| PILOU | |
|
+5pixie Fab Pilou vieuxxx Giggsy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: PILOU Ven 14 Sep - 0:18:02 | |
| On savait que Pilou était une forte tête, mais ce soir il est tombé sur plus fort que lui. J'espère qu'il va bien?! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 0:36:57 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas à Capelle ce soir pour ce match contre une équipe rugueuse ... sachez que Pilou est entré en fin de match et, à peine entré en jeu, il s'est pris un gars à vive allure sur corner et il est tombé KO.
Il divaguait quelque peu en répétant "on a gagné 2 - 0" (ce qui est vrai tout de même) et en disant qu'il n'était pas venu en voiture ou à plusieurs ... En fait, il a bien eu du mal à se remettre du KO et nous avons décidé de le ramener chez lui, Rémi ayant appelé Véro avant pour la prévenir qu'il faudrait aller à l’hôpital.
J'ai appelé Vero à l’hôpital, Pilou venait juste de rentrer chez le médecin, ensuite j'ai appelé Will pour l’informer suite à son SMS, là Véro rappelle avec le médecin, le médecin demandant comment cela s'est passé. Je lui ai raconté en gardant l'autre téléphone avec Will au bout dans l'autre main, comme ça Will pouvait valider mes propos. A priori, le fait qu'il n'ait pas vomi (contrairement à ce qu'il a dit au médecin) et qu'il a recommencé à parler assez vite sont de bons signes.
Demain Vero viendra compléter ce topic avec, je l’espère, de très bonnes nouvelles.
A+ Vieuxxx | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 0:47:17 | |
| Merci les gars !!! Mon Pilou est encore aux urgences c'est mon fiston qui va me ramener d'ici une bonne heure ... il me demande beaucoup de questions ... le medecin le cuisine ... il ne souvient de pas grand chose ... et me fout dehors en disant va donner des nouvelles aux copains rassurez vous il va bien mais j'avoue que j'ai eu très peur ... merci à Rémi de me l'avoir ramené, à Vieux j'aime pas ce surmon ... pour ses messages !!! à Cabaye Will et Karim sans oublier jean yves ! merci merci à vos gros gros bisous ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 1:49:32 | |
| je viens de rentrer et ça va .
Merçi pour tous .
pilou | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 8:57:00 | |
| Tout est bien qui fini bien ! Mais bon, si on ne rejoue plus contre eux c'est bien aussi.
Vero, si tu as un autre surnom à proposer, n'hésite pas ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 9:49:00 | |
| Allez mon Pilou, t es un Roc! Soigne toi bien et a bientôt. | |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 10:35:26 | |
| En rentrant sur le terrain, il a dit qu'il allait mettre sa tête, il a tenu parole mais je ne pensais pas que c'était à ce point là....
Bravo PILOU pour l'engagement en tout cas, tu peux passer Défenseur !
| |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 15:06:18 | |
| Réflexion de mon fils (Simon) lorsque j'ai dit que Pilou divaguait après avoir pris un coup sur la tête : "eh bien, déjà qu'il disait pas mal de bêtises avant, ça ne va pas l'arranger"
Des fois, je dis bien des fois, les enfants ont de bonnes réflexions | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 20:11:39 | |
| nous voilà rassuré :le pilou est increvable.alleluia il est réssuscité en bon beaucamptois:frère Joël veillait. la médecine nous dit qu'avec un coup sur la tête,soit on en meurt soit on reste débile... effectivement, la prochaine fois, il faut s'assurer que les adversaires ont la même notion "d'amical" que nous.je crois qu'on leur avait promis une nouvelle chèvre pour leur soirée festive parce qu'ils étaient particulièrement motivés .
bises a dimanche d'un côté ou de l'autre
agent 00
| |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 22:15:21 | |
| Alleluia je suis venu sur le terrain pour que l'on gagne et voila c'est fait ,toute les strategies sont bonnes ,cabaye va envoyé la compo ,je lui ai téléphoné pour lui donner à la place de Remy jeannot le remplacera manu remplacera karim , il y aura donc :jeannot,beuzz,manu,toff,jyves,pixies,will,nicolas,stephane steeve,olivier,sergio,petit manu & Vieuxx .
Joaquim ferra soit le coatch ou l'arbitrage avec moi meme .match à 8 H 30 R D V à 7 h 45/ 50 au stade de Templemars
L'autre équipe ira jouer à l'O marcquois 8 h 30 /45 le stade se trouve près de l'hypodrome .le terrain est un terrain synthétique de tres bonne qualitée . le gardien c'est j-marie tous les joueurs non cité çi dessus peuvent se rendent la bas avec les maillots noir ,gibbs ramera les maillots rouge à templemars j'en ferrais la distribution à ceux qui ne l'on pas eu .
Je ne peux citer tous les joueurs pour Marcq ,je risque d'en oublier et de froisser quelqu'un Francisco se rendra directement la bas .
Le prochain match il y aura un coatch a chaque rencontre pour le match amical je pense que vous pouvez gerer .
Bon match à tous ,encore un entrainement le mardi apres cela ,on le ferra que le jeudi qu'on se le dise .
Merçi à vous tous pour le reconfort que vous m'avez apporté & surtout à mon épouse ,Merçi Merçi et encore Merçi .
Pilou
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: PILOU Ven 14 Sep - 22:29:35 | |
| salut mes cheries!! Mais que ca me faire drole de jouer a 11, mais avec du plaisir j'espere. Donc pour ceux qui n'on pas encore jouer avec moi attention ma voie suave est de retour. A dimanche.. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: PILOU Sam 15 Sep - 0:02:48 | |
| Jeannot montre la voix et monte la voie, bref tout à l'envers, mais à l'envers c'est là qu'on le retrouve toujours à l'endroit.
Sinon je vais citer du Rika Zaraï pour les jeunes :
"Not'Pilou est revenu alleluia Not'Pilou est de retour, alléluia ! Not'Pilou est de retour et nous l'aimons toujours Son jeu d'tête est attendu, alléluia ! Son jeu d'tête est attendu qu'on croyait perdu
Quand mon Gégé me disait: "Tu ne le reverras jamais Il est temps de recruter" J'ai toujours espéré
J'ai bien fait de dire non, alléluia ! Dire non à ces jeunes cons Qui m'offraient leur nom J'aurai mieux aimé mourir, alléluia ! Que souffrir qu'il me revoie Avec un avant-centre adroit
Quand mon Gégé me disait: "Tu ne le reverras jamais Il est temps de recruter" Je m'en allé picoler
Et le ciel n'est pas resté sourd, alléluia ! Not'Pilou est de retour et il marquera toujours."
| |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: PILOU Sam 15 Sep - 1:08:06 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PILOU Sam 15 Sep - 10:08:59 | |
| - Pilou a écrit:
- manu remplacera karim
C'est ça. Et Adamo remplacera John Lennon... Un petit détail insignifiant, quand même: à ce jour, je n'ai pas de licence valide. Mais puisque le thème de cette saison a l'air d'être l'humour... | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: PILOU Dim 16 Sep - 0:10:24 | |
| Je vous ai suivi de loin mais je m'apperçois que la solidarité que je connais depuis 4 ans est intact. Bravo à Pilou pour avoir fais son match, sauver un but!!!! Pour faire gagner ces potes. Et bravo à vous de l'avoir accompagné et sauvé, milles mercis.
Merci de m'avoir tenu informé, et adieu Cappelle en Pévèle, à jamais même.
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: PILOU Dim 16 Sep - 0:15:12 | |
| Salut Man tu est valide, c'est suffisant. Rapporte ta carte d'identité au cas ou on tomberais contre des joueurs de CHAMPIONS LEAGUE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILOU | |
| |
|
| |
| PILOU | |
|