Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Dimanche 10 Mars Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 10 Mars

Aller en bas 
+3
Pilou
vieuxxx
joaquim
7 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:14:04

Bonjour à tous, ce dimanche pas de championnat de prévu, sauf changement
de dernière minute. Je pense qu'il serait temps de faire une photo
avec nos maillots rouge, et cette fois avec le bon appareil, si plusieurs en rapportent un, cette fois ci sera la bonne. Une rencontre entre nous avec tout le monde, ou un mini tournoi, Pilou nous dira cela jeudi à l'entraînement. À jeudi Supps
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:43:44

Jo, est-ce qu'il faut aller chercher des bières ou bien est-ce que ça peut attendre la semaine prochaine ?

Sinon jeudi je ne serais pas là :
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:56:01

Pour dimanche j'ai trois futs ,deux bouteilles de j d fruit et quelques bouteilles de coca ,je pense que cela devrait suffire pour dimanche .

Pour dimanche nous sommes exempt de match (coupe) je propose de nous affronter en quatre équipes de 7 voir 8 sur demi terrain ,cela nous ferra un grand bien sans se blesser .

Un maximun de joueurs serait souhaité ,nous ferrons aussi la photo du groupe ,la premiere serie a été loupés .gégé pourra tu ramener un appareil digne de nous .Merci .

Donc tous dimanche photos matchs et glou glou .

Dimanche 10 Mars 2 Dimanche 10 Mars 2
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:24:15

Pour dimanche,

Nous faisons un ou plusieurs matchs entre nous soit deux fois 11 ou 4 fois 7 tous dépend de votre presence ,nous ferrons aussi notre photo de groupe avec maillot rouge et aussi avec nos sweets noir .

J'espere que l'on sera tres nombreux ,début des rencontres à 8 h 45 ,photo à 9h 30 (pour les blessés) apres nos matchs buvettes obligatoire .


Pilou
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:49:13

Hello les gars soyons nombreux ce dimanche, surtout pour les photos que nous devons à nos sponsors parce qu'ils nous font du bien. Et c'est pas sexuel....... Malgré mon état insatisfaisant je serai la pour arbitré ou pour autre chose, mais pas sexuel! Pour le glou glou j'ai tout laissé dimanche dernier, rhum et bière. À dimanche Dimanche 10 Mars 048
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:56:07

J'en profite pour relancer une cotisation pour nos agapes du dimanche matin (la bière quoi !), n'hésitez pas à me verser votre obole !

Et pour les barcelonais, je rappelle qu'il serait de bon ton de payer votre premier versement (58 E)
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:10:55

Yes Vieuxxx, moi je passe au dernier paiement, ce dimanche. Si tu n'es pas là je laisse le chèque à Pilou. Paiement de moi et mes deux champions Supps
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:31:46

On était 23, c'est pas si mal !

Sinon je ferais les relances barcelonnaise et pour la bière mercredi et samedi afin d'espérer avoir un bon retour.

En tout cas, c'était une bonne matinée et le genou a tenu.

En fait, c'est pas mal comme formule, est-ce qu'il faut vraiment continuer à jouer en championnat ? On se donne rdv le dimanche matin et selon le nombre on s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:34:30

Salut les gars voici mon petit résumé de ce match FOU
Equipe ROUGE: Jeannot Titi Fifi Rémi Gégé David Vieuxxx Lolo Anto William2 Ilir
Equipe NOIR: Jo Giggs Jean Yves Fab Man Guillom Pascal Franky Will Pilou Yacine
11 vs 11
Au bonjour de gégé, c'est de me dire que l'équipe rouge est inférieure, je remarque qu'il y a quand même 11 joueurs, dont David et Jeannot, donc les noirs doivent écraser les rouges et bien que néni. A 10 mn de la fin les rouges très faibles de la bouche de Gégé, mènent 4 à 0, et soudain, des extra terestres sortent des corps endormis des noirs et mettent 4 buts en 10 mn, un truc de dingues.
On termine sur du glou glou comme d'hab.
Merci aux présents pour les photos et leur bonne humeur Supps
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:45:17

C'est vrai que c'était bien sympatoche ce matin.
Et le score reflète PARFAITEMENT la physionomie du match, n'est-ce pas?

v3 Vieuxxx, je copierai les qq photos qui ne sont pas floues sur une clé USB et te les donnerai quand on se verra. Mardi??
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : A côté du poteau...
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:23:04

En fait, l'embêtant avec les Championnats, c'est les équipes adverses...
On a quand même un ratio mecs cools / gros cons qui flirte avec le zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Francky_dk

Francky_dk


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:03:23

Salut à tous,

perso, j'ai trouvé ça très bien ce petit match entre nous : on a vu quand même de bonnes choses sur le terrain !
Et puis ce fut une bonne répétition générale pour moi avant la reprise, suite à une longue absence !

P.S : quid des photos ? Y aura moyen d'en avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy


Nombre de messages : 562
Age : 56
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:21:11

Vieuxxx saura les mettre ligne ... au grand regret de certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : TEMPLEMARS
Date d'inscription : 24/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:52:08

ce fut un petit match sympa ,il n'y a qu'une bonne à retenir les photos et le glou glou .

Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:18:59

Vous ne comptez tout de même pas le but de Mr Aulas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'êtes prêts à tout quand même.
En fait, ce fût un match de merde avec des adversaires ayant une très sale mentalité !

Revenir en haut Aller en bas
pascal64

pascal64


Nombre de messages : 272
Age : 60
Localisation : un peu + près des étoiles
Date d'inscription : 20/06/2011

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:41:03

puisqu'il en est ainsi,face à la mauvaise foi visqueuse sur le terrain(j'ai été poussé chef...) et ce fiel purulent déversé sur ce forum de haute tenue,pour laver l'honneur de chti'bouchon;je dirais même MONSIEUR chti bouchon qui ne s'est pas laisser prendre par vos manoeuvres sournoises(on a dit qu'on arretait:qui est con!?)(on a été vétéran avant vous :sauf Séb mais il ne jouait pas) tel le couperet implacable de la guillotine a coupé le tête à vos fols espoirs:
les rouges vous défient ce soir au Beauséjour Stadium de Templemars.
ces larves noires relèveront-elles le gant??

agent 00,chevalier d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : A côté du poteau...
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:12:30

vieuxxx a écrit:

En fait, ce fût un match de merde avec des adversaires ayant une très sale mentalité !

Pfff... Si on considère comme "sale mentalité" le fait de ne pas quitter le terrain avant de ne plus perdre alors oui, on peut dire qu'on est des sales gros cons.
Mais alors ça chipote...
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Nombre de messages : 1192
Age : 53
Localisation : dans ton fion
Date d'inscription : 16/11/2008

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:21:45

Vieuxxxx fait gaffe à ton derrière, car dans les douches ça risque de glisser Dimanche 10 Mars Lorill
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx


Nombre de messages : 1918
Localisation : stable
Date d'inscription : 06/10/2006

Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:06:37

Moi les malades je les soignes, je vais leur faire une ordonnance et même une sévère !
Soutenir Mr Aulas dans ses plus basses oeuvres, c'est une marque d'asservissement ou d'un délabrement mental pour le moins inquiétant.
Et en plus, ne plus se rappeler de la couleur de son maillot, là c'est comme une sorte de pompon, de la sorte des pompons qui oeuvrait auparavant dans l'émission "*La classe".
Bref, c'est bien simple, ce n'est pas de la rancoeur que j'ai pour vous mais de la pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Mars   Dimanche 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 mars
» Dimanche 20 mars
» Dimanche 13 mars
» Matchs du 16 mars
» Dimanche 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCTV :: Forum du FCTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser