| 2007 - Semaine 37 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grand françois
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : partout sur le front de l'attaque Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Jeu 20 Sep - 23:11:03 | |
| Pour info, c'est la deuxième fois que j'ai le nez cassé .
Je vois l'ORL mardi prochain , j'espère échapper à l'opération .
Avec l'hernie discale en début d'année, je souhaite échapper à une nouvelle intervention chirurgicale. Une nouvelle absence au niveau professionnel serait trés mal perçue. Pour ce qui est de la pratique du foot, aujourd'hui c'est l'écoeurement qui prévaut. Ma passion du ballon rond m'a occasionné, sur plusieurs années, de nombreux points de sutures ( plus de 40 ), mais aussi le nez cassé une première fois en 1990, une fissure du malaire, la fracture que vous avez vécu en direct l'année dernière, et enfin cette nouvelle fracture du nez. Mon entourage proche m'encourage également à arrêter au regard de ce triste palmarès qui s'est fortement enrichi en quelques matchs seulement disputés en vétérans. A l'heure actuelle, je ne me vois pas reprendre. La crainte d'une nouvelle blessure sérieuse l'emporte, compte tenu surtout des conséquences professionnelles qu'elle pourrait entraîner. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 9:18:54 | |
| Il faut bien avouer que c'est un sacré palmarès ... Je te comprends , néanmoins j'espère te revoir bientôt sur les terrains ! Portes toi bien ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 10:49:44 | |
| - grand françois a écrit:
-
A l'heure actuelle, je ne me vois pas reprendre. La crainte d'une nouvelle blessure sérieuse l'emporte, compte tenu surtout des conséquences professionnelles qu'elle pourrait entraîner. Je te comprends plus que bien ! Quelque passion qu'on porte au football, il n'en reste pas moins un hobby et, comme tel, passe après nombre de ridicules petits détails comme la famille, le travail et la santé... J'ai, moi aussi, failli plusieurs fois arrêter pour des raisons diverses (une chevrite chronique en particulier), et à chaque fois, ce qui m'a retenu, hormis l'ambiance unique des après-matchs, c'est l'idée que ce pourrait être un raccrochage définitif. Le temps passe si vite ! Cela vaut quand même le coup de lui résister un peu... Voila. Amen. Vous pouvez fumer | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 13:37:14 | |
| salut françois, tout ceci est bien triste en effet, pour tout dire, je te comprend lorsque tu penses à raccrocher. il est vrai que la carrière, ou tout simplement le gagne pain, est beaucoup plus important que le foot. il est vrai aussi que nos femmes ne sont pas trés contentes de voir leur mari revenir avec le pied dans de la glace, ou le nez tordu. mais ayant connu l'experience du raccrochage, pendant 1 an, je peux te dire qu'il est difficile de ne rien faire le dimanche. au début tout va bien on fait la grasse mat' , mais ça n'a qu'un temps, le côté convivialité et guerrier manque incontestablement. il faut y réfléchir, et peser le pour et le contre. c'est délicat. repose toi bien, et penses y calmement. ceci dit il n'est pas impossible de venir aux entrainements. dans tous les cas, jeannot ou l'empereur, n'ont pas assez de détente pour acceder à ton nez, même les bras tendus. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 15:26:31 | |
| Hier nous étions 8 à l'entraînement (6 joueurs de champ et les 2 gardiens)
Dans ces conditions, difficile de la ramener quand les autres équipes sont à plus de 16 !.. Et si nous faisons une remarque nous sommes regardés d'un air compatissant !
Sinon, nous avons réussi à joindre THE STYLE. Il va venir prendre sa licence. Par contre vu qu'il travaille sur Paris, il viendra le jeudi quand il pourra et essaiera de jouer quelques rencontres avec nous.
Et nous nous sommes également mis sur la piste d'un nouveau joueur... A suivre, vous en saurez plus en temps voulu ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 15:41:43 | |
| Que de mystère chez les barbus !
François, je te comprends, mon frangin qui vient de se faire opérer du genou suite à un match de foot a décidé aussi d'arrêter pour des raisons profesionnelles et sportives car c'est aussi un passioné de course à pied (comme quoi les génes c'est de la connerie).
J'ai eu aussi deux saisons difficiles à une époque avec des vertébres démises, tendinites aux deux pieds, arcade pétée et cotes pétées ... c'est vrai que c'était lassant à force. Ensuit je me suis cassé la cheville, comme quoi le sport ça améne que des emmerdes et encore, heuresement, je ne suis pas sportif !
En tous cas refléchis bien à ta décision et comme le disait Eric, tu peux au moins revenir à l'entrainement voir si ça te tente encore . | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Ven 21 Sep - 16:48:08 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Et nous nous sommes également mis sur la piste d'un nouveau joueur... A suivre, vous en saurez plus en temps voulu !
Un joker médical ? J'vous préviens: si c'est Fauvergue, je me casse !!! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Sam 22 Sep - 11:44:25 | |
| petit coup de gueule drelonien, pourquoi, dans ce club, n'y a -t-il pas de poche de glace? ça ne coute pas cher ,et ça permet de faire dégonfler tout de suite ,une entorse. pas de poche de glace pour les bléssés, mais des tonnes de canettes jusqu'a la gueule,dans le frigo. il faut en parler aux dirigeants à la prochaine réunoin. pas d'élasto non plus, bref rien! désormais j'aurai mon matos médical dans la voiture, c'est plus prudent. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Sam 22 Sep - 11:47:11 | |
| au fait, pas de coton non plus pour un nez cassé, qui pisse le sang, mais du PQ. le système D, à la templemaroise! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Sam 22 Sep - 13:22:27 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 Sam 22 Sep - 18:52:44 | |
| - eric a écrit:
- petit coup de gueule drelonien,
pourquoi, dans ce club, n'y a -t-il pas de poche de glace? ça ne coute pas cher ,et ça permet de faire dégonfler tout de suite ,une entorse. pas de poche de glace pour les bléssés, mais des tonnes de canettes jusqu'a la gueule,dans le frigo. il faut en parler aux dirigeants à la prochaine réunoin. pas d'élasto non plus, bref rien! désormais j'aurai mon matos médical dans la voiture, c'est plus prudent. Normalement Jean ramène à chaque fois la malette de premiers soins dans laquelle se trouve une bombe de froid... Par contre il est vrai qu'il serait bon de vérifier s'il y a des pansements hémostatiques. Il est vrai que s'il y avait 2 ou 3 briquettes au réfrigérateur ce serait un plus... Et il serait même préférable qu'elles ne servent à rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 37 | |
| |
|
| |
| 2007 - Semaine 37 | |
|