Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril

+2
Fab
vieuxxx
6 participants
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Empty
MessageSujet: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36:49

Pour rappel :
Match à 10 heures
RDV au Beauséjour à 8h45 pour un départ à 9h00.
Terrain en herbe.

Voici la liste des joueurs présents :
L'Empereur, Gégé, RaCing Bull, The Punch, Will, Francisco, Fifi, Pilou, Scuzzi, Titi, Cyril (?), Manu, Jules-Jean, Pepito, Tricoti tricota alias higgins

Ceux avec un "?" sont ceux qui n'ont pas confirmé leur présence à Pilou, merci de le prévenir (03 20 95 33 27).

Bon match !

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:51:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31:33

pas de "The Rock" pour ce dimanche. Il gite dans les flandres. Que la force de la victoire vous accompagne. TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril 04090509
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49:23

Bah Radinghem c'est pas loin, si ?

J'te jure y'en a des ... et cette charniére JJ - The Rock qui n'aura vécu qu'une journée ... trop de gachis !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53:04

Pensez à prendre vos maillots dimanche !
Et aayez la frite (la frite maillot geek jocolor pig bounce )
Man'

Man'

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14:38

vieuxxx a écrit:
Pensez à prendre vos maillots dimanche !
Et aayez la frite (la frite maillot geek jocolor pig bounce )
Voilà une vanne que je l'aurai reçue plus vite si j'avais été à 500 mètres du répartiteur...
Que de rires perdus...

Et Racing Buse ? Il boude ou quoi ?
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47:37

Ragin boule ex 2 nouveau 3 est dans l'équipe mais il reviendra de vacances ce jour là ou la veille, d'où l'absence de sa poésie sur les ondes.
fifi

fifi

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:56:46

racing boule va avoir cette surprise car il ne pense pas à un match éventuel !!
http://pierart.philippe@neuf.fr
fifi

fifi

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34:11

vous etes tous désintégrés ?il n'y a plus rien à lire !!!
Man'

Man'

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:14:43

Radinghem - Templemars: 3 - 2

TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Boulet-d : Pepper !!!
D'une courte non-tête devant Pilou...
eric

eric

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32:06

pour éviter tout accablement à notre cher man', il me semble que la connerie de pilou fait beaucoup plus mal, pour le moral de l'équipe, que ta non participation au corner. et puis pour tout dire, avnt et pendant le match, il y avait qqchose qui ne clochait pas, une atmosphère bizarre, un manque de volonté , d'engagement, une mauvaise compréhension entre les milieux, une mauvaise coordination entre les lignes, et evidemment s'ajoutent les conneries habituelles: marquage à 3 mètres devant l'adversaire sur le 1er but, manque d'engagement, mauvais choix...c'est le piment de notre sport!
affraid
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20:39

Elle est pas belle la série !
Sinon c'était quoi l'équipe ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:36:38

Une bien belle équipe pourtant... Un truc du style:

JM
Pascal Eric Fifi Titi
TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Boulet-d
François Alain-de-la-A David
Will Manu-de-la-A

Avec Pilou et StephFuck en renfort...
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:20:12

Elle avait de la gueule cette équipe !
C'était autre chose que l'équipe contre Anstaing pourtant, mais p'tet que Radinghem c'est autre chose qu'Anstaing aussi ...
eric

eric

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:34:23

mon cher vieuxxx ce n'est pas parce que tu mets des gars de la A dens une équipe qu'elle fonctionne mieux. au contraire, j'ai trouvé qu'alain (trés bon au demeurant) à marché sur les plates bandes de will, je ne parle pas de steph higgins, qui a souvent empeché une bonne circulation de balle par sa seule présence. il ne faut pas nier que cette équipe de radinghem avait la hargne, la volonté de gagner. et vois tu, la différence entre de vrais vétérans et les renforts de la A ou autre, c'est qu'ils n'ont pas, comme nous, cette envie de gagner,ils jouent un match c'est tout.
j'ai aussi l'impression que lorsqu'ils sont là (et encore une fois merci à eux), ,nous faisons un complexe nous ne nous imposons pas .inconsciemment peut etre...
mais encore une fois la défaite n'est pas illogique.
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47:25

Je ne comptait pas Higgins comme gars de la A, c'est vrai que c'est difficile de jouer avec quand tu n'as pas le CV qui va bien.

En fait, faudrait prendre des gars de la A et les faire entrer en cours de jeu comme ça on ne ferait pas de complexe Wink Pas con hein !

Dimanche prochain vous jouez à la maison contre Camphin, vous allez pouvoir vous refaire !

J'ai édité parce que je ne vois pas Gégé dans l'équipe, was passiert ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:59:01

En fait, je crois que nous n'avons pas su surmonter l'absence de Vieuxxx.
Faudrait songer à travailler ça à l'entraînement...

Sinon, un résumé succinct:

1ère mi-temps: très grosse domination de nos pommes concrétisée par des actions relativement zolies et moult tirs. La plupart sont non-cadrés mais les quelques précis sont détournés par leur gardien, petit mais bondissant. Le Manu-de-la-A voit même une reprise à lui mourir sur le poteau. Leur seule véritable action,: un tir aux 15 mètres qui va lober JM sur sa ligne. Le schéma classique quoi...
Mi-temps à 1-0, donc.

La seconde mi-temps débute sur un air de déjà-vu: domination insolente mais stérile. Sur un de leur rare corner, je fais déguerpir François du poteau pour en assumer la garde. Une tête en cloche d'un gars à eux vient vers moi qui, tel le jaguar neurasthénique, laisse un pas-beau placer sa tête flasque mais victorieuse. But sur corner, donc, toujours du classique.

C'est alors que ceux de la A se tirent les doigts du rectum: un joli débordement d'Alain sur la gauche est ponctué par une balle en retrait que Manu reprend d'une petite volée au premier poteau. L'espoir renaît.

Mais s'est sans compter sur el-Pilou qui, entretemps, a remplacé Pascal en arrière droit (si, si). Sur un up-and-under de la défense adverse, notre barbu décide de la jouer en déviation sur Eric, style contre-pied. Leur neuf, un peu surpris mais fin heureux, va marquer sous le ventre de JM (re si, si).
(Encore heureux que le caractériel n'ait pas été là: Pilou et moi aurions été immédiatement bannis du fief de Templemars-Vendeville pour ces deux crimes de lèse-défense)

Les dernières minutes sont rendues bouillantes par un but de Will consécutif à une certaine pagaille. Nous poussons derechef mais n'arrivons pas à chercher l'égalisation.
Et voilà: défaîte amère et un peu ballotte quand même.

Sinon, arbitrage et esprit globalement sympas. Nous sommes même invités à leur tournoi du mois de mai, c'est tout dire !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:06:03

Merci pour le résumé Manu, ça a l'air vraiment béta comme défaite .
Du grand classique, certe, mais on a quand même du mal à s'y faire.
fifi

fifi

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16:04

niveau arbitrage ...il s'est quand mème dégradé vers la fin !!
ex: simulation de titi
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50:19

Je trouve l'exemple un peu olé olé, voir tendancieux !
titi simule, c'est connu ! Il simule même le bleu sur le tibia, c'est pour dire qu'il est fourbe !
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50:22

vieuxxx a écrit:
J'ai édité parce que je ne vois pas Gégé dans l'équipe, was passiert ?

Je crois que tu dois avoir mal compris Pilou car dimanche j'étais du côté de Lyon...
Y'a des vignes très sympathiques !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03:43

Mal compris ... il l'a écrit sur son papier quand même !
Bien le côte du rhone, c'est assez sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril   TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril Icon_minitime

TEMPLEMARS - RADINGHEM dimanche 29 avril
Page 1 sur 1