| SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Mar 31 Mar - 22:45:43 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Mer 1 Avr - 17:01:13 | |
| J'avais pensé à un truc genre "Opération spéciale sur les vérandas !" avec un numéro de téléphone où on pourrait le joindre. Mais ça met le flocage au prix du maillot... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Mer 1 Avr - 22:01:32 | |
| "Le piston" mais y'en a qui trouverait ça dégueulasse "Los pistonos" peut être ? | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Jeu 2 Avr - 0:12:43 | |
| - vieuxxx a écrit:
- "Le piston" mais y'en a qui trouverait ça dégueulasse
Pourquoi pas "ROCCO" tout simplement ... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Ven 3 Avr - 14:40:14 | |
| je propose "afreujojo", "jobar", "duracel", "olwäseleite", "pacificateur", "ripper", hunterkiller", | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Ven 3 Avr - 17:44:18 | |
| L'idée "Duracel" n'est pas mal. Mais dans ce cas là, pourquoi pas plutôt "Wonder" ? | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Ven 3 Avr - 18:28:15 | |
| Duracel, j'aime bien aussi.
Et' c'est aussi un gars qui accélère le jeu, qui pousse et donc pourquoi pas "The Booster" ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Ven 3 Avr - 20:12:23 | |
| wonder c'est pas mal! booster aussi. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Xav
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Ven 3 Avr - 22:26:48 | |
| Personnellement j'aime beaucoup BOOSTER : - Wonder a un petit côté soutien-gorge si vous voyez ce que je veux dire ... - alors que booster reflète bien ce que Jo a apporté à l'équipe question punch (celui-là est déjà pris !) je trouve ... PS : en plus on peut toujours mettre des vérandas dans un booster - elle est pour toi celle-là Man'... | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Dim 5 Avr - 17:11:46 | |
| [b] Merci mes amis j'accepte volontier le surnom de BOOSTER et du n°14 que je ferai floquer dès que possible.
Merci beaucoup de vôtre réelle sympâthie et amitié envers nôtre équipe. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! Dim 5 Avr - 17:51:15 | |
| - joaquim a écrit:
- [b] Merci mes amis j'accepte volontier le surnom de BOOSTER et du n°14 que je ferai floquer dès que possible.
Merci beaucoup de vôtre réelle sympâthie et amitié envers nôtre équipe. euh.... t'as un truc à demander ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! | |
| |
|
| |
| SONDAGE : trouver le nom de Joaquim pour son maillot ! | |
|