré, on arrive à sortir le ballon, par contre on n’a pas des masses d’occasions alors que les Gondecourdejustice arrivent à mettre souvent le ballon devant JM, la plupart du temps sur des centres de leur 10 qui a eu l’intelligence de se mettre du côté où il peu centrer avec le vent dans le nez. De la sorte, ces centres rentrent tout le temps et sont dangereux. Bref, nous ne sommes pas à l’abri.

Sur une action sur notre aile gauche, leur ailier gauche reçoit le ballon, Fifi est dessus, je viens pour l’aider en empêchant le gars de faire son crochet intérieur mais le gars repart du côté de Fifi qui n’avait pas compris que je venais pour faire une prise à deux (pas de ça entre nous, gros dégueulasses !). Bref, nous ne sommes pas entendus et le gars peut centrer et centre en cloche (décidément), JM hésite et ne sort pas alors que la balle est dans les 6 mètres, Scuzzi a décidé que JM devait sortir, bref c’est but : 1-1.
Les Gondecourdetennis sont confiants et nous on se dit que c’est pas fini, faut dire qu’on a la gnack. Le symbole de cette gnack est notre charnière centrale, taclant, prenant la balle de la tête, encourageant les autres, bref ça commence à prendre.

Et le match continue en s’équilibrant un peu plus, on peut dire à ce moment que l’on fait jeu égal.

Les Gondecourroie s’énervent un poil et sont beaucoup moins dangereux, tandis que l’on devient de plus en plus dangereux en contre. Cyrille part seul, va battre le gardien adverse, 2-1 … Non ! Au fait, entre temps Cyrille a remplacé Pilou.
En effet Gondecourt réclame parce que l’arbitre de touche, l’inénarrable Scuzzi est en train de parler avec Pepito, ce con de Pépito demandait à Scuzzi : « c’est qui celui qui joue avant-centre, il a une licence ? » Du coup, Scuzzi ne suivait plus du tout l’action et on ne sait pas si Cyrille a marqué sans être hors-jeu ou non ? Et ce con de Pépito d’en rajouter une couche en disant au gardien de Gondecourt que Cyrille n’a pas de licence .
L’action de Pepito, alias Ramirez est triplement conne :
· Cyrille a une licence
· Cyrille a son fils qui joue en débutant à Templemars
· Et surtout, qu’est ce que ça peut lui foutre à ce gros con, qu’il s’occupe de son équipe ! Dire qu’on l’a invité encore à jouer il y a peu, plutôt jouer à 10, voir 9 !

Le deuxième but survient peu après sur un coup-franc pour nous sur le côté droit, Xav le tire bien tendu, nous sommes plusieurs à sauter pour la reprendre, je pense que quelqu’un la touche. La balle arrive dans le but et elle est repoussée par un arrière sur sa ligne. Je me retourne, je la vois, je me précipite, tout comme Thierry … et c’est Cyrille qui marque ! 2-1 . En rugby, on n’est pas loin de l’essai collectif, c’est pour dire qu’on est dedans !
Oublié l’épisode Ramirez, pour l’instant, on mène de nouveau les Gondecourdelabourse commencent à se parler un peu plus fort.

Et le match continue avec des attaques plutôt brouillonnes de Gondecourt, soit des tirs de loin, soit des non cadrés, ça se passe plutôt bien.
Et c’est nous qui avons les plus grosses occasions en contre.

Ainsi Francisco déborde et centre parfaitement pour Cyrille, il est seul face au gardien, tire mais le gardien la détourne sur son poteau.
Ce n’est que partie remise, Cyrille part à la limite du hors-jeu et s’en va marquer. Cette fois Manu a bien fait la touche, et le but est accordé malgré quelques réclamations des pas beaux de chez eux : 3-1.

La mis-temps se termine bien gérée, on sent les Gondecourtoujourstumintéresse un poil revanchards pour la 2ème .

La 2ème mis-temps reprend sur un rythme élevé de la part des Gondecourdeferme, ils essaient de passer un peu plus par les ailes et de centrer beaucoup plus. Nous défendons d’arrache-pied, toujours notre charnière centrale, les ailes tiennent également avec nos défenseurs latéraux et le replis des milieux, au centre ça tient … bref on tient plutôt bien.

Les premières 20 minutes sont pour eux et on ne sort pas, pas beaucoup d’oxygène, à part de longues balles envoyées à Cyrille sans beaucoup d’espoir.
Et les Gondecourdetennis deviennent de plus en plus dangereux car ils alternent les percées au centre et les débordements sur les ailes, faut bien avouer qu’ils sont bons ces cons.

Le tournant du match intervient sur un coup franc concédé aux 20 mètres face à nos buts, leur 10 s’auto-désigne pour le tir. On place le mur de 6. Le tir est cadré mais JM repousse le ballon, un gars de chez eux a suivi et met sa tête, JM dévie de nouveau le ballon qui vient mourir dans le but, mais non car Eric le dégage en touche d’un coup de pied rageur. Xav embrasse goulûment JM, les grognards sont là, c’est sûr, nous lutterons jusqu’au bout.

Et à force d’attaquer, les Gondecourdcobain commencent à délaisser leur arrière garde Ils passent à 4 attaquants et s’énervent car ils ne veulent pas perdre pour la première fois depuis un an et demi. Cyrille réclame de plus en plus la balle au dessus pour pouvoir partir dans le dos de la défense. On arrive à lui en adresser quelques unes mais il se retrouve vite esseulé ou se fait faucher assez vite, sans que cela ne perturbe Jean.

Et sur leur énième centre, repoussé par Fifi, que je ne peux pas dégager car pris à contre-pied, leur 8 met un extérieur du pied qui file vers la lucarne : 3 – 2.
C’est de plus en plus le tout pour le tout, ils passent à 3 arrières, leur stoppeur venant rejoindre le pool d’avants-centres. Mais ça tacle deriière, Fifi dégage de la tête alors que JM a fait une sortie dite de l’empereur (le manchot hein !), Eric tacle comme un fou pour empêcher un débordement, magnifique ce tacle embarquant le ballon et faisant trébucher le bonhomme, Xav commande, met la tête, coupe les trajectoires, Scuzzi puis Jean-Yves défendent dur l’aile accrochant leurs attaquants, les milieux excentrés reviennent aider, au centre on défend à deux milieux défensifs, Will est sur tous les fronts et Cyrille réclame le ballon devant.

Leur arrière garde étant dégarnie, on subit mais on a de nouveau des actions, ainsi Cyrille tombe dans la surface mais Jean ne bronche pas, je lance Cyrille à l’aveugle, seul devant le gardien, il tergiverse, et perd son duel. On aurait pu se redonner de l’air. Au lieu de ça on a de nouveau des sueurs froides. Mais il y a toujours un pied, une hanche, une tête pour repousser les actions.
Au plus fort de la tourmente, je reçois le ballon sur le côté droit et j’entend Fifi qui crie « Changez !!! ». Je me retourne et lui passe le ballon, il arrive comme dingue sur la ligne médiane et tente un extérieur du droit, à la Pilou, pour se lancer sur l’aile. La balle part dans le décor et Fifi n’a plus qu’à se replier. Et Xav dit qu’il a entendu « Chargez !!! » et pas « Changez !! », c’était l’action du match une sorte de Filou’s touch , le mélange de Fifi et Pilou.

Le match se fini de manière assez tendue, ça restera toujours chaud, un laid de chez eux engueule Thierry (faisant arbitre de touche) parce qu’il a signalé la balle en touche alors que non, jamais, merde, binoclard, … (bref un ami à Ramirez en puissance) .
La dernière action dangereuse pour nous est un coup-franc faisant suite à un fauchage en règle de François, cisaillé par derrière. Cyrille s’impose pour le tirer et nous fait une pffff qui meurt mollement dans le mur.

La fin du match est tendue comme un slip mais ça tient et les Gondecourduroi laissent exploser leur connerie pour 5 ou 6 d’entre eux et nous notre joie !

Vive nous, vive les grognards et vive notre sens tactique inné ! Et c’est encore ça que les Ramirez ne nous prendront pas !
Man'

Man'

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:31:29

Putain que c'est beau... Vieuxxx à l'Académie !!!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52:46

Vieux, quel résumé !!!! king

La prochaine réunion mensuelle est pour toi ma poule ... Laughing

Et vive nous, à bas les Gondecourgettes ( je crois que tu ne l'as pas faite celle-là Wink )

Bravo encore pour ce résumé : ON REFAIT LE MATCH !!! cheers
Fab

Fab

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:06:32

Snifff !!! On s y revoyait... La description de Waterloo par Hugo, une blague carambar en comparaison (et pourtant j adore Hugo). Smile
eric

eric

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:19:27

salut les copains
que c'est beau! du homère. quel talent ce vieuxxx. ce qui fait plaisir c'est que nous avons été collectivement bons. pas un n'a laissé sa part aux chiens. c'est marrant avant le coup d'envoi, je le sentais bien ce match, parce que dès les 1ères minutes nous avions la foi, l'âme du guerrier. le haka hurlait dans toutes les têtes.
mon binome, les latéraux, nous avons été grands.
vive nous! cheers

et si nous tondions ramirez... 2007 - Semaine 11 - Page 2 Crucifie
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00:34

eric a écrit:
et si nous tondions ramirez... 2007 - Semaine 11 - Page 2 Crucifie

Je suis pour !!! avec un vieux sécateur rouillé en plus ... Twisted Evil
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:23:31

Au fait je ne serais des vôtres jeudi soir (j'emmène ma femme voir le spectacle d'Arthur à Sébastopol) mais je serais présent dimanche !!!

Reposez-vous bien et prenez soin de ne pas avoir de blessés jeudi soir !

2007 - Semaine 11 - Page 2 2
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33:25

J'ai espoir que demain je n'aurais plus mal aux jambes, encore un peu de ressenti aujourd'hui ...

Par contre je n'ai pas trouvé le scénario de Papy fait de la résistance sur le net, c'est dommage .
fifi

fifi

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03:29

superbe le résumé ...toutes les bonnes remarques sont déjà faites !!!
il y a meme mon "charger !!" c'est vrai que c'est beau ...c'est ,après chaque match (gagné surtout ) ,un des moment qu'on préfère !!
http://pierart.philippe@neuf.fr
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15:18

Souvenous nous les amis, l'histoire ne se répéte jamais mais bon, elle peut bégayer !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:50:16

vieuxxx a écrit:
… les Gondecourais... Les Gondecourois ...Gondecourien...Gondecourintérieur ...Gondercourderécré ... les Gondecourdejustice ...Les Gondecourdetennis ...Gondecourroie ... les Gondecourdelabourse ...les Gondecourtoujourstumintéresse ...des Gondecourdeferme ...les Gondecourdetennis ... les Gondecourdcobain ... les Gondecourduroi

Laughing Laughing Laughing

En plus des inérarables Scuzzi et Ramirez ... ça fait plaisir de relire ce monument qui a fait que Magic a renié Hugo ...

Pour le prochain résumé il va falloir que tu tailles ta mine et que tu affutes ta plume !!! vivement dimanche après-midi (allez on te laissera 1/2 heure pour déjeuner après le match).

Bravo l'artiste ! 2007 - Semaine 11 - Page 2 0140
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007 - Semaine 11   2007 - Semaine 11 - Page 2 Icon_minitime

2007 - Semaine 11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2