Marcelo
| Sujet: tiste Lun 4 Mai - 13:12:26 | |
| Bonsoir a tous.Que dire de ce matin je n'ais pas de mots,peut etre 1 seul: pathétique c'est celui le plus juste qui me viens a l'esprit.0à3 pouf pouf pouf! De plus on perd Steeve. Par contre je dis Bravo a l'equipe a 7. les seuls qui ont sus relevés le niveau du groupe.Heuresement d'aillieur .Pour ma part et info,j'ai le genoux dans le sac,et ça m'aprendras as faire le kakou! Madame est contente! | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: tiste Lun 4 Mai - 20:12:36 | |
| Un match comme on ne veut plus en voir!! On a dé-joué, oublié nos fondamentaux, toute la première mi-temps! Résultat: 2-0 à la pause. Nous devons avoir confiance en nous (sans excès), ne pas hésiter par exemple à faire une passe en retrait à Cédric (il n'a pas deux pieds gauches!), repasser par la défense (oui vous pouvez me passer le ballon sans (trop) stresser) afin de changer de côté et varier notre jeu (ne pas toujours vouloir aller vers l'avant, parfois il faut savoir être patient), ne pas chercher toujours le même attaquant (stop à la dépéndance! SOS addictions), etc. Et puis, il faut appliquer ce que nous pratiquons à l'entraînement, sinon à quoi ça sert que Jeannot et Philou se décarcassent? Ca joue sur les nerfs de Marcelo, il n'en croit pas ses yeux le dimanche, au point que même ses jambes ne le portent plus!!!! Alors, REAGISSONS! | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tiste Lun 4 Mai - 23:29:42 | |
| Tiste tès tes tiste ! Pa conte nous à 7 on a joué conte 6 joueus alos c'était plus simple. A la mi-temps on leu a poposé de fige le scoe et de leu péte un joueu. Globalement ce match n'a essemble à ien mais l'ambiance était sympathique. Et je pense qu'ils viendont ave une meilleue équipe à la fin du mois.
Sinon j'espère que la réunion du bureau s'est bien passée. | |
|
Marcelo
| Sujet: REUNION Mer 6 Mai - 20:01:11 | |
| | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: tiste Mer 6 Mai - 23:04:59 | |
| En présence de Mr STABILO! Une manie chez les gardiens de but? | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tiste Jeu 7 Mai - 11:08:33 | |
| C'est une bonne nouvelle, nous voilà prêts pour la saison prochaine. Ça manque tout de même de protocole cette réunion de bureau. Faudrait voir à tous vous assoir autour du président et avec le survet du club, là ça aurait de la gueule ! | |
|