Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

joyeu anniversaire gege et joaquim

+6
Fab
jeannot 59
fifi
joaquim
Pilou
grouygrouy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grouygrouy

grouygrouy

joyeu anniversaire gege et joaquim Empty
MessageSujet: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:42:44

j'ai des photos de cet evenement avec l'equipe avant le match mais je ne sais pas comment les mettres (les photos) help me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grouygrouysport.fr
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:00:28

joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00210
grouygrouy a écrit:
j'ai des photos de cet evenement avec l'equipe avant le match mais je ne sais pas comment les mettres (les photos) help me
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: hummm c'etais tres bon   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:03:57

joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00211
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:21:58

c'est vrai que la 3eme etait belle et bonne ,je ne parlerais pas des 2 autres,merçi de confirmer pour dimanche ,on joue à templemars contre bauvin .Sans réponse positive de votre part je prendrait d'autre joueurs ,j-m,fifi,joaquim,scuzzi,manu,will,vieuxx,anthony,fred et moi meme ont confirmés.Merçi à j-m d'etre venu faire la touche on n'a pu jouer à 11,merçi à will d'etre resté et à vieux d'etre venu malgré un mariage mouvementé .Pas mal les photos gégé te dira comment il faut faire .

joyeu anniversaire gege et joaquim 2 joyeu anniversaire gege et joaquim 2
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25:16

Merçi à joaquim ,on a des beaux et bon maillots à courte manche ,je rapporterais les autres au prochain match .Pepito en a deja un .

joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42:45

Salut à tous encore merci pour cette superbe journée pascale, n'est-ce pas SCUZZI?
Après ce match nul de 1-1 avec un but contre mon camps, immaginez que l'on gagné 1-0, 5 minutes avant la fin du match, vous m'aurriez tué.

Néanmoins je suis content de cette journnée très instructive dans notre comportement de joueur de football.

Chapeau à FIFI 007 qui à était sauveteur et presque KILLER , et chapeau à JEANNOT d'avoir encaissé 1-1 but. on aurrai pu en prendre le double, je vous laisse calculer pour les absents.

On a tous donné, rien reçu, si ce n'est l'humilité d'être vaicu avec fair play

Vive le FCTV, V comme VETERANS
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44:55

GEGE, ton appero c'était du costeau très raffiné. joyeu anniversaire gege et joaquim Merci
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:52:28

j'ai oublié vieuxx ,tu m'a dit que tu n'étais pas la dimanche .
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:54:16

vos anninni etait sympa et il en reste des bibines .

joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:31:34

On a oublié JM sur la photo
Mille excuses JM
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20:15

joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00212
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:30:59

joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00214
fifi

fifi

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:20:57

super résumé booster !! pour info , j'ai quand même quelques genre de courbatures joyeu anniversaire gege et joaquim Crucifie !!!!! super annini gégé et jo joyeu anniversaire gege et joaquim Danseurs et bien vu à grouy grouy pour les photos !! sinon on a fait ce qu'on pouvait chacun et sans s'engueuler !! super !! lol!
http://pierart.philippe@neuf.fr
jeannot 59

jeannot 59

MessageSujet: domage!   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:11:11

Smile D'abords bon anniversaire a GEGE et a et JOJO et merci pour la 3ieme mitemps cheers . Pour notre macth il n yapas de regret Wink a avoir , car nous sommes tombes vraiment sur une equipe tres tres FORTE Crying or Very sad. Mais malheuresement il nous manquait l'effectif au complet pour finir la fete scratch ! Mais le score nous fait mal quand meme cheers à bientot !!
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:03:49

pilou ne sais pas lequel manger lol:pig: joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00215
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:16:20

joyeu anniversaire gege et joaquim Dsc00216
grouygrouy

grouygrouy

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:17:24

gege et sa fille venue de loin pour trinquer avec nous ...m'enfin surtout pour son papa
Fab

Fab

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26:35

Pilou a écrit:
c'est vrai que la 3eme etait belle et bonne ,je ne parlerais pas des 2 autres,merçi de confirmer pour dimanche ,on joue à templemars contre bauvin .Sans réponse positive de votre part je prendrait d'autre joueurs ,j-m,fifi,joaquim,scuzzi,manu,will,vieuxx,anthony,fred et moi meme ont confirmés.Merçi à j-m d'etre venu faire la touche on n'a pu jouer à 11,merçi à will d'etre resté et à vieux d'etre venu malgré un mariage mouvementé .Pas mal les photos gégé te dira comment il faut faire .

Je suis à disposition pour jouer contre Bauvin.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04:44

Bon anniversaire à notre vieux barbu et à Jo.
Bravo pour votre match et pour votre présence. Il est vrai que les absents ont toujours tort...
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32:19

Il me reste encore à avoir les réponses de titi, françois,xav,eric,remy pour l'instant nous sommes 10 ,j'attends vos réponses blessés ou autres .Le match suivant se déroulera à camphin en carembault (entre seclin et carvin)pour l'instant il y a deux abs gege et bouchon .on joue 10 h.RDV à la brasserie à 9h depart 9h15 .Pas d'entrainement le 7 mai .

Xav

Xav

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27:17

Moi dimanche prochain c'est mort !
eric

eric

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:11:38

bon anniversaire à vous les copains
je suis content de voir que la fête ç'est bien passée. bravo
je tiens à m'excuser de ne pas avoir été des votres dimanche, et croyez moi ça me coute. je sais qu'il est dur de jouer à 11 un match plein, sans remplaçant, et perdre si prés du but est frustrant. néamoins je ne trouve pas trés correct de faire le procés des mecs qui ne sont pas venus. y'en a marre des matchs le dimanche de pâques, parce que ces enculés de la ligue sont des incompétents. est-il possible de se remettre d'une blessure?est-il possible de se faire le WE de pâques hors foot sans se faire engueuler, ou se voir affliger de la menace de 4 connards qui viendraient (au conditionnel bien sûr, comme d'hab') nous remplacer? je n'aime pas ces méthodes, parce que je pense avoir donné, à cette équipe qui m'est si chère, suffisamment de mon physique et de mon temps, pour me faire une fois dans l'année, un WE avec les miens!
pour le match du WE, je devais partir samedi midi, je vais convaincre cecile de partir dimanche AM...
voila
RV dimanche, amène tes 4 brêles joyeu anniversaire gege et joaquim Bique à l'entrainement pilou, et je te dirais aprés s'ils tiennent la route!!!!
ragingbull joyeu anniversaire gege et joaquim 04072414
eric

eric

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:13:12

s'est bien passée! c'est moi la joyeu anniversaire gege et joaquim Bique
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:14:07

joaquim a écrit:
GEGE, ton appero c'était du costeau très raffiné. joyeu anniversaire gege et joaquim Merci

Merci Booster !
Les maillots sont très bien !
Et avec les températures clémentes de ce début de mois d'avril, on a même pu jouer avec !
Et en plus on a pris une vraie leçon de football collectif... Après ça, on ne craint même plus Gondecourt !!!
eric

eric

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:15:15

je te dirai. et merde! joyeu anniversaire gege et joaquim Bique joyeu anniversaire gege et joaquim Bique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim   joyeu anniversaire gege et joaquim Icon_minitime

joyeu anniversaire gege et joaquim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant