| Fini la coupe ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Fini la coupe ... Lun 18 Fév - 20:04:34 | |
| Bon, devant ce silence abyssal sur la toile je décide de laisser ce petit commentaire, juste pour vous dire qu'en dépis de la défaite (2-1) contre LEERS ce dimanche, nous avons quelques points positifs : - il a fait beau, - on va avoir de belles photos, - le résultat ne reflète pas du tout le match étant donné que pour moi le résultat aurait dû être 2-1 ... pour Templemars (oui je persiste à dire que mon corner était dedans !!!) et leur deuxième but commence par une action hors jeu chez eux. Mais bon ... je suis surtout désolé pour: - Joachim que l'arbitre a eu dans le pif toute la partie alors qu'il a été un des plus combattif chez nous - et pas plus que certains d'en face, - François qui a encore une fois subi un attentat - et le mot est faible - de la part d'un pas bô d'en face. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois ... Merci encore à notre cochonnet rose (vive l'Empereur!) de nous en avoir sorti une paire même si nous regrettons sa première intervention. Mais qui ne fait pas d'erreurs ! Merci à tous encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à joueur avec vous, et cela compte davantage pour moi que le résultat ! | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Lun 18 Fév - 22:41:17 | |
| Il est vrai, que l'équipe en face était prenable et certainement pas plus forte que nous...
En fait, nous payons comme d'habitude notre mauvaise entame de match (et de la touche, Eric vous le confirmera, c'était flagrant !) : en retard sur l'attaque du ballon, battus dans le défi physique, sur les ballons aériens... Résultat : 2-0 au bout de 20 minutes !
En fait le 1er but encaissé par JM est symptomatique : il n'attaque pas le ballon avant le rebond !
Bien sur il y a toujours quelques exceptions mais 3 joueurs qui sont dedans n'auront pas suffit à attendre que les 8 autres se réveillent !
A l'avenir, il faudra : 1) Arriver 35 minutes avant le début du match pour faire réellement 30 minutes d'échauffement et 5 minutes d'étirement en écoutant les consignes du capitaine (au lieu de 5/10 minutes actuellement) ? 2) Ne pas hésiter à faire des changements dès qu'on s'aperçoit de la touche qu'un joueur a du mal à faire l'effort pour se replacer à la perte du ballon. 3) Et refaire du foncier à l'entraînement (endurance, fractionné, etc !) | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mar 19 Fév - 1:35:33 | |
| salut à tous triste matinée en effet. de la touche, tout est simple. pas d'attaque de balle, pas de mordant, pas de victoire. je ne suis pas d'accord avec toi mon binôme, ils ont mérité leur victoire. ils ont été agressifs, dans tous les sens du terme, roublards, ils ont mis le pied et de l'impact physique dans les contacts. ils n'ont pas couru dans le vide comme nous, parce qu'ils ont joué court et dans les pieds. sur le premier but JM ne peut pas faire grand chose sur une balle trés flottante, quant au fameux rebond il a eu lieu derrière la ligne. JM n'y peut rien. par contre nous avons laissé le mec avancé aux 18 et tirer, le but vient de là. le deuxieme est encore plus symptomatique d'un marquage défaillant .2 gars sur 1 pabo dans nos 18, et l'aillier seul qui ajuste un centre parfait. tant que le marquage de scuzz, se fera à 4m devant le joueur, nous en prendrons des quantités. gégé a raison toute l'équipe n'était pas dans le coup, à l'image d'un will qui m'a semblé être fatigué, et d'un man alourdi par un calcul dans la vésicule. seuls punch et francisco m'ont semblé être vraiment dans le coup. le plus désolant ce sont les occases aux 6m que nous sommes incapables de mettre au fond, francisco, pilou, et fifi auraient pu nous remettre dans la partie à des moments clé du match. ceci dit nous aurions pu en prendre au moins 2 autres de +, sans leur maladresse. ceci dit nous n'avons rien à regretter, ils voulaient la victoire plus que nous. à jeudi. raging bull | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mar 19 Fév - 1:38:27 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mar 19 Fév - 17:17:38 | |
| - eric a écrit:
- avancer: 1 faute = 0
? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mar 19 Fév - 22:33:16 | |
| pas t à fait d accord avec toi, notemment sur les buts : le mec avance seul: FAUX, il arrive à faire la différence avec une serie de une deux puis mets une frappe qui n a rien de terrible du tout. On etait déjà pas très combatif mais là, franchement ça fait chier et ça te casse les jambes (jusque là on les maitrisait plutot pas mal les affreux). Sur le 2 ème, le mec n est pas marqué. VRAI, il est 2 m hors jeu et quand tu dis qu on le laisse seul faire le centre, là encore je m 'ecrie, FAUX: je suis sur le gars, je pense qu il est droitier et qu il va me faire un crochet. Or il s avère qu il avait les 2 pieds (et surtout le gauche) mais là encore son centre est au premier poteau pas fort du tout au milieu de 2 défenseurs et de notre gardien et le mec pousse le ballon comme pour rire. Ensuite, si on regarde la physionomie du match: 2 occases en or pour françois, mon tir qui passe à un chouillat du poteau et on arrive à la mi temps à 2 2 et non pas 2 0 pour les laids. C vrai qu ensuite ils ont quelques occases stoppées (merci JM) en début de 2ème mais nous aussi bordel! le corner direct de Xav qui fait but, 2 ou 3 autres corners repoussés in extremis par les slippeux d en face, plus des actions de Fifi, le tir de merde de Gégé,le shoot foireux de scousi et j'en passe. Alors oui, on pourrait etre plus agressif (mais déjà sans l etre, on arrete pas de se faire sanctioner alors qu est ce que ça donnerait: des fins de match à 9 contre 11?). J ACCUSE le fait que nous soyons défaitistes mais aussi celui de dire que nous sommes moins bons que les autres :CE N EST PAS VRAI! On couille, personne n est parfait, loin de là mais bordel il faut croire en nous. J en ai marre de ces messages négatifs qu on nous renvoie à la gueule.La vérité est ailleurs comme disait une bonnasse de la télé et je crois qu elle réside dans le fait qu il nous faut des attaquants et vite! Merci de m avoir lu. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mer 20 Fév - 1:02:13 | |
| ah j'aime ces coups de gueule de notre fab'! dans ces cas là j'ai l'impression qu'on est vivant, tout au moins pas encore mort. c'est vrai mon message fait un peu 5ème colonne, je l'avoue. vous me tondrez à la prochaine victoire. "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" au fait man' comment va ton urètre? | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mer 20 Fév - 1:07:56 | |
| c'est bain vrai tout ça !! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mer 20 Fév - 12:47:09 | |
| Comme quoi : selon qu'on est sur le terrain ou sur la touche les points de vue peuvent être radicalement différents !!!
Par contre je persiste et Jean me l'avait fait remarqué nos 20 premières minutes sont toujours poussives et c'est souvent là qu'on se bat car nous souvent à la limite de la rupture dans cet intervalle de temps. Après on digère, et on retourne au "combat", bien que ce soit usant psychologiquement de courir après le score !
Je reste persuadé que si nous sommes tout de suite dans le vif du sujet, que nous jouions plus près les uns des autres et que nous couvrions autant de terrain qu'un The Punch, un Joaquim ou qu'un Will (en forme) nous aurions de meilleurs résultats ! Et si nous gagnons la bataille du milieu de terrain, nous pourrons alimenter nos attaquants, car les centres sont quasi inexistants et nous hésitons souvent à tirer des 25 m. Avoir de bons attaquants OK, mais encore faut-il qu'ils soient alimentés en ballon, contre Attiches le Gd François (avant sa blessure) râlait car les ballons n'arrivaient pas ou étaient difficilement exploitables !
Nous aurons de toutes façons du déchet dans nos passes (après tout aucun de nous n'a joué en pro, ni même au dessus du district...), il faut que nous apprenions à nous motiver mutuellement surtout à la perte du ballon par : replace-toi, gagne quelque chose, etc. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Mer 20 Fév - 12:48:30 | |
| Mon fils me dit que nous pouvons ajouter des commentaires aux photos qu'il a prises | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Ven 22 Fév - 0:47:13 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Mon fils me dit que nous pouvons ajouter des commentaires aux photos qu'il a prises
Elles sont belles les photos ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Ven 22 Fév - 0:57:45 | |
| - Fab a écrit:
- Alors oui, on pourrait etre plus agressif (mais déjà sans l etre, on arrete pas de se faire sanctioner alors qu est ce que ça donnerait des fins de match à 9 contre 11?).
Là je suis assez d'accord, il n'y a qu'à voir le pauvre Joachim qui a été pour moi agressif dans le bon sens du terme, jamais méchant mais présent dans les contacts et en avance sur les ballons : résultat = l'arbitre s'est laissé abusé par l'attitude des foireux d'en face qui en rajoutaient ... - Fab a écrit:
- il nous faut des attaquants et vite!
C'est vrai aussi qu'on en a pas depuis un moment maintenant ... Bruno manque dans ce domaine je trouve ... - Fab a écrit:
- Tu fais chier Eric, je vais te péter les dents et te tondre la prochaine fois que tu me causes mal
T'emballes pas ma poule !!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Ven 22 Fév - 1:00:29 | |
| - eric a écrit:
- ah j'aime ces coups de gueule de notre fab'! dans ces cas là j'ai l'impression qu'on est vivant, tout au moins pas encore mort.
Comment vont tes genous ma poule ? As-tu repris le jogging ? si non, fais attention à toi et reviens-nous en pleine forme ! | |
|
| |
Xav
| |
| |
Xav
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Sam 23 Fév - 20:12:52 | |
| pour ce tir que je n'ai pas fait je me cherche toujours des excuses !!! une bonne pourrait etre que le gas qui a cassé françois et failli se battre avec moi c'est rapproché trop vite de moi !!!et p'tette j'ai eu peur !! m'enfin,j'aurai du tirer bordel de merde !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Fini la coupe ... Dim 24 Fév - 21:04:20 | |
| - fifi a écrit:
- je me cherche toujours des excuses !!!
Faut pas ... on a bien rigolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini la coupe ... | |
| |
|
| |
| Fini la coupe ... | |
|