salut les copains
désolé mais je n'ai pas le talent d'un man' ou d'un vieuxxx pour faire un résumé complet, mais je peux néanmoins vous donner quelques impressions du banc.
en fait nous avons dominé ce match quasi de bout en bout , à part les dix dernières minutes pendant lesquelles nous avons paniqué.
même lorsque nous avons pris ce but à la con, nous n'avons pas baissé les bras, et ça c'est très positif.
toute l'équipe est a féliciter c'est une évidence. mais je pense que
tous les milieux de terrain ont fait un trés gros match, tant en défense qu'en attaque. the punch et will sont égaux a eux mêmes: ratisseurs accrocheurs, vieuxxx s'est donné à 100%, et fab lorsqu'il entre sur le terrain bonifie les ballons et éclaire le jeu.
mention spéciale pour scuzz'
qui a enrayé un nombre incalculable d'attaques et de contre attaques adverses. il a été sur tous les fronts, de plus sa relance est bien meilleure qu'avant.
les attaquants, quant à eux, ont été bons en 1ère mi temps: francisco a atomisé son vis à vis par ses courses plein champ, plein pot, et un but plein de sang foid à la clé. il aurait pu en mettre d'autres le bougre.
le jeu de Pilou me laisse perplexe. il est à la fois une
et une star
c'est bizarre...
incapable de s'aligner sur la ligne de défense adverse, faisant souvent des appels- contre appels ,déroutants pour nos milieux, il est néanmoins le boss du but improbable. son but ferait palir un Messi, ou un madjer! c'est bizarre le foot tout de même...
quant à rémi, je suis désolé, c'est vrai que je râle trop et que ça déconcentre, c'est vrai que se lever tôt pour jouer 25', c'est lourd!
c'est vrai qu' avant centre n'est pas sa place. la prochaine fois il faut qu'il joue milieu d'entrée, alors on verra...
nos arrières ont été bons, comme d'hab', mais que de lacunes sur les corners et les coups de pied arretés. le but encaissé et leur occase de fin de 2ème mi temps sont typiques: personne ne saute.
xav a été super comme d'hab'. man' ,excellent en couverture, avait du chewing gum collé aux semelles
, titi trés bon quoiqu'un peu fatigué en fin de partie, fifi en forme et concentré, et gégé plein de feu ne sachant pas ou mettre ses bras
sinon en récup' et en relance nos arrières sont des
un coup de chapeau à l'empereur qui nous a sauvé, sur 2 parades miraculeuses . du grand art
du bon boulot! cette victoire, tirée par les cheveux, en appelle d'autres.
(désolé pour rémi)
eric
,