| 2008 - Semaine 20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2008 - Semaine 20 Lun 12 Mai - 22:35:15 | |
| Jeudi : Entraînement (sans moi...)
Dimanche :
- Match de championnat à Gondecourt (8h30), adresse du terrain : STADE L. TERRAY 1 SYN - RUE DESIRE RINGOT - 59147 GONDECOURT - RDV au stade à 7h50 ou départ de chez Pilou à 7h30 - Joueurs a priori dispos : L'Empereur, L'Acrobate, Tit-Vice, Scuzzi, Pepper, Ch'ti Bouchon, Fancisco, Will, Joaquim, Fifi's Touch, Vieuxxx, Pilou En attente de nouvelles de : Magic, The Rock, Raging Bull, The Style, etc. Incertain : M'enfin Absent confirmé : The Punch | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 0:07:52 | |
| salut ter tous moi je serai là mais dans le même état que la dernière fois !!! fifi | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 0:56:56 | |
| - fifi a écrit:
- salut ter tous moi je serai là mais dans le même état que la dernière fois !!!
fifi Idem... C'est pour ça que je préfère m'abstenir pour jeudi... Bien qu'au vu du nombre de confirmation, je ne sais pas si on sera au moins 11 !!!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 9:48:38 | |
| A priori, pas de problème pour moi... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 13:00:50 | |
| ok je suis là je coache | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 13:44:01 | |
| Je suis là jeudi et dimanche | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Mer 14 Mai - 19:50:44 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Jeu 15 Mai - 0:15:21 | |
| ze comme bach of Magic, wahou ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Jeu 15 Mai - 8:40:45 | |
| j essaierai de pas oublier mon déambulateur, ça pourra etre utile. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Ven 16 Mai - 19:02:41 | |
| Sans moi pour dimanche Messieurs, je vais garder junior pendant que Madame travaille à la braderie de La Madeleine ...
Soyez forts et amusez-vous bien ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Ven 16 Mai - 19:44:34 | |
| C'est fun les fins de saisons ! La madeleine n'est plus sous les eaux où c'est braderie en gondole ? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Ven 16 Mai - 20:28:36 | |
| Dimanche :
- Match de championnat à Gondecourt (8h30), adresse du terrain : STADE L. TERRAY 1 SYN - RUE DESIRE RINGOT - 59147 GONDECOURT
- RDV au stade à 7h50 ou départ de chez Pilou à 7h30
- Joueurs : L'Empereur, Tit-Vice, Scuzzi, Pepper, Ch'ti Bouchon, Fancisco, Will, Joaquim, Fifi's Touch, Vieuxxx, Pilou, Magic, M'enfin. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Sam 17 Mai - 18:49:56 | |
| Moi je pourrai jouer si Gégé pense à ramener mes chaussures... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Sam 17 Mai - 19:16:41 | |
| on prevoira en cas d oubli... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Sam 17 Mai - 21:56:54 | |
| - Man' a écrit:
- Moi je pourrai jouer si Gégé pense à ramener mes chaussures...
Elles sont dans mon coffre (fort ou voiture ?!) depuis Phalempin... Vu ton talent c'est le "fort" car je me suis souvenu d'un jeudi soir où je t'avais prêté mes chaussures...J'ai aussi ton polo ! (faudra le repasser !!!) | |
|
| |
M'enfin !
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Dim 18 Mai - 15:11:13 | |
| on a gagné !! c'est toute l'équipe qui s'est donnée !! félicitations à tous !! et que ça dure !!! fifi | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Dim 18 Mai - 18:06:23 | |
| Bravo à tous les gars !!! ça fait super plaisir, je vais pouvoir continuer de me reposer le dos ... on ne change pas une défense qui écoeure l'adversaire !!! Je tâcherai d'essayer de jouer un autre poste la saison prochaine (ailier gauche par exemple) ... J'ai hâte de te lire Vieuxxxx ... et bravo pour ton but !!! Bravo aussi à l'Empereur aussi en plus de tous les autres : nos gardiens sont à l'honneur en ce moment ! | |
|
| |
Xav
| |
| |
Man'
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Dim 18 Mai - 20:56:40 | |
| | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Lun 19 Mai - 0:32:22 | |
| belle victoire en effet, face à un adversaire qui aurait quand même pu égaliser voire plus sans la barre et la tête à 1m du but au dessus. du grand JM. l'empereur a été impérial. sans oublier françois qui a mis le bouillon à son arrière. ça augure bien de ce que sera cette équipe l'an prochain au fait tout le monde est d'accord pour couper la langue de gégé, pour en faire don au "druide" qui est resté muet depuis la descente de lens en L2. garand match et bravo à tous! vive nous! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Lun 19 Mai - 7:52:49 | |
| comment vieuxxxx va t il encore pouvoir nous étonner ??? avec son résumé ??? mais quel coup franc !!!!! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Lun 19 Mai - 13:50:47 | |
| Gondecourt – Templemars : 0 – 1 (0- 1)
JM Titi Manu Scuzzi Ch’ti Bouchon Joaquim Will Francisco Fifi’s Touch Pilou Vieuxxx
Remplacements : M’enfin à Fifi’s Touch, Magic à Vieuxxx …… Raging Bull à Pilou
Nous sommes arrivés au stade avant Gondecourt, de mémoire c’est la première fois que ça m’arrive depuis que je joue à Templemars ! Avant match classique, on parle de Lens en L2, on ne s’épanche pas des masses sur le 35éme titre d’affilé de Lyon ni sur la non qualification du LOSC en UEFA.
Le match commence sur un bon rythme, avec une équipe de Gondecourt assez remaniée depuis notre dernière joute mais ils ont encore leurs deux milieux de terrain qui savent tenir le jeu, le petit 8 et le 15 un peu plus grand. Un match qui se passe beaucoup au milieu de terrain, les deux équipes cherchent à prendre le milieu (embrasse ma chevalière petit) .
Et c’est nous qui prenons la main sur la partie petit à petit, c’est un beau travail d’équipe et ça se passe comme ça, à peu prés, Joaquim, Will et Scuzzi récupérent les balles au milieu de terrain, Manu, Titi et Ch’ti bouchon coupent les ballons restant ou passent devant leurs attaquants quand il le faut, JM est assez tranquille. A l’avant, Fifi et Francisco commencent à prendre l’ascendant sur leurs côtés et, à deux Pilou, on essaye de garder le ballon afin de faire remonté le bloc. Bref ça prend forme mais il faut attendre une quinzaine de minutes pour voir le premier tir de la partie, sur une remise de Pilou je tire du gauche dans l’angle le gardien y va poussivement. Le tir n’était pas violent mais le gardien a eu du mal à la détourner … Will s’essaye de loin, contrer plusieurs fois, ensuite les centres commencent à arriver par Francisco qui déboule comme un fou sur son aile Sur un centre au cordeau je rate la déviation au premier poteau, une occasion de ratée… Bref ça chauffe pour eux alors que notre milieu et notre arrière garde tiennent bon et JM vient chercher les allons quand il le faut. Joaquim et Will montent de plus en plus et perturbent l’organisation Gondecourtaise, cela permet aussi d’avoir de bon coup-francs aux 35 mètres avec les moult fauchages de nos amis !
Suite à la rentrée de M’enfin, s’ensuit l’action du match, un truc rare comme une éclipse de soleil ou le passage de la comète de Halley . Gégé s’emporte dans des dribbles chaloupés et crie lorsqu’un Gondecourtois le retient par le maillot. L’arbitre siffle coup-franc aux 20-25 mètres, face au but. Will prend le ballon et demande à Joaquim s’il veut le tirer, Joaquim dit non, je dis à Will « je veux bien le tirer » , Will me dit « tu le sens, vas-y, je feinte ». Will pose le ballon, prend son élan, je me prépare et je tire avec la volonté de faire tomber le ballon sous la barre vu que le gardien n’est pas grand. Le ballon part et retombe juste sous la barre, un truc de fou, ça fait tout bizarre de faire ce que l’on veut faire !! Gondecourt est surpris mais pas autant que Templemars !
Gondecourt commence à réagir mais l’équipe tient encore bien, encore un centre de Francisco pour une tête de Pilou qui ne passe vraiment pas loin ! On a des corners aussi mais on n’en fait rien, question de principe !
A la fin de la première mis-temps on a encore de grosses occasions, plus en contre maintenant mais on fait les mauvais choix et, du coup, on n’arrive pas à faire le break . Y’a aussi Joaquim qui veut absolument faire des grands ponts mais ça ne marche pas, faut dire qu’il essaye sur les plus vifs, joueur le Joaquim ! La première mis-temps se termine, elle a été très belle !
Deuxième mis-temps, Gondecourt joue plus haut et commence à beaucoup plus nous gêner, les organismes se fatiguent et ils commencent à avoir plus d’espace pour construire. Première grosse occasion pour eux avec un tir passant à ras du poteau. Sur l’action qui suit, mésentente entre leur gardien et leurs arrières mis sous pression par Will et Magic, Pilou récupère le ballon, le but est vide, mais il ne tire pas assez fort, le gardien arrive à récupérer le ballon.
Gondecourt domine cette 2éme mis-temps, on a de la misère sur leur jeu en une-deux, pas facile de toujours les suivre ! L’équipe s’accroche courageusement, à tous les niveaux et JM va reprendre du service. Successivement il dégoûte les attaquants sur deux un contre un, avec sa technique si personnel de ne jamais plonger ! Nous ne sommes pas sans action mais on ne peut pas dire que ce soit franchement bien dangereux, Francisco aurait mérité un péno (tombe François, tombe !), Gégé récupère la balle et tout le monde de crier « tire ! ». Gégé préfère passer la balle au gardien.
Gondecourt continue d’être dangereux, doublement dangereux, par les actions d’une part, par les coups de poing, de pied distribués par leur 27 et par les tacles à retardement de leur 13, sur Will et surtout sur Joaquim (« ouais mais il est vif »). Sur une tête, JM sort la parade, une maginfique claquette qui s’échoue sur la transversale. Le 27 tire de toutes ses forces, JM repousse et Manu se précipite pour la mettre en corner ! Bref ça chauffe et ils tirent plus que nous.
On récupère un coup-franc indirect suite à un râle de leur libéro, je demande à Will s’il veut que je le lui la pousse et il me dit, vas-y c’est ton jour. Je dis à Will « je tente la feuille morte », le coup-franc est à droite face au but, je demande à Will de me décaler la balle encore plus à droite. Et l’arbitre siffle quasiment tout de suite, Will me dit « allez Vieux », je suis surpris et je me précipite pour une balle qui fait plouf et qui vient mourir aux buts, du contraste avec la 1ère mis-temps !
Et ça continue les tirs à ras du montant pour Gondecourt pendant ce temps. Nous ne faisons pas le bon choix de notre côté quand on arrive à l’avant, peut-être aurait-il fallu porter plus le ballon, ne pas vouloir aller tout de suite au but ?
Le match se termine, Gondecourt a sa plus grosse occasion, un grand de chez eux rate un but de la tête, seul à 3 mètres de la ligne ! « Qu’est-ce qu’il fout là ? » dis JM. On a vraiment eu très chaud. Raging Bull est rentré à la place de Pilou qui tenait absolument à se battre. « t’as un problème ? » qui dit le libero et Pilou de le suivre sur 15 mètres « ouais j’ai un problème, je crois que j’ai un problème là ! » … « je crois bien que je t’aime » disait le poète, Pilou est poète !
Raging Bull appelle tous les ballons, toujours prêt à partir, un vrai fou ! Je lui met la balle dans la profondeur, il part comme un fou mais il est signalé hors-jeu (on entendra les commentaires de Pilou sur cette action après le match !).
Fifi perd la balle au milieu de terrain après avoir cafouillé et « oublié » deux partenaires, la balle est dangereuse pour nous, Fifi reviens comme un fou et bloc le tir du 27, on entend un gros bruit et le 27 s’écroule. Joaquim, fou de joie, se précipite vers le but adverse, une cavalcade dont il a le secret, Raging bull l’accompagne, vu que l’ambiance est déjà assez chaude je demande par trois fois à l’arbitre d’arrêter le match, il ne fait rien. Joaquim est bloqué, il me passe le ballon, afin d’éviter que ça s’envenime, je ne réponds pas à Eric qui m’appelle le ballon et je demande encore une fois à l’arbitre d’arrêter le match . Le match est arrêté, ça n’émeut pas grand monde de voir le 27 allongé à terre, Manu dit même qu’il a vu Will uriner dessus ! Même ses coéquipiers n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’émotion.
Dernière action dangereuse pour Gondecrourt, le petit 8 se présente face à JM mais, écœuré, il signe sa reddition en rendant le ballon à JM.
Le match se termine sur une belle victoire et cette fois nous étions à 14, ça change des derniers matchs ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Lun 19 Mai - 14:42:12 | |
| Bravo Vieuxxx, c'était tout à fait ça ! Faudrait peut être publier ces pepites decomptes rendus sur le blog du club, ça évitera les grandes pages blanches... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 Lun 19 Mai - 15:35:40 | |
| Fifi reviens comme un fou et bloc le tir du 27, on entend un gros bruit et le 27 s’écroule. Joaquim, fou de joie, se précipite vers le but adverse, une cavalcade dont il a le secret, Raging bull l’accompagne, vu que l’ambiance est déjà assez chaude je demande par trois fois à l’arbitre d’arrêter le match, il ne fait rien. Joaquim est bloqué, il me passe le ballon, afin d’éviter que ça s’envenime, je ne réponds pas à Eric qui m’appelle le ballon et je demande encore une fois à l’arbitre d’arrêter le match . Le match est arrêté, ça n’émeut pas grand monde de voir le 27 allongé à terre, Manu dit même qu’il a vu Will uriner dessus ! Même ses coéquipiers n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’émotion.
Un de ses coequipiers nous a quand meme confirmé que leur 27 était un crétin. le pied de chez pied! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 20 | |
| |
|
| |
| 2008 - Semaine 20 | |
|