| 2007 - Semaine 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2007 - Semaine 12 Mar 20 Mar - 18:53:18 | |
| Jeudi :
- Entraînement aux heures habituelles
Dimanche :
- Si pas de remise : match de championnat - Marquillies nous reçoit, match à 9h30 - Ce sera certainement sur herbe, mais prévoir des chaussures pour synthétique au cas où ! - Adresse du terrain : STADE MUNICIPAL 1, RUE DE LA BOURSE, 59274MARQUILLIES - Joueurs a priori disponibles : JM, Scuzzi, The Rock, Fifi touch's, Pepper, Francisco, Vieuxxx, Will, Titi, Pilou, Cyrille, Brice, M'enfin - Incertitude concernant Raging Bull - Fab et Ch'ti Bouchon absents
A noter : Marquillies a 29 points comme nous MAIS un match en retard, donc victoire impérative pour rester devant !
| |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mar 20 Mar - 21:01:40 | |
| malheureusement très peu d'incertitude mon cher gégé . j'en saurai plus jeudi. mais en théorie tu ne comptes pas sur moi désolé. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mer 21 Mar - 11:43:10 | |
| Dommage !
Je m'avance peut-être un peu mais vu les conditions météorologiques actuelles, la probabilité de remise générale est très élevée ou alors il faudrait une amélioration spectaculaire... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mer 21 Mar - 13:38:04 | |
| les terrains doivent etre gorgés d'eau. ça m'étonnerais que ce ne soit pas remis. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mer 21 Mar - 16:40:30 | |
| Jouer sans mon binôme je vais être tout perdu | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mer 21 Mar - 17:36:15 | |
| Je ne serais en revanche pas des votres jeudi soir ... Amusez-vous bien et passez bien le bonjour à Môssieur Ramirez pour moi !!! :x | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: On joue ce week end ! Ven 23 Mar - 16:29:57 | |
| Décision de la ligue
la Décision du Week End !
Décision officielle du District Flandre de Football concernant les rencontres des 24 et 25 Mars 2007.
AUCUNE REMISE sauf les arrêtés municipaux ci-dessous !
# TOUT EST REMIS A:
BEAUCAMPS LIGNY US – BONDUES CJ – ESTAIRES US – LOMME DELIVRANCE – MERIGNIES OL – SAINT ANDRE – THUMERIES – TRESSIN FL – VDA FLERS OS – WAHAGNIES FC.
# MODIFICATIONS:
# ARMENTIERES LOISON
Entreprise – VDA GENDARMERIE se jouera à 15h30 synthé
# ASCQ US
Poussins – SECLIN FC et Poussins – VILLENEUVE METROPOLE se joueront sur le terrain schiste Benjamins – TEMPLEUVE AS et benjamins – ENNEVELIN STADE se joueront sur le terrain synthétique 13 Ans – TOURCOING CHEMINOTS se jouera sur le terrain synthétique Seniors Réserves – WASQUEHAL CAPREAU se jouera sur le terrain synthétique
# BONDUES US
Poussins – HEM SL UNION et Poussins – HALLUIN UNION se joueront à 14h00 terrain synthétique 13 Ans – LEERS OS se jouera sur le terrain synthétique Benjamins – ERQUINGHEM CS remis Benjamins – BOUSBECQUE CS remis Seniors Réserves – MONS OM remis
# CYSOING WBEC
Toutes les rencontres du Samedi 24 Mars sont reportées. Le dimanche 25 Mars: les rencontres sont maintenues
# ENNEVELIN STADE
Tout est remis sauf les seniors du dimanche après midi.
# ERQUINGHEM CS
Toutes les rencontres se joueront sur le terrain synthétique
# FACHES FC
Seniors – TEMPLEMARS VENDEVILLE se jouera sur le stade Moermans.
# FOREST FC
# HALLENNES OL
# HAZEBROUCK AS CHEMINOTS
Poussins – MERVILLE USM (C) et Poussins – MERVILLE USM se joueront à 14h00 terrain schiste Poussins – LOMME DELIVRANCE et Benjamins – ESTAIRES US se joueront à 15h00 terrain schiste 13 Ans – VIEUX BERQUIN FC se jouera à 16h00 terrain schiste Seniors réserves – BEAUCAMPS US se jouera à 8h45 terrain schiste 18 ans – LE DOULIEU FC remis 15 ans – LOMME USC remis
# HAZEBROUCK SC
Benjamins – HAZEBROUCK AS CHEMINOTS et benjamins – BAC SPORTS se joueront sur le terrain synthétique Benjamins – MERVILLE USM et benjamins – HONDEGHEM US se joueront sur le terrain schiste 15 ans – PREMESQUES FC se jouera sur le terrain schiste
# HELLEMMES AS
Benjamins – MARCQ OL remis 13 Ans – FERRAIN AN 96 remis
# HEM FEMINA
Féminines – ALLENNES BAUVIN FEMININES se jouera à 16h30 Synthétique
# HEM OL
13 ans – HELLEMMES AS remis 13 ans – ATTICHES US remis 18 ans – GENECH ES remis Vétérans – BAUVIN FC sur synthétique Hidalgo 15 ans – TOURCOING FC à 10h30 synthétique Hidalgo
# ILLIES ESC
Seniors réserves – STEENBECQUE ENTENTE remis
# LA BASSEE FCE
Vétérans – LOMME USC remis
# LAMBERSART FC
Benjamins – WATTIGNIES FC sur synthétique 18 ans – LOMME DELIVRANCE annexe herbe 13 ans – LILLE LOUVIERES PEL à 15h00 synthétique Seniors Réserves – LE DOULIEU FC synthétique Benjamins – EMMERIN remis
# LA MADELEINE FC
Benjamins – WATTRELOS FC se jouera sur le terrain synthétique 13 ans – LILLE SUD ETOILE se jouera à 16h15 terrain synthétique
# LILLE ATSCAF
Entreprise – DUNKERQUE EDUCATEURS remis
# LILLE PASTEUR
Entreprise – LILLE ADMEN se jouera à 14h00
# LEZENNES STADE
Toutes les rencontres se joueront sur le terrain synthétique
# LOMME OSM
Toutes les rencontres se joueront sue le terrain synthétique
# LOMME USC
Seniors réserves – RONCHIN US se jouera sur le stade Charles Gides.
# MOUVAUX ES
13 ans – BOUSBECQUE CS se jouera sur le terrain synthétique
# PERENCHIES US
Poussins – LILLE CARREL se jouera sur le terrain su stade L Demeyre Benjamins – LOMME OSM se jouera sur le terrain su stade L Demeyre
# PROVIN US
# RONCHIN US
Tout est maintenus sauf: 18 Ans – SAINT ANDRE US remis Vétérans – LILLE SUD FC remis Seniors Réserves – ENNEVELIN STADE remis
# SAINGHIN MELANTOIS FC
# TEMPLEMARS VENDEVILLE
Toutes les rencontres se joueront sur le terrain synthétique sauf: 13 ans – LILLE UC remis
# VERLINGHEM FOOT
# VILLENEUVE METROPOLE
Poussins – TOURCOING BLANC SEAU remis Poussins – BONDUES US remis 15 ans – BONDUES US remis
# WAMBRECHIES FC
Poussins – ARMENTIERES JA se jouera sur le terrain Debischop
# WATTRELOS US
Benjamins – LESQUIN US se jouera à 15h30 stade Debergue (synthétique) Benjamins – HEM SL UNION se jouera à 16h30 Stade Debergue (synthétique) Poussins – LILLE AS VIEUX à 15h00 Stade du Beck 2 Poussins – MARCQ OL à 14h00 Stade du Beck 3 Poussins – RONCQ ES à 16h00 Stade du Beck 3 Poussins – HEM SL UNION à 15h00 Stade du Beck 3 Poussins – ROUBAIX HOMMELET à 16h00 Stade du Beck 2
# WAVRIN DON JS
Féminines – BAISIEUX AS se jouera Stade Léo Lagrange (schiste)
BON WEEK END à TOUTES ET TOUS !
En cas de dégradations des conditions météorologiques vendredi après midi ou pendant la nuit, une décision définitive serait prise samedi matin à 10h30 dernier délai.
Cette décision serait mise pour 10h30: •sur le répondeur du District Flandre au 03.20.30.35.00. •sur le site Internet du District Flandre. •sur les adresses Email des clubs. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Ven 23 Mar - 17:56:42 | |
| Dimanche :
- ATTENTION : CHANGEMENT D'HEURE CE WE, ON AVANCE D'1HEURE !!! - Match de championnat - Marquillies nous reçoit, match à 9h30 - RDV au stade à 8h50 ou départ de chez Pilou à 8h30 précises. - Ce sera certainement sur herbe, mais prévoir des chaussures pour synthétique au cas où ! - Adresse du terrain : STADE MUNICIPAL 1, RUE DE LA BOURSE, 59274MARQUILLIES - Joueurs : JM, Scuzzi, The Rock, Fifi touch's, Pepper, Francisco, Vieuxxx, Will, Titi, Pilou, Cyrille, Brice, M'enfin - Fab viendra peut-être - Raging Bull et Ch'ti Bouchon absents
A noter : Nous devons battre Marquillies pour rester devant ! A nous d'avoir le même état d'esprit que lors de notre victoire face à Gondecourt : soyons conquérant et guerrier ! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Sam 24 Mar - 10:56:19 | |
| alors , pas de remise !!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Sam 24 Mar - 12:21:09 | |
| - fifi a écrit:
- alors , pas de remise !!!
Etonnant ! Non ? Surtout au vu de ce qu'il a tombé cette semaine et des températures plutôt fraîches... En lisant le quotidien de la ligue on se rend compte que les décideurs ont un gros problème pour la reprogrammation des matchs remis de par la proximité des vacances d'hiver et de Pâques et des différents tournois ! Donc à dimanche ! | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Sam 24 Mar - 18:19:48 | |
| J'irai directement.
A demain
Brice | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Dim 25 Mar - 16:34:47 | |
| J'ai encore mal au cul ... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Dim 25 Mar - 22:21:00 | |
| Je ne sais pas si je vais faire un résumé, quoique, il y a des choses à dire tout de même ... on a été mauvais, plus prés de Hem que de Gondecourt .... Même pas le courage de vous dire le score ... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 1:00:30 | |
| ben qu'est ce qui s'est passé mes gins j'attends de vos nouvelles. ça n'a pas l'air d'être bien fameux... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 9:27:38 | |
| 5-0 (1-0) Les sous-doués en week-end... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 12:05:41 | |
| y' a pas un pt'it résumé? pensez à ceux qui n'étaient pas là (pour une fois) | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 12:29:06 | |
| Dimanche de merde ... match de merde ... défense de merde ... milieu de merde ... attaque de merde ... PAs une passe dans les pieds, pas de combativité, pas de fond de jeu ...
résultat 5-0 et on aurait pu en prendre plus !!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 12:34:25 | |
| Après une telle analyse, y a t il vraiment besoin d un résumé??? On compatit. La conclusion: tout ça c est de la faute d Eric; il vient le jeudi pour foutre une branlée aux copains et il les abandonne le dimanche. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 13:13:49 | |
| - Xav a écrit:
- Dimanche de merde ...
match de merde ... défense de merde ... milieu de merde ... attaque de merde ... PAs une passe dans les pieds, pas de combativité, pas de fond de jeu ... résultat 5-0 et on aurait pu en prendre plus !!! Petit bémol néanmoins: la bière est à 1,5 €... Et on a même eu un fond de cahuettes et de chips... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 13:17:24 | |
| Comme quoi, meme dans la nuit la plus noire, il y a une lueur... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 13:59:02 | |
| comment se fait-il qu'avec la même équipe à peu de choses prés on puisse prendre une branlée pareille? leurs buts sont beaux, ou nous leurs donnons le baton pour nous battre? | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 14:00:29 | |
| je n'abandonne pas! mais il y a parfois des moments ou le compromis est obligatoire. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Lun 26 Mar - 15:21:14 | |
| - eric a écrit:
- comment se fait-il qu'avec la même équipe à peu de choses prés on puisse prendre une branlée pareille?
leurs buts sont beaux, ou nous leurs donnons le baton pour nous battre? C'est bien la question ! Et même s'ils ont deux nouveaux par rapport au match aller ça n'explique pas tout. Nous avons fait un non match pire qu'à Hem... En parlant d'Hem ils ont mis 8-0 à Bauvin ce we. Nous recevons Hem ce we ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 Mer 28 Mar - 23:28:56 | |
| Zi vas, tu veux la vérité cousin Ce match c'était une arnaque, la tehon qui nous ont mis les paysans c'était dans leur turepa. Un truc grave bizarre avec de la beu qu'on fume pas.
Sur la tête de ma mère qui nous ont arnaqué, y'avait moy' de s'faire plais' mais ils nous ont enlevé nos avants. Trop personne devant, j'ai dû m'y essayer, la misère ...
Le premier but, je centre du gauche tu vois, et pfff une grosse demer que j'balance dans les iedsp d'un des deux jumeaux. Les deux jumeaux ils parlent comme "çô", "j'contrôle et j'te pâsse", mais ils nous ont mis minables plusieurs fois. Enfin ça part et but.
Avant ça, la vérité que Xav y fait barre-topeau sur nercor, pas de bol cette fois.
Après ça notre deuxième mis-temps on a tout laché grave, c'était trop méga pas terrible.
La vérité cousin que la beu tu vois, faut pas jouer avec, jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 12 | |
| |
|
| |
| 2007 - Semaine 12 | |
|