| Match du 2 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Match du 2 mars Sam 1 Mar - 0:39:05 | |
| Match de coupe, à domicile, contre La Madeleine. Match à 8h30, rv 8h. Compo: Rémy, Scuzzi, Giggsy, Marco, Titi, GG, Guihom, Geo, Will, Nico, Yass, Steevy, Nico, Joaquim Arbitre: Eric Pilou remplaçant ou arbitre remplaçant. | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Match du 2 mars Sam 1 Mar - 0:45:23 | |
| Bon match a vs les gars !!! Je vous supporterai de mon lit d ou je suis coucher depuis mercredi grippe et gastro ce sont inviter !!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 mars Sam 1 Mar - 14:11:38 | |
| [quote="Giggsy"]Match de coupe, à domicile, contre La Madeleine. Match à 8h30, rv 8h. Compo: Rémy, Scuzzi, Giggsy, Marco, Titi, GG, Guihom, Geo, Will, Nico, Yass, Steevy, Nico, Joaquim Arbitre: Eric Pilou remplaçant ou arbitre remplaçant.
J'ai mis deux fois nico le second nico c'est stephane ,sorry .
Je pense que Nico doit jouer deux fois plus fort .
Pour le match ,il faut etre à l'heure car apres nous il y a aussi un match de coupe avec trois arbitres officiel ,fait bien attention à toi eric ils vont peu etre te recruter .
A demain . | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 mars Dim 2 Mar - 0:16:47 | |
| Attention grosse équipe demain : 2ème de son groupe en vétérans niveau 1, a battu Templeuve, Attiches, Iris Croux ! Pour ceux à qui ça dit quelque chose. J'ai un copain qui y jouait l'année passée, mais cette année l'esprit a changé : le coach veut des résultats => pas à l'entraînement tu ne joues pas, pas assez bon tu ne joues pas non plus... | |
|
| |
Ilir dit Elie Temple Cars
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : LESQUIN Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Match du 2 mars Dim 2 Mar - 22:54:07 | |
| Et pilou il a marqué de la tête. Trop fort ce Pilou. Dès son entrée 2 buts. Faudra le faire jouer avant l ancien. | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 2 mars Lun 3 Mar - 0:10:40 | |
| On gagne certainement moins souvent que nos adversaires du jour mais d'après ce qu'a écrit GG on doit plus souvent se marrer! Même si nous avons aussi notre lot de râleurs, de chèvres, de pieds carrés, etc. Vive nous! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 mars Lun 3 Mar - 23:03:50 | |
| Eh oui ilir ,mais j'ai attendu que tous le monde était fatigué pour rentrer ,il faut faire jouer tous le monde meme si notre gégé et guilhome n'ont pas joués longtemps ,(merci à eux )pour leur non reflexion,j'ai prefere faire jouer tous le monde, en ce qui me concerne je suis rentré a la fin car je pensais que rien ne changerais pour nous .
A 4 /0 on ne pouvait plus gagner c'est ce que je me suis dit ,j'ai eu envie (comme tous le monde )de participer .
Trés bonne défense il nous a manque d'un peu de realisme et de réussite un 1/4 de plus et on gagnent ils était cuit .
A Jeudi
| |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 mars Mar 4 Mar - 0:36:57 | |
| Normal mon Pilou, nous sommes au service de l'équipe et pas l'inverse. Quand j'ai vu corner pour noys, je tai même dit : "Rentre maintenant et va mettre ta tête !". Et, nous n'avons pas à râler, même si nous venons régulièrement à l'entraînement ! C'est ce qui s'appelle "respecter le coach et ses décisions". On peut refaire le match après mon cher Eugène ;-) | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 mars Mar 4 Mar - 11:00:35 | |
| Salut les ! J'espère que vous vous êtes pas trop habitués à la victoire because I'm on the way back ! La puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours J'oserais quand même pas reprendre ce prochain dimanche mais je viendrais peut-être vous voir, histoire de goûter une ou deux cervoises (faut reprendre doucement) | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match du 2 mars Mar 4 Mar - 22:26:02 | |
| T'es gentil Pilou, mais quand on prend 4 buts, on ne peut pas dire que la défense a été bonne! | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 mars Ven 7 Mar - 10:59:15 | |
| Non, non: pas de foot dimanche. Il faut d'abord vous rhabituer à ma présence planante et mystérieuse. Je viendrais vous voir en civil pour commencer. A dimanche ! | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Matchs du 9 mars Ven 7 Mar - 20:41:16 | |
| Match à 7 à Templemars à 9h contre Tourcoing US. RV à 8h15. Compo: l’Empereur, Marco, P’ti Manu, GG, Man, Yass, Antho, Pilou Arbitrage par nos soins.
Match à 11 à Ascq, stade Pierre Beaucamp, rue Jean Delattre, 59491 Villeneuve d’Ascq (Gazon synthétique) Compo: Céd, Bouchon, Titi, Fifi, Giggsy, Vieuxxx, Geo, Steevy, Will, Stéf, Guihom, Scuzzi, Joaquim (?)
Excusés: Sergio Franck Eric Rémi Roger Lolo Fab Nico Francisco Ilir Jeannot Karim
Retour des 11 à Templemars souhaité après leur match pour l’anniv de P’ti Manu
| |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Match du 2 mars Sam 8 Mar - 1:42:19 | |
| Dimanche les 11 ont ramène la victoire !!!!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Match du 2 mars Mer 12 Mar - 1:11:26 | |
| Même pas un résumé pour le match dans un fauteuil des 11 ?.. Pour les 7 ce fut épique... | |
|
| |
Cedricpech
| Sujet: Re: Match du 2 mars Mer 12 Mar - 16:31:23 | |
| Que dire ont a fait un gros match ! Victoire 0a 9 sur le terrain de l us ascq rien a ajouter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 2 mars | |
| |
|
| |
| Match du 2 mars | |
|