| match camphin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: match camphin Dim 10 Avr - 18:59:28 | |
| Que dire ,il y a eu de belle phase de jeu mais pas assez de bon controle pour enchainer un meilleur jeu ,nous aussi on a notre rami (jacob) . Dimanche prochain ça sera autre chose ,nous nous mettons à la hauteur de nos adversaires à chaque match ils n'ont pas été terrible alors nous non plus, enfin pas de bléssés .On aurait pu marquer trois buts au moins ,il n'y aurait rien eu à dire . | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match camphin Dim 10 Avr - 22:45:30 | |
| Contrôles et passes, match frustrant, très frustrant. on n'a pas perdu tant mieux.
J'ai oublié mes protèges tibia, quelqu'un les aurait il récupéré?
Peut on faire un barbecue au stade après la fin d'un match?
A jeudi | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match camphin Lun 11 Avr - 8:39:19 | |
| Yep. Match plutôt équilibré dans le sens où les deux équipes ont chacune eu des temps forts de 10-15 minutes à tour de rôle. Néanmoins, nos temps forts étaient plus forts que les leurs (na !) et nous avons beaucoup tiré au but, ce qui est déjà un mieux. Un match plutôt encourageant, donc, avec quelques séquence de jeu quasi barca-iennes ! A noter un débrief assez sympa (malgré l'absence de certains piliers) et une réception très courtoise des Carambaultins, avec petits toasts à l'anchoïade ! A noter aussi le départ précipité de Vieuxxx, qui avait un match en B l'après-midi... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match camphin Lun 11 Avr - 14:48:20 | |
| On peut même dire que nos deux premiers buts encaissés étaient grandement évitables et ça aurait changé pas mal de choses si l'on s'était retrouvé à 3-0 à la mi-temps.
Globalement on a eu plus le ballon qu'eux et on a joué, c'est plutôt bien ça !
L'après-midi j'ai joué avec Nattan et Marius (et Philippe qui n'en foutait pas une prétextant d'éviter une blessure avant le marethon de la semaine prochaine) contre Emmanuel, Simon et Matteo.
Résultat : 11-11 mais on a marqué le but vainqueur ! Ma belle-mère était à côté de moi à table, je pense qu'elle a apprécié mon retour après le match ... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match camphin Lun 11 Avr - 16:17:12 | |
| Quelle santé ce Vieuxxx ! Et je rassure les absents: nous avons bien pris notre but des 30m en lucarne. La routine quoi... Et une constatation qui devrait faire réfléchir: on n'arrive pas à gagner sans nos barbus ! (pour la barbichette) | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: match camphin Lun 11 Avr - 16:19:49 | |
| Ah, et pis on n'a revu notre Eric !!! Il a pas changé le bougre, il pourrait encore jouer un match entier avec les prolongations, le debrief et le coup de l'étrier ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match camphin Mar 12 Avr - 11:11:54 | |
| - Man' a écrit:
- Et une constatation qui devrait faire réfléchir: on n'arrive pas à gagner sans nos barbus ! (pour la barbichette)
Ça c'est parce que lorsque les barbus jouent, vous savez qu'ils peuvent faire une "cagade" à tout moment, donc ça oblige toute l'équipe à être vigilante... Bon, on pourrait aussi dire que lorsque les barbus sont en forme (c'est pas le cas en ce moment !), ils peuvent être un peu guerriers aussi... | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match camphin Mar 12 Avr - 22:52:06 | |
| Dis moi Gégé, t'arrête de faire la gueule, et reviens t'entrainer!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match camphin | |
| |
|
| |
| match camphin | |
|