Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!

+6
M'enfin !
Fab
vieuxxx
Man'
eric
L ACROBATE!!
10 participants
AuteurMessage
L ACROBATE!!

L ACROBATE!!

!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:12:04

!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Danseurs s@lut a tous! et felicitation pour votre effort. Mais ne pas tombé dans l ephorie!!!! et restés serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:44:09

c'est toi jeannot qui a fait un super match.
tu as été présent et sûr. il s'en est fallu de peu que tu n'arrete la reprise de volée du 10.
bravo! cheers
Man'

Man'

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:04:10

C'était un super match de toute l'équipe. Plus que jamais, chacun a apporté sa pierre à ce bel édifice.
Et nous voilà 2èmes ex-aequo ! cheers
Et on n'est pas passés loin du hold-up absolu ! tongue

"Z'comprend pas, pourtant ze zuis très fort. Et en pluz, ze me zuis fait pouzer les zeveux..." afro
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:56:10

Bravo les gars ! Ca change des branlées habituelles à Marquillies, l'année passée on avait accroché un 2-0 c'était déjà mieux mais là c'est top !
Man'

Man'

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:03:02

Et quels buts !
Le premier est de Rémy cheers qui récupère dans la profondeur un long coup franc de Zavier et qui pichenette leur gardien dans un angle fermé.
Le second est un lob des 25 m de Will cheers cheers qui profite d'un bon pressing
Le troisième est un scud lobbé de Fred cheers cheers cheers des 30m en coin.
Et Fab a bien failli y aller de son bon tir de loin, mais leur gardien détourne tant bien que mal...

Bref, des buts qu'on ne marquera pas tous les dimanches... (enfin, je crois pas)

Remarque, leur deuxième à eux n'est pas mal non plus: une reprise de volée sur un deuxième ballon des 35m. Jeannot se détend de tout son long mais ne peut que détourner le ballon sur le poteau rentrant.
Fab

Fab

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:28:44

Un chouette match, une belle solidarité, un bon esprit. Une remarque de leur 5 qui en dit long sur la rencontre:" pour un 1er match, ça joue !!!".

Quand l equipe joue en bloc comme ça, c beaucoup plus sympa. cheers A réitérer.

PS: leur pas bo a quand meme claqué 2 buts, zalopiot albino .
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:29:28

Zé vrai qu'il est fort ze con !
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:59:33

Match référence dans la cohésion de l'équipe et dans le mental ! Et comme le dit Fab dès qu'on joue en bloc, c'est beaucoup mieux car on couvre chacun moins de terrain du coup l'équipe défend mieux et c'est plus facile de trouver un partenaire.
Superbes buts ! D'ailleurs des buts pareils ça s'arrose...

Le match ayant commencé avec 20 minutes de retard, nous avons pu nous échauffer correctement + le discours du captain avant le coup d'envoi, et voilà !

Le seul bémol, c'est que nous pensons que Titi-Vice est out au moins pour le prochain... Et vu comment il marchait (plus la douleur), on craint une fracture d'un orteil (on croise les doigts pour que ce ne soit pas ça) !
eric

eric

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:44:18

ce que dit fab est vrai, tout les joueurs ont été impressionnés par la qualité de jeu, le tout dans un très bon esprit. cheers
leur arbitre a été à la hauteur, et impartial. ça fait plaisir de jouer au foot.
nous avons prouvé aussi que nous pouvons être sérieux de bout en bout... et ça paye.
nous n'avons pas fait de changement foireux, que du poste pour poste!
la ligne d'arrière était en place il ne fallait pas y toucher. perso, je préfère jouer 5 minutes à l'avant que de bousiller la cohésion à l'arrière.
l'équipe peut être encore plus forte, nous faisons un très bon résultat sans françois, joaquim, david, c'est de bonne augure.
je pense qu'il n'y a pas de complêxe camphin. on va les battre chez eux en leur plantant des buts des 20m. il faut les humilier ces enfoirés de tricheurs! !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Crucifie personnellement je ne ferai pas de cadeau! !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! 04072414
vae victis !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Behead
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32:49

Tricheur, tricheur, on les avait enflé au match aller tout de même !

Pour ce qui est du match retour, merci de vous occupez du chevelu à l'avant, il était fort maladroit je trouve.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:03:16

Et quelle polyvalence ce Eric !
5' à l'avant, 10' à l'arrière.
Mais comment veux-tu, comment veux-tu... pig

Il fallait le voir bondir sur le terrain avant même que le cerveau de Pilou se rende compte que son genou avait mal !
Raging Bull l'éclair...

PS: C'est vrai que leur arbitre a été d'une rare rectitude. Un truc a presque vous réconcilier avec le genre humain...
titi

titi

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57:22

super match vue de l'arriere j'ai pris mon pied (plutôt mon orteil ) il devenue comme mon maillot rouge et viré au noir
mais sinon que des beaux buts !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! 048 [i]
Fab

Fab

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19:08

vieuxxx a écrit:
Tricheur, tricheur, on les avait enflé au match aller tout de même !

Pour ce qui est de l enflitude, les camphinois menent quand meme 2 à 1 :x . La 1ère année, on s etait quand meme fait bien enfilé avec un (pseudo)péno et 2 buts hors jeu... et l année dernière, je me suis laissé dire que leur péno????? était plus que bizarre, n est ce pas jeannot? :?:
ELMER

ELMER

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:33:36

Salut à tous,

Bon état d'esprit, pas d'engueulades, des encouragements; ça fait du bien de jouer au foot dans ces conditions!

Une équipe solide, il est seulement dommage que l'on est pas pu poser plus souvent le jeu!

Trois buts dignes du top but! Enfin en ce qui me concerne cela n'arrive qu'une fois par an, il faut pas trop en demander! la chance n'est pas là à chaque match!
Enfin que du plaisir, il faudra juste travailler un peu la 3ème mi-temps! peu mieux faire comme dirait Eric à ses élèves!

Wink !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Alcooli2
fifi

fifi

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53:52

tout est dit !! nous formons une super équipe !!
bon rétablissement pour titi
et il ne faut pas se blesser jeudi pour leur foutre la raclée !! !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! 04072414
(je ne leur donnerai pas de péno car c'est le match aller !!) !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Danse-84
que la force soit avec nous !!! lol! !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! 0041
http://pierart.philippe@neuf.fr
Xav

Xav

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:10:49

fifi a écrit:
tout est dit !! nous formons une super équipe !!
(je ne leur donnerai pas de péno car c'est le match aller !!)

Ouais !!! en fait on a décidé de ne pas t'aligner pour ce match ... Twisted Evil

Super équipe, t'as raison ! Twisted Evil

Ben nan mon fifi !!!! je déconne !!! Laughing
Xav

Xav

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:12:30

titi a écrit:
super match vue de l'arriere j'ai pris mon pied (plutôt mon orteil ) il devenue comme mon maillot rouge et viré au noir
mais sinon que des beaux buts !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01 !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! 048 [i]

Eh !!! bienvenue Titi !!! et belle photo ! !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Alcooli3
Xav

Xav

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:13:44

Fab a écrit:
Pour ce qui est de l enflitude, les camphinois menent quand meme 2 à 1 :x . La 1ère année, on s etait quand meme fait bien enfilé avec un (pseudo)péno et 2 buts hors jeu... et l année dernière, je me suis laissé dire que leur péno????? était plus que bizarre, n est ce pas jeannot? :?:

je suis d'accord, et j'aime beaucoup la photo aussi ... drunken
Xav

Xav

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:15:46

FRED a écrit:
en ce qui me concerne cela n'arrive qu'une fois par an, il faut pas trop en demander! la chance n'est pas là à chaque match!

Tu te fous de moi ??!!??? il te suffit de t'entraîner au shoot à trente mètres dans ton jardin ...

tongue
Fab

Fab

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:22:58

La 3ème mi-temps? On t a pas beaucoup vu Fred à ce moment là?On s est retrouvé Man' et moi comme 2 pov glands: faut dire, essayer de nous avoir avec de la 33 export... Nous prennent pour des débutants les marquillois? !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Alcooli6

PS: Titi, g ton haut de survet, il pourrit au fond de ma voiture, ça te va? !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Blah01
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:57:40

Je n'étais pas là il y a deux ans pour les matchs contre Camphin, je ne me rappelais plus de l'entubage en règle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!   !SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

!SUPER MACTH!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1