| COUPE VETERANS - 16ème de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: COUPE VETERANS - 16ème de finale Mer 28 Nov - 12:29:01 | |
| Voici les dernières infos :
Coupe VETERANS
Suite à la réunion du 27 Novembre 2007, nous vous invitons à prendre connaissance du TIRAGE AU SORT des 16ème de finale.
Les rencontres suivantes se joueront sur le terrain des clubs premiers nommés le DIMANCHE 27 JANVIER 2008 aux horaires de championnat.
82/ HOUPLINES EC (B) – ILLIES ESC 83/ TEMPLEMARS FC – LEERS OS 84/ MARQUILLIES US – VERLINGHEM FOOT 85/ COMINES ACS – SANTES FC 86/ FERRAIN AN96 – WERVICQ US (B) 87/ SAINGHIN WEPPES AO – WASQUEHAL ES 88/ LILLE BOIS BLANCS RC (B) – CAMPHIN CAREMBAULT AS 89/ WAMBRECHIES FC – TOUFFLERS AF 90/ FERRAIN AN96 (C) – BONDUES US 91/ WERVICQ US – BAISIEUX AS 92/ BOUSBECQUE CS – SECLIN FC 93/ LA GORGUE CS – HALLUIN U 94/ MOUVAUX ES – LYS STELLA 95/ PREMESQUES FC – VILLENEUVE FLERS OS 96/ LAMBERSART IC – ATTICHES US ou LA MADELEINE FC 97/ PERENCHIES US – CAPPELLE ES | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Mer 28 Nov - 12:31:49 | |
| Le classement de leers dans la poule C (Mouvaux, Bousbecques, Lesquin, FerrainAN96(équipe 2)... Equipes que nous connaissons bien !) :
--------------Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif 1 Leers Os 21 6 5 0 1 0 17 9 0 8 | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Mer 28 Nov - 12:48:43 | |
| Moi qui pensais que nous étions dans le premier chapeau ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Mer 28 Nov - 19:19:02 | |
| Z'ont quand même perdu une fois et comme Jean arbitre "maison", on a une chance ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 10:36:51 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Z'ont quand même perdu une fois et comme Jean arbitre "maison", on a une chance !
Je ne peux quand même pas te laisser écrire ça !!! :x Jean a toujous arbitré de manière impartial voire même en notre défaveur à chaque litige, et ce, depuis 20 ans. Alors ce n'est pas par ce que l'arbitre de touche adverse n'était pas sur la ligne qu'il faut que cela rejaillisse sur Jean. Vieux, excuses-toi tout de suite !!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 11:48:29 | |
| Avant de crier, faudrait te renseigner, j'ai mené mon enquête (c'est le monde à l'envers ici !)
Et Francisco m'a bien dit que Pilou était devant lui donc hors-jeu (ce qui était l'hypothése la plus probable) | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 12:00:22 | |
| Ben et alors ??!!?? là n'est pas la question très cher, Pilou me l'a dit aussi qu'il était hors jeu ... ce que je dis c'est qu'il ne faudrait quand même pas qualifier Jean d'arbitre "maison" sur une action. Ce n'est pas par qu'il a accepté un but hors jeu une fois - et par ce qu'il n'a pas été secondé par un juge de touche qui aurait dû être sur la ligne - que cela fait de lui un arbitre maison. Et je ne crie pas. Excuses-toi. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 13:26:36 | |
| Bon alors prenons le problème autrement, t'étais là à Bauvin ? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 13:43:11 | |
| Vieuxxx, après avoir discuté avec leur n°10 (leur meilleur joueur), même lui me disait qu'ils n'avaient pas à râler parce que leur juge de touche était très mal placé et qu'il avait levé son drapeau uniquement parce que leur gardien avait hurlé... Et si les joueurs de camphin devaient s'en prendre à quelqu'un c'était à LEUR JUGE DE TOUCHE !
CQFD
A bauvin, le juge de touche était idéalement placé et LA ce fut un arbitrage maison litigieux... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 13:49:40 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Bon alors prenons le problème autrement, t'étais là à Bauvin ?
Quel rapport avec Jean ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 16:12:56 | |
| C'est juste que tu peux comprendre ce que peuvent penser les gars de Camphin de l'arbitrage, ils ne sont pas censés savoir que Jean est honnête.
P'tet que le gars de Bauvin est honnête d'habitude ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 16:40:09 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale Jeu 29 Nov - 21:23:26 | |
| Je dis que Jean a pris la bonne décision: leur juge de touche est à la rue, Jean seul peut alors prendre la décision et là il a estimé que Pilou n etait pas hors jeu.
Je reprendrai une action de jeu similaire l année dernière contre Gondecourt : Scuzi, perturbé par la 5ème colonne, ne signale pas un (peut etre) hors jeu de cyril. Q u a fait Jean à ce moment là? Il a pris sa décision et il a sifflé hors jeu alors que ça n etait pas signalé et pourtant il y avait but sur ce coup là et c'etait aussi litigieux!
En conclusion, on gagne à Bauvin et pourtant on ne prend que 2 points. Ce coup ci, on fait (peut etre) match nul et on a 4 points. Comme disait un philosophe au café "Les Amis", le reste , c est de la littérature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE VETERANS - 16ème de finale | |
| |
|
| |
| COUPE VETERANS - 16ème de finale | |
|