| joyeu anniversaire gege et joaquim | |
|
+6Fab jeannot 59 fifi joaquim Pilou grouygrouy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grouygrouy
| Sujet: joyeu anniversaire gege et joaquim Dim 12 Avr - 13:42:44 | |
| j'ai des photos de cet evenement avec l'equipe avant le match mais je ne sais pas comment les mettres (les photos) help me | |
|
| |
grouygrouy
| |
| |
grouygrouy
| Sujet: hummm c'etais tres bon Dim 12 Avr - 14:03:57 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Dim 12 Avr - 18:21:58 | |
| c'est vrai que la 3eme etait belle et bonne ,je ne parlerais pas des 2 autres,merçi de confirmer pour dimanche ,on joue à templemars contre bauvin .Sans réponse positive de votre part je prendrait d'autre joueurs ,j-m,fifi,joaquim,scuzzi,manu,will,vieuxx,anthony,fred et moi meme ont confirmés.Merçi à j-m d'etre venu faire la touche on n'a pu jouer à 11,merçi à will d'etre resté et à vieux d'etre venu malgré un mariage mouvementé .Pas mal les photos gégé te dira comment il faut faire . | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Dim 12 Avr - 18:42:45 | |
| Salut à tous encore merci pour cette superbe journée pascale, n'est-ce pas SCUZZI? Après ce match nul de 1-1 avec un but contre mon camps, immaginez que l'on gagné 1-0, 5 minutes avant la fin du match, vous m'aurriez tué.
Néanmoins je suis content de cette journnée très instructive dans notre comportement de joueur de football.
Chapeau à FIFI 007 qui à était sauveteur et presque KILLER , et chapeau à JEANNOT d'avoir encaissé 1-1 but. on aurrai pu en prendre le double, je vous laisse calculer pour les absents.
On a tous donné, rien reçu, si ce n'est l'humilité d'être vaicu avec fair play
Vive le FCTV, V comme VETERANS | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Dim 12 Avr - 18:44:55 | |
| GEGE, ton appero c'était du costeau très raffiné. | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Pilou
| |
| |
joaquim
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Dim 12 Avr - 22:31:34 | |
| On a oublié JM sur la photo Mille excuses JM | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 0:20:15 | |
| | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 0:30:59 | |
| | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 9:20:57 | |
| super résumé booster !! pour info , j'ai quand même quelques genre de courbatures !!!!! super annini gégé et jo et bien vu à grouy grouy pour les photos !! sinon on a fait ce qu'on pouvait chacun et sans s'engueuler !! super !! | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: domage! Lun 13 Avr - 11:11:11 | |
| D'abords bon anniversaire a GEGE et a et JOJO et merci pour la 3ieme mitemps . Pour notre macth il n yapas de regret a avoir , car nous sommes tombes vraiment sur une equipe tres tres FORTE . Mais malheuresement il nous manquait l'effectif au complet pour finir la fete ! Mais le score nous fait mal quand meme à bientot !! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 12:03:49 | |
| pilou ne sais pas lequel manger lol:pig: | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 14:16:20 | |
| | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 14:17:24 | |
| gege et sa fille venue de loin pour trinquer avec nous ...m'enfin surtout pour son papa | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 18:26:35 | |
| - Pilou a écrit:
- c'est vrai que la 3eme etait belle et bonne ,je ne parlerais pas des 2 autres,merçi de confirmer pour dimanche ,on joue à templemars contre bauvin .Sans réponse positive de votre part je prendrait d'autre joueurs ,j-m,fifi,joaquim,scuzzi,manu,will,vieuxx,anthony,fred et moi meme ont confirmés.Merçi à j-m d'etre venu faire la touche on n'a pu jouer à 11,merçi à will d'etre resté et à vieux d'etre venu malgré un mariage mouvementé .Pas mal les photos gégé te dira comment il faut faire .
Je suis à disposition pour jouer contre Bauvin. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 21:04:44 | |
| Bon anniversaire à notre vieux barbu et à Jo. Bravo pour votre match et pour votre présence. Il est vrai que les absents ont toujours tort... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Lun 13 Avr - 22:27:17 | |
| Moi dimanche prochain c'est mort ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Mar 14 Avr - 0:11:38 | |
| bon anniversaire à vous les copains je suis content de voir que la fête ç'est bien passée. bravo je tiens à m'excuser de ne pas avoir été des votres dimanche, et croyez moi ça me coute. je sais qu'il est dur de jouer à 11 un match plein, sans remplaçant, et perdre si prés du but est frustrant. néamoins je ne trouve pas trés correct de faire le procés des mecs qui ne sont pas venus. y'en a marre des matchs le dimanche de pâques, parce que ces enculés de la ligue sont des incompétents. est-il possible de se remettre d'une blessure?est-il possible de se faire le WE de pâques hors foot sans se faire engueuler, ou se voir affliger de la menace de 4 connards qui viendraient (au conditionnel bien sûr, comme d'hab') nous remplacer? je n'aime pas ces méthodes, parce que je pense avoir donné, à cette équipe qui m'est si chère, suffisamment de mon physique et de mon temps, pour me faire une fois dans l'année, un WE avec les miens! pour le match du WE, je devais partir samedi midi, je vais convaincre cecile de partir dimanche AM... voila RV dimanche, amène tes 4 brêles à l'entrainement pilou, et je te dirais aprés s'ils tiennent la route!!!! ragingbull | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Mar 14 Avr - 0:13:12 | |
| s'est bien passée! c'est moi la | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim Mar 14 Avr - 0:14:07 | |
| - joaquim a écrit:
- GEGE, ton appero c'était du costeau très raffiné.
Merci Booster ! Les maillots sont très bien ! Et avec les températures clémentes de ce début de mois d'avril, on a même pu jouer avec ! Et en plus on a pris une vraie leçon de football collectif... Après ça, on ne craint même plus Gondecourt !!! | |
|
| |
eric
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeu anniversaire gege et joaquim | |
| |
|
| |
| joyeu anniversaire gege et joaquim | |
|