Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Match du 13 octobre Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Match du 13 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Match du 13 octobre Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Match du 13 octobre Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Match du 13 octobre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Match du 13 octobre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Match du 13 octobre Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Match du 13 octobre

+2
joaquim
M'enfin !
6 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Match du 13 octobre Empty
MessageSujet: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:06:02

Bonjour a tous ce dimanche les 11 se déplacent au VAM match à 10h30 stade Jean Jacques 2 Terrain annexe rue du 8 mai 1945 à VILLENEUVE D'ASCQ Synthé. Les 7 se déplacent à Hallennes les Haubourdin, match à 10h00 Stade Jules Collet 2 rue de l'égalité Hallennes Les Haubourdin terrain herbe. Vu les horaires Pilou ne sera pas dispo beaucoup de temps. Steve est absent. Il nous restera un avant centre pour deux équipes, l'éternel Illir, l'homme qui valait les 3 milliards voire plus?Cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:22:27

Sans moi les 2 jeudis et les 2 dimanches qui viennent au minimum...
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:00:13

Tu n'aura jamais l'état physique de Pilou!!!! Ni son envie!!!Cowboy j'apélerai cela de la fraternité, au minimum....Bar 
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:07:33

joaquim a écrit:
Tu n'aura jamais l'état physique de Pilou!!!! Ni son envie!!!Cowboy j'apélerai cela de la fraternité, au minimum....Bar 
Comprends pas ta remarque !
Moi je suis les conseils du médecin : avec une tendinite, normalement c'est repos mais il faut travailler, et surtout on évite de courir, déjà qu'il faut marcher toute la journée (poche de froid tous les soirs !). Demande à Francisco, il est imbattable sur le domaine, reprise trop vite, rechute, etc.
Et en plus, je me suis payé lors du dernier entraînement, une élongation à un quadriceps, raison de plus.

Maintenant, c'est sûr, que Pilou est certainement celui qui a le plus d'envie. Heureusement d'ailleurs, car faut parfois il faut être très très motivé pour faire l’entraînement le jeudi soir et se creuser la tête pour constituer les équipes pour le dimanche matin. Je sais de quoi je parle et je sais pourquoi j'ai arrêté d'être coach !
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:44:42

Trop susceptible mon petit Gegé, repose toi bien.Kine 

Dernière édition par joaquim le Ven 11 Oct - 23:07:48, édité 1 fois
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:03:07

Bonsoir Ilir, alors pas trop mal au fion après un œuf dans le cul?(0/9). Ne m'en veux pas je plaisante, au cas ou tu serai susceptible!!! Et Match du 13 octobre Danse-84 boum 1000:v3: Match du 13 octobre Merci Match du 13 octobre Danseuse Match du 13 octobre Ballon02 Match du 13 octobre Ballon03 Match du 13 octobre Ballon Match du 13 octobre Danseurs Match du 13 octobre 045 SP or Napoleon 
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:51:35

Tous les vétérans attendent un sursaut d'orgueil de la part de l'équipe à 11 ce weekend!
Et que les 7 continuent sur leur lancée!

Compo à 11:
Le musicien (Rémi), Bouchon, Giggsy, San Marco, Fifi et sa Touch, Manu, Agent00, Will, Leauleau, San Francisco, Geo (Trouvetout), Batman (Philou), Sergio, Stéph.
Manager: Joachim (Santos)

RV 9:45 am, KO 10:30.
Jean-Jacques Stadium, rue du 8 mai 1945, Villeneuve d'Ascq.
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:06:29

Ce que vous avez bien vu ce soir c'est que les 7 ont leur match reporté, car la pelouse à Hallennes les Haubourdin est inondé. Donc seul les 11 joueront ce dimanche, avec envie!!!!Supps 
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:15:08

ADDENDUM
Demain, pour ceux qui veulent, RV au Beauséjour à 9h20.
Aptes au combat dans la morne plaine de Villeneuve: Pilou + Antho.
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:20:23

au fait, il reste des chips, je peux les prendre avec 1 bouteille (je bois pour éponger les excédents de la production viticole française)
avec Man',nous sommes des patriotes.
par contre, j'ai pas de verres...à la bouteille,çà ferait pochtron ce qui ne nous ressemble pas(quoique...)

agent 00,french patriot
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:45:04

Dimanche 20 octobre, les 2 équipes jouent à Templemars, donc peut-être les 11 joueront-ils sur le terrain d'honneur et les 7 sur le synthé. Anyway, nous en profiterons pour faire notre photo annuelle, donc soyez tous présents et faites-vous beaux (= irrésistibles)! Le n° de tél. d'un salon de coiffure à Faches-Thumensil - réputé internationalement - se trouve sur votre maillot noir à manches courtes (pour ceux qui l'ont, les anciens!). Apportez ce jour-là vos maillots noir, rouge, et votre sweat TempleC*#! On formera un algorithme!!!

See you all then!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:44:28

J'ai des gobelets pour faire glou glou. Cowboy 
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:16:30

Pour info les 7 ont reporté leur match car les terrain sur Hallennes les Haubourdin étaient fermés. Les 11 ont perdu 7 à 4 contre le Vam, dans cette météo apocalyptique. Nous avons joué sur leur terrain 40 mn en première mi temps mais ils nous en on mis 3 en contre attaque, et oui 3 /1. Alors que nous avons eu 10 occasion. À la mi temps on se parlent et voilà que à la reprise nous revenons à 3/3. Puis une ocaze à 4 et ensuite à 5. Mais rien. Pas de but, et puis les Villeneuvois se réveillent et nous plantent 3 pions, mais là on lâchent le le jeu, avec des erreurs de passent ou de jeu, mais dans une ambiance très fraternelle. Le banc était très instructif avec l'envie que leur partenaires réussissent, Vieuxx très visionnaire devraient être plus proche du staff technique car il a supporté et apporté de bonne solutions. Je n'ai pas pus enregistré le double contact de Will, avant une possible frappe en pleine lucarne, mais l'ambiance était très bonne. Merci à Kiki d'être venu nous protéger des méchants asquois, quoique très respectueux vis à vis de l'année dernière. Leur chef m'avait reconnu..... Temps de merde les vieux méritent leur repos du dimanche, j'ai moi même caillé dans la hutte.Supps Supps

Dernière édition par joaquim le Lun 14 Oct - 17:39:31, édité 1 fois
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:29:46

Au vu des conditions météorologiques, il est quand même étonnant que le match ait eu lieu, non ?

La 1ère victoire des 11 aura lieu dimanche prochaine à la maison !
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:42:19

Le résume vu par bibi c'est très simple malheureusement nous n'avons pas su marquer ni défendre, on ne peux gagner comme cela .Il y a eu de belle actions de jeu ,on les a étouffe durant la premiére période .

Ce n'est certainement pas un reproche à nous tous ,promi on ferra mieux au match retour .

Les points positifs une unité de groupe recommence à reprendre forme car aucune remarque négative devant mais surtout derrière "les copains" ont été faite .

A mardi ou & jeudi .

N'oubliez pas il peux pleuvoir très fort Jeudi ,ce qui est pris n'est plus à prendre .

A +
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:30:33

Yep. J'avais pas souvenir d'avoir joué sous ces conditions depuis les années folles de 1990 ! Dieu bénisse l'inventeur du bain chaud !
Sinon, grand merci à mes partenaires d'avoir claqué deux buts dès ma sortie du terrain. Ça devient lourd vos messages subliminaux !
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:58:04

coaché par Napoléon Le Garrec:nous avons eu du panache et parfois une certaine élégance dans le jeu: nous avons fait honneur à la France par ce côté perdants magnifiques.
Les autres n'ont qu'étaient efficaces ;quelle mesquinerie! de plus, ils doivent avoir des tendances car ils n'ont fait que nous prendre par derrière .
mais le côté marin breton a fait gonfler nos filets;à l'impossible ,nuln'est tenu avec une équipe composée de barbus,d'ablettes mais sans marquereau.
a jedi
agent 00 ,agent de star
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:03:07

pascal64 a écrit:
coaché par Napoléon
Ouais enfin Napoléon vers la fin quand même.
Comme dirait Vieuxxx: le Napoléon d'après Wattrelos...
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:33:07

En tout cas, tous regroupés sur un banc limite cassant, on s'est bien marré et on a bien chambré dans une excellente humeur. Même Vieuxxx y a mis du sien, et n'oublions pas un fait marquant qui le poursuivra même à sa retraite foot balistique, d'ailleurs il faudra pensé à floqué son maillot, après Pilou, m'enfin, bouchon, scuzz.....etc, voici Batman allais Philou l'homme volant. ET 
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:48:32

Je ne sais pas si on gagnera dimanche prochain, ça dépends de Man. Pftttt. Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du 13 octobre   Match du 13 octobre Icon_minitime

Match du 13 octobre
Page 1 sur 1