| Des nouvelles de Denis :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Des nouvelles de Denis :-( Sam 7 Avr - 22:04:26 | |
| Jeudi Denis a entendu un craquement au niveau de sa cheville...
Ce n'était pas gonflé après 20 minutes et c'était plutôt mauvais signe...
Il vient de m'appeler, il venait de se faire opérer d'une rupture du tendon d'achille !!!
+ 6 semaines de plâtre + ré-éducation. Et certainement plus de foot.
Décidement après les blessures de David, Gd François, c'est Denis ! C'est une année noire à ce niveau ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Sam 7 Avr - 22:20:03 | |
| Oh merde, t'es super fort en diagnostic Gégé, malheureusement ... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Sam 7 Avr - 22:47:44 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Oh merde, t'es super fort en diagnostic Gégé, malheureusement ...
J'aurais préféré me planter lamentablement... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 10 Avr - 10:36:52 | |
| Rétablis toi bien Brice !!! on est tous avec toi ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 10 Avr - 19:16:34 | |
| Brice est sorti de l'hosto aujourd'hui !
Apparemment il garde le moral et il n'est pas contre l'idée de coacher... Affaire à suivre... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 11 Avr - 16:22:31 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- il n'est pas contre l'idée de coacher...
Ce serait cool !!! | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Lun 16 Avr - 20:18:22 | |
| J'ai amené cette idée toute en douceur. Madame ne semble pas contre. Affaire à suivre...
Brice | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Lun 16 Avr - 21:12:13 | |
| Que tu reviennes en tant que coach ou en tant que joueur, l important, c que tu sois de retour . | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 17 Avr - 0:06:38 | |
| Denis la sagesse nous enseignera et sa bière il boira | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 17 Avr - 10:10:25 | |
| | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 18 Avr - 21:48:16 | |
| Message pour les aficionados.
Je viens de me faire poser un nouveau platre sans fenêtre. En effet, le premier comportait une fenêtre laissant la cicatrice apparente. Celle-ci étant belle, plus besoin de la nettoyer et on est passé sur version platre plus rigide. Ceci est plutôt bon signe puisqu'en plus je n'éprouve plus aucune douleur. Pour la suite des jeux, c'est à nouveau changement de platre le 14 mai pour modifier la position du pied et ensuite encore 4 semaines de platre avant la rééducation. De belles réjouissances en perspective...
Ménagez vos tendons mes amis...
Brice | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 18 Avr - 21:58:34 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 18 Avr - 22:28:04 | |
| A bon en tendon, salut !
Bon courage Denis, tout ça m'a l'air platré rigolo ... désolé | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Jeu 19 Avr - 0:23:44 | |
| d'in otte coté fallait ozer !!!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Jeu 19 Avr - 9:34:18 | |
| - najjar a écrit:
- Message pour les aficionados.
Je viens de me faire poser un nouveau platre sans fenêtre. En effet, le premier comportait une fenêtre laissant la cicatrice apparente. Celle-ci étant belle, plus besoin de la nettoyer et on est passé sur version platre plus rigide. Ceci est plutôt bon signe puisqu'en plus je n'éprouve plus aucune douleur. Pour la suite des jeux, c'est à nouveau changement de platre le 14 mai pour modifier la position du pied et ensuite encore 4 semaines de platre avant la rééducation. De belles réjouissances en perspective...
Ménagez vos tendons mes amis...
Brice Soit patient et fort et à bientôt !!! d'ici là pas d'imprudence .... | |
|
| |
najjar
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 5 Juin - 20:43:05 | |
| Quelques nouvelles...
Opération déplatrage réussie le 4 juin. La reprise de la marche après 8 semaines d'abstinence; c'est plutôt jouissif... Sinon j'attaque la kiné en fin de semaine. Dès que je peux récupérer la voiture et qu'il y a un match amical, je viens vous faire un petit coucou.
A bientôt
Brice | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mar 5 Juin - 21:39:30 | |
| Bienvenu chez les bipèdes, Denis ! Et n'oublie pas que tes plus belles années de football sont devant toi ! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 6 Juin - 0:06:21 | |
| alors , denis tu as perdu combien ?? en retirant le platre ?? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 6 Juin - 1:53:05 | |
| T'avais un platre ! C'est ça que je te battais à la course !
Bon courage et à bientôt car marcher vite tu réapprendras. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 6 Juin - 15:31:57 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( Mer 6 Juin - 18:07:39 | |
| Courage Denis !
On a une secrétaire qui vient de subir une rupture du tendon d'achille en faisant ses courses.... Comme quoi faire du sport n'est pas si dangereux...
Au plaisir de te voir bientôt alors....
le 24 on joue à la maison et le 1er juillet c'est le tournoi d'Avelin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Denis :-( | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Denis :-( | |
|