| Mise au verre chez pilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELMER
| Sujet: Mise au verre chez pilou Lun 5 Jan - 22:38:32 | |
| Salut à tous les 22, même ceux hors liste, meilleurs voeux à ceux que je n'ai pas vu!!! En ce début d'année, il serait sympa de s'organiser une petite mise au vert ou au verre chez PILOU, ou ailleurs si vous n'aimez pas PILOU ou sa bouffe!!! En tant que nouveau au club, je me propose d'organiser cette petite réception d'homogénéisation du groupe autour d'un fût. Reste à définir une date??? et un détail: avec ou sans les femmes? Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Lun 5 Jan - 22:58:35 | |
| Attends, j'en parle à ma femme... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Jeu 8 Jan - 12:38:40 | |
| Je suis partant, plutôt un vendredi soir et sans madame du coup (beacause le travail). Et je verrais bien ça la semaine avant ou celle encore avant les vacances de février. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Ven 9 Jan - 11:16:11 | |
| Suis d'accord aussi pour le vendredi soir. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Sam 10 Jan - 13:22:31 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Suis d'accord aussi pour le vendredi soir.
Si c'est Pilou qui subventionne, pourquoi ne pourrait-on pas se retrouver également 3 ou à midi par semaine chez lui pour déjeuner et bavarder afin de faire une coupure dans la journée ... Pilou si tu me regardes ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Sam 10 Jan - 13:24:19 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je suis partant, plutôt un vendredi soir et sans madame du coup (beacause le travail).
Ou alors vous pouvez venir avec vos douces et tendres ... et moi , non ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Mar 27 Jan - 2:50:01 | |
| Bon les gars, si l'on veut faire cette bouffe avant les vacances de février, il faut la faire le 13 février (la veille de la St Valentin si ça ne dérange personne) ou alors le 20 février si personne ne part en vacances ce jour là ce qui me parait fort compromis !
Sinon ça sera après les vacances et perso je ne peux pas le 13 mars !
Alors qu'est ce que vous en dites, quelle date ? Ou alors on attend le printemps ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Mar 27 Jan - 11:51:36 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Xav
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Sam 31 Jan - 13:00:12 | |
| L'idée d'avoir les photos et histoires relatives au tournoi en Espagne est sympa pour ceux qui ne pourront pas venir mais ça reporte le repas loin ... mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Sam 31 Jan - 13:23:38 | |
| Ceci n'est qu'une idée ,tu es le seul à répondre ,pour le repas de fevrier on devait etre 6 ou 7 à participer (d'apres les commentaires).Je propose une sortie karting ,velo ou acro branche ou autre en attendant Juin .Je ne peux pas m'en occupper, je me suis renseigné pour barcelone (tournoi) qui veux s'en charger ?je peux aider . | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou Sam 31 Jan - 14:40:38 | |
| le 13 février ça me va aussi, et ça n'empêche pas de faire le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au verre chez pilou | |
| |
|
| |
| Mise au verre chez pilou | |
|