Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2009 - Semaine 13

+6
fifi
Fab
Xav
Cabaye
Pilou
M'enfin !
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M'enfin !

M'enfin !

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:18:07

Dimanche :

- Match de championnat
- Nous recevons Gondecourt, RDV au satde à 7h45
- N'oubliez d'avancer d'1 HEURE vos montres, pendules, horloges, réveils, téléphones fixes et mobiles, etc...

- Joueurs :
-----------------------------L'Empereur----------------------------------------

Scuzzi-------------Fifi's Touch--------------The Rock-----------Ch'ti Bouchon

-------------------------------------Joaquim-----------------------------------

------------------Magic-----------------------------Will----------------------

Cabaye-----------------------------Pilou----------------------------M'enfin

Remplaçants : Vieuxxx, Titi-Vice, Elmer

Ne pas oublier : il faut que nous soyons 15, car l'un de nous devra arbitrer, il est possible qu'un joueur arbitre la 1ère mi-temps et un autre la 2nd mi-temps.

Dernière édition par M'enfin ! le Sam 28 Mar - 14:52:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:38:27

je peux faire la premiére en arbitre & feuille de match .

2009 - Semaine 13 2 2009 - Semaine 13 2
Pilou

Pilou

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40:15

Nous pouvons jouer à 15 ,je connais bien le président et joueur de gondecourt .

Cabaye

Cabaye

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:51:24

dimanche rémi n est pas il es monté a st etienne
Xav

Xav

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15:37

Je ne suis pas certain pour dimanche, je suis encore sur une jambe ... je vous tiens au courant demain.
M'enfin !

M'enfin !

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:54:58

Xav a écrit:
Je ne suis pas certain pour dimanche, je suis encore sur une jambe ... je vous tiens au courant demain.

Tu raterais Gondecourt !!!
Sois fort comme Pilou la saison dernière qui venait même sur une jambe pour l'équipe.

Donc, on compte sur toi !
Fab

Fab

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:57:15

de toute façon, comme g mal au pied, ma participation est liée à celle de Xavier... Sans dec'. 2009 - Semaine 13 0150
Xav

Xav

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:55:11

M'enfin ! a écrit:
Sois fort comme Pilou la saison dernière qui venait même sur une jambe pour l'équipe.

Si je dois encore rater 3 mois sur blessure, je ne vois pas trop l'intérêt. Suspect

Je viendrais demain - ça c'est sûr (donc Fabien, viens ! même si on ne joue pas, on papautera et j'ai un truc à te donner ! Wink )- mais je ne déciderai de jouer qu'en fonction du résultat de l'échauffement. confused

Quant à arbitrer, filer moi un bouquin de règles si vous voulez qu'un jour j'arbitre un match... study
fifi

fifi

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:18:05

j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de motivations pour la troisième mi temps !!! et moi qui me faisais un plaisir pour vous tous de vous ramener de la leffffff en pression !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 2009 - Semaine 13 Alcooli3 2009 - Semaine 13 Bonannif
http://pierart.philippe@neuf.fr
Xav

Xav

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47:06

Bien sur qu'on est motivé pour la troisième mi-temps mon Fifi !! mon problème c'est ce qui précède la troisième mi-temps ...

2009 - Semaine 13 048
fifi

fifi

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:47:57

que la force soit avec nous !!!
Pilou

Pilou

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:02:12

je reviens de boulot à l'instant ,je suis motivée pour jouer et pour la 3eme encore plus .Que la force et la volontée sois avec nous,jouons ensemble ,pour le meme plaisir .

fifi

fifi

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18:00

finalement a part un fut de 6 litre , il n'a pas manqué grand chose à cette journée forte en duels lol! !!! je le ramène la semaine prochaine !! 2009 - Semaine 13 Alcooli3 2009 - Semaine 13 Coucou11 décidément c'est une équipe qui a peur de nous !!!!!!!
fifi

fifi

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19:58

au sujet du match ça fait 1 1 !!! but de wiwi
M'enfin !

M'enfin !

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:24:35

fifi a écrit:
au sujet du match ça fait 1 1 !!! but de wiwi

Et un beau but, plein d'à propos !!!

Sinon, match engagé, nous avons été extrêmement réaliste (but sur notre 1ère incursion dans leurs 16 mètres !).

Arbitrage à améliorer, surtout en 2nd mi-temps... affraid
Xav

Xav

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:49:27

M'enfin ! a écrit:
Arbitrage à améliorer, surtout en 2nd mi-temps... affraid

Meuh nan ... maintenant on sait juste que nos adversaires ont le droit de nous shooter dans les cervicales sans que tu bronches ...

Twisted Evil
vieuxxx

vieuxxx

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:52:37

Templemars – Gondecourt : 1 – 1 (1-1)

------------------------ L’Empereur
Scuzzy Fifi’s touch The Rock Ch’ti Bouchon
--------------- --------- Magic
-------------Will M’enfin
Cabaye Vieuxxx Titi

Remplacements : Joaquim -> Titi, Fred -> M’Enfin

Je ne suis pas super sûr de l’équipe de départ mais ça ressemblait à ça. Faut dire que j’étais parti pour être remplaçant et, du coup, j’ai été un peu surpris sur l’entame du match.
Pilou prend donc le sifflet et c’est pour cette raison que je débute, quelle histoire, Gondecourt va finir par croire que je joue tout le temps avant-centre.

Avant le match, nous faisons une minute de silence pour le père de David.
Le début de match est bizarrement assez équilibré, notre capitaine Magic ayant demandé de la tenue et du combat, et y’en avait ! Faut dire qu’il y avait un poil de défaitisme dans l’équipe avant d’entamer la partie.

Un premier quart d’heure assez équilibré donc sans occasions d’une part ou de l’autre. Mais Gondecrout commence à devenir dangereux en usant de passes dans le dos de la défense et de décalage à base de une-deux, limite légal tout ça !
Leur première occasion provient d’un centre effectué par leur stoppeur suite à un cafouillage sur un coup franc, le centre vient mourir sur la transversale d’un JM stoïque et pas perturbé pour autant. Faut dire que le JM a un mal fou à capter les ballons en début de match mais ça ne le perturbe pas non plus.
Là, ça commence à barder pour nous, dans le désordre on a un tir que JM repousse des pieds alors qu’il avait plongé de l’autre côté, un tir d’un gars de chez eux seul à 8 mètres du but et surtout à côté ! Des corners en veux tu, en voilà, où l’on défend en s’accrochant ! Faut dire que la défense est héroïque et que c’est avant tout un travail collectif. C’est Scuzzy qui en chie le plus, il a tendance à être attiré par le ballon et sur son aile agit l’ami d’Eric, « tête d’épingle », qui s’amuse avec lui dangereusement forçant Fifi et The Rock à couvrir et donc à décaler.
Nous de notre côté c’est assez calme mais nous avons quand même quelques corners obtenus sur des actions à base de passes courtes, s’agirait pas non plus d’aller en profondeur faire le foufou !

Et puis notre but arrive sur une action rondement menée, M’enfin part sur l’aile, je crois que c’est Magic qui le sert, il remet sur Magic (enfin je crois ) qui me passe la balle au centre, je décale pour Will derrière les défenseurs , un de chez eux contre la balle mais elle arrive quand même à Will, seul devant le gardien, qui ne lui laisse aucune chance.
On mène donc 1-0, un peu contre le cours du jeu mais y’a pas scandale non plus.

Gondecourt nous remet la pression, ça tire un peu de partout mais pas de chaudes alertes, pendant ce temps on essaie de contrer mais on n’aboutit pas.
L’égalisation survient après une action rondement menée chez eux où ils arrivent à mettre en position un artilleur à 15 mètres des buts qui croise sa frappe, imparable.

La mis-temps se termine sur une dernière occasion mais pour nous, M’enfin centre devant le but, la balle est un peu molle, elle fait un rebond, je passe devant le défenseur et met la tête qui passe à un bon mètre des buts, faut dire que le défenseur m’a balancé un coup de hanche de toute beauté. C’est vrai, j’oubliais de le dire, que Gondecourt est égal à sa réputation, ça taille sans problèmes, ils n’hésitent pas à faucher ou à chatouiller la cheville. Mais , bizarrement, aujourd’hui nous mettons le pied.

La mis-temps s’arrête donc là, après 38 minutes …. Pilou veut bien arbitrer mais pas trop longtemps !

La deuxième mis-temps débute avec M’enfin à l’arbitrage, Pilou reprenant le terrain.
On peut dire que Gondecourt est vexé car au début de 2èmemis-temps ils attaquent à tout va ! Et ils en ratent des buts , dans les plus beaux spécimens on a cette action où ils se passent la balle dans notre surface sans tirer pendant que nos défenseurs et nos milieux, voire nos attaquants aussi, se défendent comme des beaux diables en se jetant devant eux, ça se termine par un tir à côté du gars de chez eux qui se dévoue. Plusieurs cafouillages du même acabit plus tard, les gondecourtois commencent à s’énerver et on peut même dire qu’ils ont sorti les flingues de Gondecourt. Bref ça commence à tailler sec, Titi et Joaquim en font les frais principalement par un même teigneux qui a pour spécialité le tacle par derrière.
De notre côté pas de grandes occasions, on n’a même plus de corners et ça ne tir pas au but, sauf Pilou mais dans un angle impossible et de loin.

Ensuite, l’ami d’Eric met un tir sur le poteau sur une belle frappe croisée, JM repousse un tir de prés qui prenait le chemin de la lucarne, faut dire que JM doit s’employer pour repousser tous les ballons. L’ami d’Eric sort juste après s’être croqué la cheville tout seul, en vociférant contre la terre entiére.
De notre côté on essaye de contrer mais ça ne marche pas terrible. A un moment on a réussi à faire le décalage, Cabaye se retrouve aux 30 mètres avec Pilou et Joaquim disponibles et bien placés pour tirer, il préfère mettre la balle en 6 mètres ou tirer, on ne sait pas trop bien. Faut dire que c’est pas son match à Cabaye, pas facile de commencer un match à 7h30 !

Sur la touche, un gars de Gondecourt me dit « aujourd’hui c’est trop facile, du coup on a du mal à marquer », comme quoi on peu être à la fois con et imbu de sa personne, l’être humain est fascinant.

Recommencent les cafouillages devant notre but, notamment ce tir qui vient atterrir sur l’angle de la lucarne de JM qui observait la situation sans coup férir avec le sang froid du gardien qui défend avec ses poteaux. Y’a aussi un cafouillage où Ch’ti Bouchon se retrouve avec la balle sur la ligne, sa ligne de but, deux pas beaux envient le ballon, il crochète, attend un peu, et se décide pour tenter de mettre la balle en touche. A force de défendre, on devient serein !
Devant on a toujours du mal à être dangereux, à un moment j’arrive à trouver Pilou dans la surface, à 8 mètres des buts, il ne tire pas, essayant de la mettre à Titi qui l’appelle dans le dos, et on se fait contrer.

Le match devient brouillon, et ça se chauffe de partout. D’après ce que j’ai compris y’en a un qui voulait taper Scuzzy, Will l’a bousculé, du coup il voulait taper Will qui lui a dit « vas-y », l’autre a hésité et s’est ravisé. Tout ça devant Jeannot et Eric venu nous soutenir, faudrait pas que ça dégénère (pour certains joueurs de chez eux, c’est trop tard). Ensuite Joqauim les a calmé en leur disant « calmez vous, vous gagnez » , Pilou s’est empressé de rectifier « non non ça fait 1 – 1 », j’étais loin mais j’imagine bien le ton qu’il a mis pour dire ça. Bref, de loin, c’était un beau bordel.
Ensuite ça a chauffé un peu de nouveau, et The Rock de demander le remplacement de Scuzzy avant que ça ne finisse en eau de boudin. Un fou ce Scuzzy ! Quelle métamorphose tout de même !

Bon voilà, fin de match avec les gars d’en face qui attaquent, nous qui défendons et une dernière occasion de contre où nous sommes bien placés que je gâche, seul sur l’aile gauche après un décalage de Cabaye, j’ai deux solutions simples qui peuvent aller à dame : Joaquim ou Magic, je choisis une solution compliquée, la transversale à Pilou, le ballon est plus loin de mon pied que je le crois et je fais un magnifique pointu en touche … le match se termine peu après.

On peut dire que nous avons été chanceux mais on préfère retenir de ce genre de match toute la hargne que nous avons mis à défendre TOUS même quand la situation semblait désespérée contre une équipe qui nous a pris de haut mais qui ne nous à pas pris une victoire. Mention spéciale à Will qui a non seulement marqué mais qu’on a vu tacler, pressé partout sur le terrain !

Bref, vive nous et merci Fifi pour la belle 3ème mis-temps !
Pilou

Pilou

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:41:15

Fifi j'ai entendu dire que l'on c'etait arrangé pour qu'il n'y est plus de biere en fut afin qu'ils se retrouve chez moi (bien vu) ça m'a fait 4/5 tournées ,c'etait tres sympa les futs de bieres ,mais certain soiffart etait toujours à desalterer (et encore maintenant)Eric on aurait souhaité te voir à la buvette .cabaye m'a téléphonné dans l'apres midi ,il ne peux plus bouger son pied ,il est trop tard pour faire une déclaration suite au match ,je vous rappelle qu'il vaut mieux le marquer sur la feuille de match au cas ou !une fois la feuille de match remplie et restituée on ne peux plus rien faire .

Pilou

Pilou

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:41:55

J'ai de bonne nouvelles comme on doit jouer encore 6 matchs dont deux contre bauvin et un seul contre provin phalempin chereng et camphin (carembault)soit des équipes qui sont largement à notre portée on devrait si nous sommes des combattants remonter aux classement ,les matchs se déroulerons 3 à domicile.Jeannot nous a annoncer que nous avons perdu ramirez car nous ne faisons plus appel à lui quel dommage !!!

Fab

Fab

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:00:13

Superbe résumé Vieuxxx !!! qui restitue parfaitement l ambiance et l envie qui nous habitait. Faut que j ajoute: le Gondecourtais est laid,pas beau et vilain.
eric

eric

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11:29

...et con! et je m'y connais! cheers
Cabaye

Cabaye

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:25:37

salut tout le monde j ai passé des radio hier et j ai une entorse du ligament externe plus un gros hematome . je pense que c est mort pour jeudi mais j espere etre la dimanche . salut et bonne semaine
Man'

Man'

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:31:51

Putain fais chier, ça avait l'air bien ! Crying or Very sad
Xav

Xav

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:40:53

Cabaye a écrit:
salut tout le monde j ai passé des radio hier et j ai une entorse du ligament externe plus un gros hematome . je pense que c est mort pour jeudi mais j espere etre la dimanche . salut et bonne semaine

Fais attention quand même et ne va trop vite avant de reprendre, on a besoin de toi !

PS : bravo pour le résumé Vieuxxx, même si je n'ai pas retrouvé la tentative de retournée de "tête d'épingle" dans mes cervicales ... moi qui croyais que le jeu dangereux était sanctionné ...

affraid
vieuxxx

vieuxxx

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17:51

J'ai compris que tu en parlais Xav mais je n'ai pas vu l'action de tête d'épingle, peut-être que j'étais en sommeil flash !

Cabaye, j'avais pas capté que t'avais une entorse, fais pas le con quand même, surtout surveille l'hématome, il faut que ça bleuisse !
Contenu sponsorisé

2009 - Semaine 13 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Semaine 13   2009 - Semaine 13 Icon_minitime

2009 - Semaine 13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant