Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dimanche 3 mars Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dimanche 3 mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Dimanche 3 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Dimanche 3 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Dimanche 3 mars Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 3 mars

Aller en bas 
+5
Francky_dk
M'enfin !
Pilou
vieuxxx
joaquim
9 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:44:31

Salut à tous, les 11 reçoivent Bauvin à 8h30. Les 7 se déplacent à sequedin à 8h15. Bonne semaine à tous et à jeudi. Supps
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:46:07

Salut à tous, jeudi je viens avec ma nouvelle genouillère renforcée, on verra si ça tient !

Sinon le ski c'était le pied, grand bleu pendant 7 jours, plein de neige, les amis, l'apero, le tarot ... bref une bonne remise en forme, à part pour le genou mais ne mégotons pas !
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21:27

Comme nous, plein de neige, apéro, copain, foot, blessés, genouillère, soleil, sexe and sun. Peu pas mieux. Content que tu sois rentré sains et sauf, fallait y pas que tu sois quidnappé! 1 forfait ça suffit!" king
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50:43

Valmeinier se trouve assez largement au nord du Cameroun, les risques d’enlèvements étaient assez minces (contrairement aux repas qui étaient bien gras).
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36:46

t'as pris combien?
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:38:35

Méfies toi ils ont déjà remonter jusqu'à Poitiers! ET
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !


Nombre de messages : 1573
Localisation : vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53:26

joaquim a écrit:
Méfies toi ils ont déjà remonter jusqu'à Poitiers! ET

il nous faut un nouveau Charles Martel....
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:00:25

Info importante: adresse du stade à Sequedin: stade municipal1, terrain d'honneur, rue d'Hallennes, à SEQUEDIN. Terrain synthétique. Danse
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:26:24

Salut à tous, je ne serai pas présent ce jeudi à l'entraînement, Pilou s'occupera de vous. À dimanche Supps
Revenir en haut Aller en bas
Francky_dk

Francky_dk


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15:02

Salut à tous,

présent ce soir mais absent dimanche (promis, c'est le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:28:50

je vous joins les noms des joueurs pour dimanche/

Equipe à 11 :

Joue à Templemars à 8h 30

Gégé,titi, giggsy,fifi,j-yves,david,lolo,stephane,geoffrey,yassinne,francisco,vieuxx,pilou et en 15 peut etre filou si il est retablie ;


Equipe à 7

joue à Sequedin à 8 H 15

j-marie,antho,,manu,guilhom,Joaquim,eli,pascal,sergio Nico et william,, le pot à antho.

bon match à tous .

le R d V peu se faire au Stade de Tempemars soit à 7 h 30ou chez moi qui sera la pour recevoir les licences ,j'ai oublié de les donner ce jeudi .

Pilou

j'ai oublié Will dans l'équipe à 11 mais nous l'avions prevenu par mail et par S M S merçi gége de me l'avoir averti sorry WILL


Dernière édition par Pilou le Sam 2 Mar - 21:48:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:31:54

Nous avons oublié de feter l'annini de LOLO. Bon annini LOLO Dimanche 3 mars Bonannif Dimanche 3 mars Bougies0 Dimanche 3 mars Danseurs Dimanche 3 mars 045 Dimanche 3 mars Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !


Nombre de messages : 1573
Localisation : vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:06:00



Pilou, peux-tu penser à prendre la paire de gants de gardien !!!
Merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:25:17

Nous aurons un gardien et les gants !


Bonne anniversaire lolo il y en a un autre mais ??
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:15:30

Salut a tous, voici les scores de ce dimanche: les onzes ont perdus 1 à 0, peut être un résumé de Pilou ou Vieuxxx. Les septs ont perdus 8 à 4. Sequedin était très fort et bien réveiller, il nous on même permis d'attendre Jm, le match a démarré à 8h40. Lolo est arrivé pour la deuxième mi temps. Qui a été la meilleure pour nous. Pas besoin de commenter nos erreurs récurrentes, on s'est fait plaisir, et le temps était parfais. Par contre j'arrête de jouer tout le mois de Mars, pour reposer mon genou. Donc je ne serai que coach et entraîneur le jeudi, mais sans effort. Supps
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:12:34

les onze n'ont pas eu de gardien,gégé a pris la place sans trop de dificultées ,nous avons pris un but sur leur peu d'occasion durant ce match ,nous n'avons pas pu scorer malgres notre domination ,les dix dernieres minutes etait une attaque defense bon match de la défense qui ont bien protegé notre gégé le millieu bien en place et l'attaque bonne mais n'a pas su concretiser nos attaques ,il faudrait se cotiser pour acheter du sparadra pour stephane ,nous perdons nos influs et notre concentration à écouter les commentaires à propos de l'arbitrage qui selon moi et d'autres etait tres bien .
Perso je ne me suis pas jeté pour reprendre un centre de jo ,ça me trotte dans la tete .

Tous à l'entrainement ce jeudi .Bonne semaine à vous.

Dimanche 3 mars 2 Dimanche 3 mars 2
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:37:58

Ce que Pilou oublie de dire, c'est que si je n'avais pas raté mon penalty, au moins on serait rentré aux vestiaires avec 2 points!
No
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !


Nombre de messages : 1573
Localisation : vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:05:51

Giggsy a écrit:
Ce que Pilou oublie de dire, c'est que si je n'avais pas raté mon penalty, au moins on serait rentré aux vestiaires avec 2 points!
No
Boulet

Avec des "si" sur le but : si un rouge ne se fait pas éliminer, si un autre rouge empêche le boeufinois de tirer, si je vois partir le tir, si je ne suis pas en train de reculer, si je mets le poing au lieu de la main, etc.

Et nous sommes donc 2 à être Boulet mon Giggsy (au fait je n'ai pas trop crié ?!!!)

Sinon, vu de derrière : l'équipe joue bien mais à la perte du ballon en attaque on se retrouve avec un cratère au milieu et Will ne peut être partout à la fois, ne pas hésiter à tirer des 20 m (David, Geo, Yass, Steph : vous avez tous de belles frappes !!!).

il faut que devant vous soyez "plus tueurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:32:10

C'est sûr que l'on peut être plus "tueur", le gardien a eu 3 frappes à arrêter sur 20 occasions, et que dire des 3 ou 4 fois où l'on s'est retrouvé à 2 devant le gardien sans marquer.
Le point positif, c'est qu'on a eu le ballon et qu'on n'a pas dû courir après.
Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : un peu + près des étoiles
Date d'inscription : 20/06/2011

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:02:27

Sinon, vu de derrière : l'équipe joue bien mais à la perte du ballon en attaque on se retrouve avec un cratère au milieu


je l'ai toujours dit:c'est la faute du milieu

agent 00
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : A côté du poteau...
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:10:08

pascal64 a écrit:
je l'ai toujours dit:c'est la faute du milieu
agent 00
Yep. C'est bizarre cette manie des milieux à jouer trop fort de la grosse caisse...

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, les 7 ont joué contre un sexe avec plein de cheveux. A 6-1, le gars est sorti se reposer pépère puis est revenu à 6-3 pour en claquer deux autres. Le connard quoi... Et sinon aussi, on a revu Denis qui a toujours autant de poils aux pattes. Quand je lui ai dis que Pilou jouait encore avec nous, il croyait que je parlais de son petit-fils. La grosse poilade (normal, avec Denis).
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !


Nombre de messages : 1573
Localisation : vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:28:35

pascal64 a écrit:
je l'ai toujours dit:c'est la faute du milieu
agent 00

Mais non homme de l’empire du milieu !
Ce que je veux dire c'est qu'après 3 ou 4 vagues d'attaques successives, les joueurs ont du mal à se replacer (ce qui est normal nous ne sommes pas des pros et même eux ont du mal dans ces cas-là !) et nous nous laissons emporter par une certaine facilité tellement les 25 premières minutes étaient à sens unique et à force de se dégarnir...

Et c'est là qu'il faut des relais lucides (et qui savent se faire entendre) sur le terrain pour replacer les joueurs surtout quand l'équipe a un temps faible !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 07/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:28:08

salut tertous
je pense que vous vous faites du mal pour rien. l'équipe a été trés bonne, en 1ère mi tmps le ballon a trés bien circulé, en passes courtes précises , d'excellents une/deux. j'ai bien observé les bovins il n'en revenaient pas de courir autant aprés le ballon. ça leur à fait tout drôle de ne pas avoir la possession de balle.
ils auraient pu être menés s'il n'y avait pas eu cette barre sur une trés belle frappe de David , et un poteau aussi, et ce pénalty raté. mais là encore peut on en vouloir à giggsy de topper un ballon qui se trouve dans un trou de 10cm? non bien sûr. avec un steve en percussion, Jm ou jeannot au but , ils seraient repartis avec une valise de 3 ou 4 zéro, sans pbm.
non il n'y a pas à rougir, ça joue bien ça joue juste tant QU'ON FERME SA GUEULE ET QUE L'ON JOUE AU LIEU D'ARBITRER! et là je pense que Steph doit se calmer. il est un excellent joueur tant qu'il ne se disperse pas dans des querelles inutiles avec l'arbitre ou l'adversaire. dés lors l'équipe complète sort du match, et c'est exactement ce qu'attendent nos adversaires, ils sont dominés ils n'attendent plus qu'une faille psycologique se présente et cette faille c'est le pétage de plomb de Steph.c'est quand même dommage. Steph si tu lis ces bonnes lignes , fais un effort la dessus parce que si tu réussis à te canaliser, l'équipe ira de l'avant parce que tu lui apporteras beaucoup en restant calme.
sinon que dire du gardien de but adverse...un gros con?
allez lille!
Supps
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : A côté du poteau...
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:37:12

Moi j'ai toujours dit que Gigsy, à part bien défendre, faire les 6 mètres, apaiser les esprits, tirer les corners, scorer de temps en temps et rassurer l'équipe, c'est quand même une sacrée chèvre...
Il boit même pas de bière... c'est dire la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars   Dimanche 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainnement.
» Dimanche 17 Mars
» Dimanche 10 Mars
» Dimanche 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCTV :: Forum du FCTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser