| 2009 - Semaine 06 | |
|
+5eric vieuxxx ELMER Xav M'enfin ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Dim 8 Fév - 20:32:20 | |
| - Fab a écrit:
- On a quand meme gagné pour Thierry Rolland: 10 corners à 1. et leur avant centre de nous dire après le match que la tactique préconisée par Will les aurait bien fait chier... et encore 1 match de merde! 1! (belle rotation d effectif en tout cas).
un gars de chez eux Thierry Rolland ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 1:18:51 | |
| désolé pour le désistement de dernière minute. mais j'avais dit que s'il manquait des joueurs, je pouvais faire la 2ème mi tps. de plus j'espère qu'on ne va pas me faire un trou dans le dos pour UN match. au fait combien sommes nous de licenciés? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 1:45:11 | |
| de toutes façons, en ce moment nous jouons comme des il y a beaucoup de joueurs qui me paraissent usés. c'est la raison pour laquelle je me pose sincèrement la question de l'utilité en hiver, par - 4°, de jouer des amicaux tous les dimanche. on voit trés bien que les courses sont moins rapides, les gestes ratés, les replacements défensifs lents, les relances bof, la disponibilité et la gnac absentes ... je pense que cette équipe est FATIGUEE , tout simplement. mais peut etre que personne n'ose vraiment le dire? peut etre faudrait-il, en cas de remise, faire des petits matchs d'entrainement d'1h15 , début 9h. ce serait peut etre plus ludique, physiquement moins dur. ça permettrait aussi à ceux qui n'ont pas de temps de jeu , de jouer sans etre frustré. pourquoi pas? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 10:21:35 | |
| Un truc à dire quand meme: depuis la blessure de The Rock, on a plus de patron de la défense, je m explique: contre Avelin, Eric en chef, contre Seclin, personne, contre Lezennes, Joachim et là contre Bousbeques, Xavier D. 4 matchs, 4 gars qui dirigent différemment la défense, une équipe qui doit s adapter à chaque fois, une tactique différente, bref, c comme si on recommençait à 0 à chaque fois. Et comme Xav ne va pas etre opérationel tout de suite, il serait bon de poser les bases de ce secteur clé dès la reprise du championnat. Une bonne défense + une attaque à chier = un nul, Une défense de merde + une attaque toujours à chier = branlée tous les dimanches et perso, je commence à m en foutre donc c pas bon signe.
Et tout ça à cause de Fifi qui n arrive toujours pas à lire ses mails... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 12:18:13 | |
| Tu as raison Eric. On en a avait discuté avec Pilou, par contre avant cette discussion des engagements ont été pris, nous allons donc les respecter mais ensuite nous ferons des entraînements le dimanche matin (comme camphin) lors des remises et notamment l'hiver. Mais mettons nous bien d'accord pour que ces entraînements du dimanche matin soient intéressants il faut que nous soyons 14 minimum. Il faudrait donc que les joueurs convoqués ne se désistent pas... Dans l'équipe il y a 20 licenciés (L'Acrobate, L'Empereur, Titi-Vice, Scuzzi, The Rock, Raging Bull, Phil, Ch'ti Bouchon, Pepper, Vieuxxx, Joaquim, Francisco, Magic, Will, The Punch, Grouygrouy, Elmer, Pilou, Cabaye, M'enfin et 21 avec Xav D) ! Nous pourrions même, si tous sont présents (vous avez dit utopique ?), faire un match sur grand terrain !!!
PS : pour fifi => comme tu viens de loin et que le district se réserve le droit de modifier la programmation jusqu'au samedi midi, PENSE à regarder tes mails le samedi soir ! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 14:42:31 | |
| contre seclin gastro chiasse, lezennes: pointe au mollet (mais je fais la touche), Bousbeques: entre vendredi matin et dimanche matin 6 heures de sommeil. nul n'est indestructible, même pas the rock. a mon age avancé, surtout aprés la désastreuse et pénible saison dernière, on se ménage. alors, pas de patron dans la défense, certes, pour ces matchs amicaux de merde. il y en aura un contre bovins . c'est promis! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 16:50:39 | |
| Dimanche on a joué à l’envers et on ne peut en vouloir à personne car tout le monde a fait pour « un bien » sans véritable concertation. C’est dommage car si c’est Will qu’on avait écouté, on aurait pu s’en sortir mieux peut-être, ça ne tient à rien ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Lun 9 Fév - 17:53:18 | |
| Perso, j'étais à la montagne la semaine dernière et en avais soufflé un mot à Gégé il y a quinze jours (mais à sa décharge, il est vrai que j'ai dû moi-même faire un gros effort de mémoire pour me rappeler que je lui avais dit - entre deux ). Désolé pour les péripéties de ces derniers matchs. De toute façon, moi, je me sens lentement dériver vers la ligne de touche voire le comptoir, seul endroit où mes statistiques restent à peu près stables sur les 2-3 dernières années. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Mar 10 Fév - 0:51:03 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 Mar 10 Fév - 23:35:10 | |
| - Man' a écrit:
- Perso, j'étais à la montagne la semaine dernière et en avais soufflé un mot à Gégé il y a quinze jours (mais à sa décharge, il est vrai que j'ai dû moi-même faire un gros effort de mémoire pour me rappeler que je lui avais dit - entre deux ).
m'en souviens pas du tout... faut dire qu'à Seclin il y avait une super ambiance après le match et ça a du se perdre dans les brumes éthérées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 06 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 06 | |
|