Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !

+4
fifi
vieuxxx
Man'
Xav
8 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Empty
MessageSujet: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:45:43

Suite à la collation de Fifi de dimanche dernier - encore bravo et merci Fifi SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Coucou11 - a été évoqué le choix du surnom de Joaquim pour floquer son maillot : vous connaissez tous le rituel qui concerne le "baptême" de chacun d'entre nous, alors à vos idées et jetez-vous sur vos claviers Messieurs !!!

SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Telephon SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Telepho2 SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Telepho3 SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Secret
SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Penseur

PS : toi aussi Jo tu as le droit de nous faire part de tes idées ... SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Man'

Man'

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:01:13

J'avais pensé à un truc genre "Opération spéciale sur les vérandas !" avec un numéro de téléphone où on pourrait le joindre.
Mais ça met le flocage au prix du maillot... afro
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:01:32

"Le piston" mais y'en a qui trouverait ça dégueulasse
"Los pistonos" peut être ?
Xav

Xav

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:12:43

vieuxxx a écrit:
"Le piston" mais y'en a qui trouverait ça dégueulasse

Pourquoi pas "ROCCO" tout simplement ... elephant
fifi

fifi

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:34:50

pour lui ça serait une lourde réputation à porter !!! SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! 0041 SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! X77_gif
http://pierart.philippe@neuf.fr
eric

eric

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:40:14

je propose "afreujojo", "jobar", "duracel", "olwäseleite", "pacificateur",
"ripper", hunterkiller", affraid
Man'

Man'

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:44:18

L'idée "Duracel" n'est pas mal.
Mais dans ce cas là, pourquoi pas plutôt "Wonder" ?
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28:15

Duracel, j'aime bien aussi.

Et' c'est aussi un gars qui accélère le jeu, qui pousse et donc pourquoi pas "The Booster" ?
eric

eric

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12:23

wonder c'est pas mal! booster aussi. cheers
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:35:28

C'est vrai wonder est pas mal mais je prefere booster ,à Jo de voir qui dit mieux .

SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! 2 SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! 2
Xav

Xav

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:26:48

Personnellement j'aime beaucoup BOOSTER :

- Wonder a un petit côté soutien-gorge si vous voyez ce que je veux dire ... pig
- alors que booster reflète bien ce que Jo a apporté à l'équipe question punch (celui-là est déjà pris !) je trouve ... cheers

PS : en plus on peut toujours mettre des vérandas dans un booster - elle est pour toi celle-là Man'... Laughing
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11:46

[b] Merci mes amis j'accepte volontier le surnom de BOOSTER et du n°14 que je ferai floquer dès que possible.

Merci beaucoup de vôtre réelle sympâthie et amitié envers nôtre équipe.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51:15

joaquim a écrit:
[b] Merci mes amis j'accepte volontier le surnom de BOOSTER et du n°14 que je ferai floquer dès que possible.

Merci beaucoup de vôtre réelle sympâthie et amitié envers nôtre équipe.

euh.... t'as un truc à demander ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !   SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Icon_minitime

SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot !
Page 1 sur 1