| 2009 - Semaine 12 | |
|
+6Pilou ELMER grouygrouy Man' vieuxxx M'enfin ! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELMER
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Lun 23 Mar - 23:24:38 | |
| - fifi a écrit:
- je pense qu'ils jouent à la louvière !! et qu'il y a un certain "sicora " !!
je les avais déjà approché, mais il me semble que c'est loos en gohelle | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mar 24 Mar - 0:30:02 | |
| Pilou, je suis d'accord avec tout mais le 8 mai est déjà pris dans mon calendrier des fêtes !
Au fait, à Pâques on joue ? et si oui quel jour ? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mar 24 Mar - 12:51:36 | |
| merci pour votre soutien les copains. mais je tiens à dire qu'il y en a quatre qui devraient aussi me remercier, pour l'exercice gratuit de muscu, que je leur ai prodigué gratuitement, dimanche. grace à mézigue, que du muscle saillant et de la tablette de chocolat! ceci dit ça me gonfle de m'être bléssé lors d'un match amical de merde! les vrais matchs: gondecourt, bauvin, la coupe, je n'en serai pas et ça me fait chier à un point pas possible! le problème c'est qu'avec toutes ces remises, nous sommes obligés de faire des amicaux pour garder le rythme. au fait l'idée d'un amical contre les anciens du RCL me plait bien. ne le faites pas sans moi, merci! tacler du sikora me fera un bien fou! d'ailleurs j'ai son cousin dans une de mes classes, et il en bave comme un russe , le pauvre...sans esprit partisan, bien sûr! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mar 24 Mar - 14:21:55 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mar 24 Mar - 23:51:44 | |
| Quand même, pour ceux qui n'étaient pas là dimanche, en fin de match nous avons eu l'action de l'année.
On domine grassement mon équipe d'Ennequin lorsque ceux ci tentent un contre, mine que rien, face à deux Loossois, bavant d'avance en pensant à leur mauvais coup, se présente Pepper. Avec sa manière de ne pas y toucher, il s'empare du ballon, du coup on se retrouve avec une situation de surnombre hyper favorable ! Hélas, l'homme est faible et Pepper s'écroule dans un cri, fracassant ce milieu de matinée au climat plutôt agréable, devant les yeux de son fils Ferdinand s'élançant sur le terrain pour embrasser une dernière fois son père père. Stupeur sur le banc, "encore un claquage" entend-t-on certains s'exclamer ... et lorsque l'on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'un claquage, j'entends une voix rauque sur le bord du terrain s'esclaffer "ouah ah ah, c'est une crampe". La vieillesse est un naufrage, qu'il a dit Pepper. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mer 25 Mar - 12:18:07 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 Mer 25 Mar - 23:08:53 | |
| - Pilou a écrit:
- je suis devenu fetichiste,j'ai un short n° 4 que j'ai récuperé dimanche ,il est prope je le ramene jeudi .J'ai par contre perdu une chausette !!!
Le short n'est pas à moi, de plus je n'ai pas ta chaussette. En revanche je ne serais pas des vôtres jeudi soir, j'ai encore mal à la hanche et au genou droit... en plus d'un vilain bleu côté droit des côtes, mais le problème est que je ne me rappelle plus d'un choc pendant le match ... ... je vous dis : c'est moche de vieillir !!! J'espère que je serais là dimanche matin ... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 12 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 12 | |
|