Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2

+2
Man'
vieuxxx
6 participants
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Empty
MessageSujet: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52:07

Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 (1 – 1)

Equipe de départ :

------- L’Acrobate
Scuzzi Manu The Rock Titi
------ Stéphane Will
Francisco ----------- JP
------- Fifi Pilou

Remplacements : Vieuxxx à Stéphane, Joachim -> Fifi …. Racing Bull -> Pilou

Buts : Pilou, Stéphane

Nous avons été bien accueillit par nos hôtes du jour, café à
l’arrivée, c’était bien sympathique . Dans les vestiaires (pas entendu la
belle causerie de Pilou parce que j’étais à la bourre, presque arrivé après
Joachim, c’est pour dire !) , l’ambiance était sereine, après le match
aller (but vainqueur marqué sur un hors-jeu plus que probable de sieur Pilou)
il fallait s’attendre à un retour de manivelle.

Le match débute sur un faux rythme pour nous et sur un bon
rythme pour eux ! Les Camphinseul jouent simple et trouvent souvent des
décalages dans notre défense. Heureusement qu’ils pêchent par maladresse et
aussi grâce aux retours déterminants de nos arrières et aussi aux parades de
l’Acrobate ! De plus l’Acrobate vient bien couper les ballons derrière.

Bref ça tient mais on ne peut pas dire que nous sommes
sereins; sur la touche avec Joachim et Eric, on évite de parler théâtre dans un
premier temps, on parle d’Irlande dans un second temps, puis Eric dit qu’il
faudrait changer de tactique :

« Ca jouait aussi mal la semaine passée ? »
« Ben ouais pareil, pas de construction, ça balançait »
« Mais faut changer ça ! »

Du coup Eric a voulu changer Francisco avec Fifi, faut dire
que Fifi avait du mal en début de match et que Francisco défendait trop, mais la motion a été rejeté par Pilou. Nous avec Joachim, on se jure que l’on jouera à terre dès que l’on rentrera en jeu mais on ne trouve pas de silex pour faire frères de sang .

Eric ne s’arrête pas là et propose une nouvelle motion,
l’échange entre les postes de Stéphane et JP . Motion retenue ! Et
c’est le premier tournant du match, JP touche plus le ballon et rentre dans le match, Stéphane ne se déplait pas sur l’aile gauche.

En attendant, nos attaques sont toujours aussi brouillonnes mais on essaye de plus jouer au ballon.

C’est là que l’on se prend un but par un Camphinlaretraite qui tire de loin, d’après ce que l’on m’a dit vu que j’étais occupé à chercher après un silex.

On se dit que ça tourne mal et que ça va être dur, mais à peine avons nous le temps de douter que l’on marque sur notre première véritable occasion qui n’en est pas vraiment une, en fait. J’ai passé les occasions où Francisco centre mais persnonne ne reprend, et peut-être d’autres mais ce n’est pas sur. Par contre, les Camphinlibres continuent à se montrer dangereux et sur un cafouillage , qui paraît anodin, la balle revient tranquillement vers la surface quand l’aCrobate se précipite dessus en faisant un grand écart facial ! Eric se précipite pour lui donner de la bombe mais l’homme est fort, plus fort que son pantalon !

On marque disais-je sur une action bien amenée qui se termine par un tir de Will des 20 mètres, la balle s’élève à la verticale, et ne semble plus dangereuse mais Pilou a suivi et reprend la balle du gauche pour la mettre à ras du poteau, le gardien ne peut rien faire !

L’équipe est mieux en place et, on peut dire que les Camphinprisaupiège n’en reviennent pas.

La domination de Camphin baisse et on joue de mieux en mieux même si ce n’est pas encore le Pérou, c’est de mieux en mieux.

Quand je rentre en jeu, Manu me dit « allez Vieux comme en 83 ! », de quoi donner un coup de jeune !

Plus de grosses occasions contre nous et on commence à être plus dangereux, ainsi on commence à centrer de plus en plus dangereusement, on ne tire pas trop, c’est pas le genre de la maison. Je me permet de lancer Pilou dans le dos de la défense, Pilou se retrouve seul face au gardien et là leur libero le pousse d’un gros coup de cul, l’arbitre n’est pas choqué par cette action, Pilou essaye de marquer à terre mais bon, ce n’est pas simple. Un premier retour de manivelle ?

Fin de mis-temps à notre avantage, après avoir eu très chaud, on peut dire que l’on prend lentement l’ascendant et surtout, que l’on commence à joue !

La deuxième mis-temps commence sur une première offensive de leur part mais dès que l’on récupère le ballon par Will, il me la passe pour mon fait du match à moi parce que je fais le résumé je ne vais pas me gêner, le long de la touche, pressé par mon arrière, je lui fait un dribble dans le petit espace en faisant sauter le ballon, je fait mine de crocheter ensuite et je la passe entre deux joueurs à JP, mon match est terminé ! Camphin ça rend beau !

Je digresse, je digresse, nous jouons à terre, la défense est rasséréné car notre équipe est beaucoup plus équilibrée. Manu et Xav peuvent couvrir avec l’autorité dont ils savent faire preuve, Scuzzi Titi ne se laissent pas déborder. Will, JP et Joachim tiennent le jeu au milieu, le reste de l’équipe peut jouer au diapason.

Ainsi François peut frapper suite à une action parti de la gauche qui se termine sur la droite, le gardien détourne. JP s’essaye plusieurs fois, toujours sur des actions menées à terre, en passe avec des relais, des une-deux et tout !

On se montre dangereux et les Camphindenonrecevoir doutent vraiment , même s’ils essayent en contre, ils ne se montrent plus dangereux.

Je ne veux pas insister sur moi mais y’a un gars de chez eux qui m’a agressé, il m’a foutu un coup de semelle sur le base de la jambe, sournoisement là où il n y a pas de protége tibia alors que je passais la balle à JP ! Et il me dit qu’il jouait le ballon et que j’avais été plus rapide, bref il se fout de ma gueule !

Mais ça chauffe pour Camphin et ça fini par craquer, sur une action partie de Scuzzi, la balle passe par Will, Joachim, François (bref y’a de la passe, c’est ça que je veux dire) et JP veut la mettre à Pilou dans le centre. Pilou est un peu juste mais Stéphane surgit derrière lui et catapulte le ballon dans les filets ! Vive nous !

Il faut dire un mot sur Pilou, il est grandiose ce jour, non seulement il marque un but à la lui mais en plus il garde le ballon, remet les balles, distribue, appelle en profondeur quand il faut, quel match !

Ensuite on a encore des grosses occasions par JP qui arme sa frappe et voit son tir détourné par Olmetta leur gardien fantasque ; par Francisco qui rate son lob d’un brin . Enfin je m’aperçois que certaines de ces occasions ont eu lieu avant le but.

J’ai encore une pensée émue pour Will qui fait un appel titanesque de 40 mètres dans le dos de la défense, quel n’est pas son désarroi de voir JP lui préférer un changement d’aile sur Francisco, un poil compliqué .
Bref, je crois que c’est notre plus belle mis-temps de la saison peut-être même si l’on n’a pas été assez efficace.

La fin du match est plus compliquée, on commence à baisser un peu le pied. D’abord les Camphindecycles se montrent dangereux sur corner, avec un ballon sauvé sur la ligne par Manu; ensuite y’a Titi qui fait une passe en retrait à Jeannot dans ses buts et à contre pied, Jeannot sauve la balle in
extremis ! Non sans crier !

Non ce n’est pas à sens unique, nous sommes aussi dangereux, notamment sur cette fameuse action dont faisait référence The rock sur le forum. Pilou reçoit la balle, me la met en retrait, là je fais un amour de passe à Stéphane dans le dos de la défense, Stéphane voit son tir détourné par le gardien. Et là on entend Xavier et Eric sur la touche : « bien Pilou, bien Stéphane ». Qu’aurez vous fait à ma place ! J’ai dis « et moi, j’ai rein fait p’tet, merde »
Et là j’ai eu droit à une ola, 3 minutes d’applaudissements et deux rappels, bref un minimum.

Mais je parle beaucoup de moi décidément, c’est toujours
comme ça quand je suis content, je deviens vite un vieux con !

Il faut parler d’une des dernières actions, où, sur un corner, l’Acrobate crie « laisse » et ne fait qu’effleurer le ballon, leur attaquant la reprend de la tête, la balle est de nouveau contrée et Manu (enfin je crois) la dégage. Mais pendant ce temps, leur attaquant est retombé lourdement sur Jeannot, lui écrasant la tête et un bras. Jeannot se tort de douleur mais il finira le match au courage !

Entre temps, nous avons une grosse occasion mais Stéphane
veut passer à Eric au lieu de tirer, Eric est surpris, l’occasion est
loupée .

Parlons de Fifi ensuite, c’est la fin du match on s’oriente vers une victoire toute méritée, Fifi avance sur leur attaquant, et se protége le visage lorsque celui-ci tire. L’arbitre n’hésite pas, ce n’est pas parce que Fifi se protége le visage, ni qu’il est en dehors de la surface qu’on ne peut pas siffler penalty ! La preuve il le fait … 2-2, ils ont nous rend la monnaie de notre pièce pour la deuxième fois, le compte y est !

Mais bon, ce n’était pas Bauvin, le match se termine, l’ambiance reste saine, nous sommes heureux ! Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:20:01

Formidable, Vieuxxx, comme toujours...
Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Merci
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:48:06

vieuxxx a écrit:
Non ce n’est pas à sens unique, nous sommes aussi dangereux, notamment sur cette fameuse action dont faisait référence The rock sur le forum. Pilou reçoit la balle, me la met en retrait, là je fais un amour de passe à Stéphane dans le dos de la défense, Stéphane voit son tir détourné par le gardien. Et là on entend Xavier et Eric sur la touche : « bien Pilou, bien Stéphane ». Qu’aurez vous fait à ma place ! J’ai dis « et moi, j’ai rein fait p’tet, merde »

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bravo pour ce magnifique résumé Vieux !!! Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse

BRAVO VIEUX !!! BIEN JOUE VIEUX !!!! BIEN RESUME VIEUX !!!

Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Disco-da Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danse-84
fifi

fifi

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22:57

super pour ceux qui n'étaient pas là !!
on s'y revoit !! Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Crucifie
http://pierart.philippe@neuf.fr
eric

eric

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40:38

quel talent ce vieuxxx!
quelle mémoire d'éléphant! moi j'dois avoir un QI de bigorneau, parce que je ne me souviens jamais du 10ème des actions.
sauf le petit crochet de vieuxxx dans un périmetre de 30 cm2, époustouflant affraid
quel beau match nous avons fait là. rien à jeter ou presque. tous dans le même sens. abnégation jusqu'au bout.
et même de la qualité en prime. je tiens une fois de + mettre à l'honneur scuzz', qui fait des progrès gigantesques à chaque match. il a ressucité dans la peau d'un guerrier maori, ou d'un poilu de 14, lorsqu'il faut mettre les barbelés.
bravo à la défense qui a eu chaud aux fesses en 1ère mi temps et qui a su parfaitement gérer.
bravo aux milieux qui ont su trouver les solutions, et à l'attaque Steph' et Pilou ont fait un très bon match.
pour vous dire pilou ne s'est fait prendre au hors jeu, qu'une fois! cheers record à battre.
pour tout dire on prend autant de plaisir sur la touche que sur le terrain.
en fait sur la touche, avec vieuxx et joaquim,on ne s'emmerde jamais, et si en plus le spectacle est au RV, c'est le bonheur complet.

soldat je suis content de vous. sur ce champ de bataille vous vous êtes couverts de gloire! Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 04072414
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56:02

Merci ter tous, ça m'a fait plaisir de faire ce résumé ... d'ailleurs je ne le fais que lorsque j'ai le temps et la motivation. Et là on a joué et on s'est marré, bref toutes les raisons de jouer au foot !
eric

eric

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:18:12

ça c'est vrai vieuxxx
tant qu'on se marre :P Smile et que l'on prend du plaisir sur la terrain, le foot même à très haut niveau, comme nous, c'est le pied!
au fait, il est mignon le ptit d'manu. il m'a l'air déjà plus barraqué que son père, j'me trompe?
s'il a sa propre puissance, la vista de son père et le caractère de sa mère (je suppose, comme toutes les femmes, qu'elle a un sale caractère, bien sûr) affraid , il est bien parti pour remplacé le central de l'équipe A ,dans 15 ans.
vive nous! cheers
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:01:20

T'as vu le regard bleu azur du Ferdinand, il va faire des ravages le tiot ! Je me demande s'il ne va pas gacher sa carriére de footballeur, du coup ...
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:52:31

Ressembler à sa mère est ce qui pourra lui arriver de mieux...
S'il pouvait juste aimer un peu le foot... Ça me ferait chier d'aller le conduire le mercredi à un club de natation ou de patinage artistique... Suspect

En tout cas, c'est vrai que ce fut un plaisir ce dimanche, malgré la péripétie de fin de match. Un grand bravo a tertous. On en redemande...

YO ! 500ème message ! Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Alcooli6 Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Danseuse
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24:47

S'il n'aime pas le foot rien ne dit qu'il deviendra danseur...

Il pourrait faire de la moto, du rugby, du hand (très viril ça !), etc...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:16:41

vieuxxx a écrit:
Et là on a joué et on s'est marré, bref toutes les raisons de jouer au foot !

Voilà t'as tout dit !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2   Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2 Icon_minitime

Camphin en Carembault – Templemars : 2 – 2
Page 1 sur 1