Bonsoir,
je tenais à présenter mes excuses à vous tous pour mon comportement de ce soir. J'ai effectivement une part de responsabilité dans la triste issue de cette soirée et je m'en veux, car je n'ai pas su garder mon sang-froid, j'aurais dû me taire et ne pas réagir (mais bon, c'est ainsi, parfois on perd son calme et on explose). Mais surtout, j'aurais dû penser aux autres, à vous coéquipiers, qui venez (tout comme moi d'ailleurs) pour vous amuser et oublier les tourments et tracas du quotidien, et à vous coachs qui vous investissez à 200% dans ce groupe pour nous préparer des entraînements de qualité, pour nous proposer des rencontres tous les week-end, pour nous coacher, pour assurer toute la logistique...et bien d'autres choses encore ! Jeannot a eu raison de me passer une "soufflante", à moi mais à d'autres aussi qui, tout comme moi, ont eu des mauvaises réactions ce soir; mais je ne suis pas là pour régler des comptes...J'assume ma part de responsabilité en tout cas, et je m'efforcerai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Je dois garder à l'esprit que le foot reste un jeu et que par conséquent, il doit être synonyme d'amusement et non de discorde.
Voilà, j'espère que vous saurez me pardonner...
Bien amicalement,
Francky