Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 29 mars Sam 28 Mar - 20:06:33 | |
| Attention Changement d'heure!!!On avance d'une heure!A 11FCTV vs Ascq US, KO 8:30am, MT 7:45am Line-up: Céd, Beuzz, Giggsy, Fifi, Marco, Néné, Man', Will, Geo (?), Franky, Stevie, P'tiManu, Nico, Pilou Ref.: GG A 7Ostricourt vs FCTV, KO 10:30am, MT 9:30 Templemars Stadium Stade Municipal, Cité des Nonnes, Ostricourt Pelouse naturelle Line-up: Rémi, LoloM, Titi, Stéf, Joffrey, Cabaye, Alex, Vieuxxx, Francisco, Bouchon Coach: Jeannot Prompte convalescence à nos blessés! Vive nous et le FCTV Vétérans! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 29 mars Dim 29 Mar - 20:00:01 | |
| Je n'ai q'un seul mot pour les 2 équipes BRAVO. Tout d'abords aux 11 qui ont suent prendre une revanche du match allé,et qui nous avait été volé.De plus avec un score top less! super..En ce qui concernent les 7 eux aussi malgré leur défaite je leur tire mon chapeau,car le temps pourrie,le terrain,et le plus dommageable la triche et la revanche du match allé,c'est bien dommage car nous revenions dans ce match,mais les pas beaux si je puis le dire comme ça avaient décidés de nous le pourrir,donc etant que coatch j'ai décidé d'arreté le match et de nous rendre a la douche.j'ai pris mes résponsabilités et je ne le regrette pas d'avoir perdu ce match sur la feuille,mais pas dans le jeu! que se soient en vétérants ou en ligue il yas des régles il fo les respctez MERDE!! A jeudi et bonne semaine.Marcelo en rage. | |
|